“Magique !!!”

Riad Malika
N° 88 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Magique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé un moment incroyable dans ce petit coin de paradis que nous conseillons largement...
A peine rentré de notre petit séjour que la nostalgie du décors, de la cuisine (divine), la gentillesse des employés ainsi que le patio avec la piscine se fait sentir.
Nous retournerons sans aucun doute au Riad Malika, allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

alençon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je n’en croyais pas mes yeux…
Un grand patio avec des arbres centenaires,un autre jardin avec une piscine ,une vraie piscine chauffée à 28° ,un mobilier à couper le souffle . Notre suite faisait 100 M2 et franchement je ne comprends pas pourquoi cet hotel de charme est si peu cher.
Quand au personnel et à la cuisine,on approche la perfection.
Pour ma part c’est ma troisiéme expérience à Marrakech et je pense qu’ici on est très largement dans un rapport qualité :prix hors du commun j’ai décidé de faire mon mariage ici l’année prochaine.
Je dois aussi preciser que l’emplacement à l’entrée des souks est vraiment idéal et que le fait que les propriétaires habitent sur place est un atout majeur

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Un magnifique sejour dans sa globalite. de l accueil au decor. rien a redire. juste une envie folle d y retourner. idealement situé pour visiter et un cadre agreable pour se détendre. aucun doute à avoir entre les photos du site internet et la réalité. je dirais même encore mieux que sur les photos.

• Séjour du avril 2012
lons-le-saunier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Mais quel endroit parfait pour un séjour avec sa femme et son fils!!
Au riad malika, tout y est! De la culture marocaine (cuisine exceptionnellement exceptionnelle!) au calme et au raffinement du lieu, c'est unanimement selon nous, l'endroit qui a su faire de nos vacances un concentré de jolies souvenirs!
Je recommande!!! vivement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Le Riad aura largement contribué à la magie de notre voyage à 2!! Le cadre est sublime, la nourriture excellente et le personnel chaleureux!
J'ai particulièrement apprécié le patio piscine ou nous pouvions boire un verre et nous baigner en toute tranquillité, des moments inoubliables!
J'y retournerais sans fautes le plus rapidement possible!
Merci encore aux propriétaires et à tout le personnel pour leur gentillesse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Riec sur bélon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Je lis les avis sur le riad Malika, c'est exactement cela et encore plus ! La cuisine est inoubliable ... Le rosé servi juste frais en chambre ou en terrasse avec gentillesse et justesse. Le personnel juste là quand il faut comme il faut : Un sans faute à consommer sans modération ! Le petit coin piscine, calme, les salons plus agréables les uns que les autres. Nous avons passé un moment vraiment inoubliable. Les commerçants du quartier sont en osmose , souriants et serviables. L'entrée des souks à portée de mains, les taxis au bout de la rue...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Sublime riad hors du temps, personnel aux petits soins, déco magique et musique d'ambiance pointue !!!!
Conseillé par un ami nous avons découvert le riad Malika en amoureux, un havre de paix et une atmosphère unique; nous recommandons à tout les amateurs de belles demeures et d'endroits atypiques

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux