“Magique!”
Avis sur Riad Malika

Riad Malika
N° 105 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 juin 2012

Le Riad aura largement contribué à la magie de notre voyage à 2!! Le cadre est sublime, la nourriture excellente et le personnel chaleureux!
J'ai particulièrement apprécié le patio piscine ou nous pouvions boire un verre et nous baigner en toute tranquillité, des moments inoubliables!
J'y retournerais sans fautes le plus rapidement possible!
Merci encore aux propriétaires et à tout le personnel pour leur gentillesse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2012

Je lis les avis sur le riad Malika, c'est exactement cela et encore plus ! La cuisine est inoubliable ... Le rosé servi juste frais en chambre ou en terrasse avec gentillesse et justesse. Le personnel juste là quand il faut comme il faut : Un sans faute à consommer sans modération ! Le petit coin piscine, calme, les salons plus agréables les uns que les autres. Nous avons passé un moment vraiment inoubliable. Les commerçants du quartier sont en osmose , souriants et serviables. L'entrée des souks à portée de mains, les taxis au bout de la rue...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Sublime riad hors du temps, personnel aux petits soins, déco magique et musique d'ambiance pointue !!!!
Conseillé par un ami nous avons découvert le riad Malika en amoureux, un havre de paix et une atmosphère unique; nous recommandons à tout les amateurs de belles demeures et d'endroits atypiques

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Grande habituée de Marrakech, j'ai mis des années à trouver cet endroit absolument unique.
Choisir le riad Malika c'est plonger dans un univers d'un confort absolu. Le lieu se prête à l'hiver (des petites cheminées partout), au printemps et à l'automne ( des terrasses ensoleillées) et à l'été (un patio abrité et arboré et un patio piscine).
Mention spéciale pour la cuisine qui est vraiment digne des meilleurs restaurants de Marrakech, mention spéciale également à la déco vintage et 70 (une des plus incroyables collections que j'ai eu l'occasion d'admirer). Mention spéciale au service : parfait, individualisé et discret.
Le riad est de surcroît parfaitement placé à 10 minutes à pied de la place jamaa el fna.

Pour information, car j'ai utilisé le lieu à la fois pour un séminaire d'équipe et pour un week-end en famille, le lieu se prête parfaitement avec ses pièces de réception à des réunions d'entreprise et des teambuildings.

allez y les yeux fermés !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2012

Un havre de paix, un jardin d'eden au coeur même d'une Marrakech trépidante. Idéalement situé, à un peu plus de 5 min de la grand place et des souks, le riad Malika vous apporte ce qu'aucun hotel de grande classe ne vous offre : un accueil fantastique, un personnel de "maison" plus que des employés, qui vous charmera par sa convivialité, sa disponibilité et sa discrétion.
Un véritable riad marocain, luxuriant de plantes, arbres et fleurs avec ses 2 patios dont un avec piscine chauffée, même en hiver.
Des petits salons intérieurs et extérieurs pour déguster un verre ou un plat typique de la cuisinière entre amis, seul ou en amoureux.
Des chambres exceptionnelles décorées avec goût et dans le respect de la tradition.
Bref, un séjour inoubliable qui sera désormais notre seul pied à terre à Marrakech et que nous conseillons à tous.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Tout est fait pour rendre votre séjour agréable, personnel aux petits soins, cuisine excellente, prévoir de diner au riad, piscine chauffée, feux de cheminée, déco à voir unique, soins massages..., sur place vous n'aurez plus envie de bouger!
faites part de vos envies au personnel, voiture déplacement, transfert, tout sera organisé à votre arrivée, ou pendant votre séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

La maison est toujours aussi belle, le patron aussi prévenant et chaleureux et la cuisine délicieuse. Les premiers froids descendent de l'Atlas et il fait bon rentrer d'une balade dans la ville ocre en se réchauffant auprès de l'une des magnifiques cheminées qui ornent salons et suites. Bercé par le Jazz, sur un fond de jazz, avec un bon thé en attendant l'heure de l'apéritif et du diner!!! Miam miam.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple