“Excellente semaine”

Riad Malika
N° 102 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Excellente semaine”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passe une semaine au riad Malika en famille et nous avons passé un excellent séjour.Une semaine de rêve dans un lieu incroyable !La décoration y est surprenante et magnifique. Chaque coin du riad réserve une surprise. L'accueil y est chaleureux (sourire et disponibilité). Le riad est très bien situé, facilité de déplacements.. Nous aimerions avec mon compagnon y revenir tous les deux pour profiter du charme de ce riad et de cette ville .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon petit havre de paix marrakchi en plein coeur de la Medina, où seul le bruissement des feuilles de la végétation luxuriante du patio rivalise avec les clapotis de l'eau de la fontaine qui y trône.
Décoration chaude et raffinée, multiples terrasses fleuries, rafraîchissement de la piscine, hammam... Un écrin de verdure et de calme à deux pas de l'agitation phonique de la place Djema El fna.
Le propriétaire des lieux, véritable esthète amoureux des meilleurs designers du XXéme siècle, vous accueillera avec la convivialité et la discrétion nécessaire à un séjour réussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Une semaine de rêve dans un lieu extraordianaire ! Un ami passionné de décoration m'avait conseillé cette adresse. Je ne pouvais pas imaginer qu'un tel lieu puisse exister ! Je passe sur l'accueil qui fut sans surprise ( sourire et disponibilité ), l'emplacement de premier choix et la propreté au rendez-vous ! Mais le plus hallucinant c'est la décoration du Riad. Passionné par le design du xx siècle, vous resterez sans voix, du sol au plafond du mobilier et des oeuvres d'art !!! Du design année 50-60-70 de renom et des oeuvres d'art à contempler dans votre chambre, je n'ai jamais vu cela et pourtant je suis allé dans de très belles adresses aux 4 coins du monde. A ne pas manquer si vous êtes fan de décoration mais surtout de design du xx !! De plus un service de qualité et surtout une très grande discrétion du personnel. Enfin biensûr la cuisine y est succulente. Je connais à présent mon point de chute sur Marrakech et recommande cette adresse plus que jamais. Merci et à très vite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Soissons, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Je suis retourné pour un long weekend en amoureaux dans ce magnifique Riad, idéalement situé dans la Médina de Marrakech. Loin de s'endormir sur ses lauriers (c'est le cas de le dire à la lecture dythirambique des avis des autres visiteurs!), son propriétaire continue à accueillir sa clentèle dans un cadre et une ambiance magiques. La musique est distillée avec douceur pour ajouter à la féérie du lieu. Le service et les personnel sont à la fois prévenants, discrets et impeccables. La décoration et l'aménagement des chambres et des espaces communs rivalisent avec le bon goût et le raffinement des plus beaux palaces, avec un supplément d'âme incomparable. La cuisine personnalisée est toujours aussi succulente et fine. Encore un sans fautes... je ne m'en lasserai jamais! Bravo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé un moment incroyable dans ce petit coin de paradis que nous conseillons largement...
A peine rentré de notre petit séjour que la nostalgie du décors, de la cuisine (divine), la gentillesse des employés ainsi que le patio avec la piscine se fait sentir.
Nous retournerons sans aucun doute au Riad Malika, allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
alençon
Avis écrit le 2 juillet 2012

Je n’en croyais pas mes yeux…
Un grand patio avec des arbres centenaires,un autre jardin avec une piscine ,une vraie piscine chauffée à 28° ,un mobilier à couper le souffle . Notre suite faisait 100 M2 et franchement je ne comprends pas pourquoi cet hotel de charme est si peu cher.
Quand au personnel et à la cuisine,on approche la perfection.
Pour ma part c’est ma troisiéme expérience à Marrakech et je pense qu’ici on est très largement dans un rapport qualité :prix hors du commun j’ai décidé de faire mon mariage ici l’année prochaine.
Je dois aussi preciser que l’emplacement à l’entrée des souks est vraiment idéal et que le fait que les propriétaires habitent sur place est un atout majeur

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2012

Un magnifique sejour dans sa globalite. de l accueil au decor. rien a redire. juste une envie folle d y retourner. idealement situé pour visiter et un cadre agreable pour se détendre. aucun doute à avoir entre les photos du site internet et la réalité. je dirais même encore mieux que sur les photos.

• Séjour du avril 2012