“Un havre de paix”

Riad Malika
N° 87 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Un havre de paix”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Un petit bijou caché dans le dédale des ruelles de Marrakech, d'une décoration d'un goût exceptionnel, alliant le vintage au pur style marocain. Et la qualité de l'accueil ne font que renforcer mon souhait d'y séjourner à nouveau dès que possible !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 septembre 2012

Après quelques heures passées au riad malika, on s'y sent déjà comme à la maison... La décoration et l'accueil y sont pour quelque chose, ainsi que l'ambiance générale qui invite au repos, à la contemplation (la vue de Marrakech depuis les terrasses est splendide) et à la gourmandise également puisque les repas sont délicieux. Une très belle adresse qu'on aurait envie de garder pour soi :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 17 septembre 2012

Riad magnifique notamment pour ceux qui aiment la décoration rétro, dont nous faisons partie. Ce riad dispose d'un mobilier vintage vraiment étonnant ! par ailleurs, les deux patios y compris celui avec la piscine sont aménagés en jardin exotique (avec des bananiers...).
Le personnel est agréable et attentionné, tout en restant discret.
Les petits déjeuners ainsi que les repas sont délicieux.
Le quartier du riad (Bab doukala / Dar El Pacha) est très bien situé dans la médina, relativement proche des souks (500 m environ de la place Jema) ; il est également proche du quartier occidental de Guéliz. On peut ainsi se déplacer à pied sans aucun souci.
Nous avions la suite royale (6 jours) qui porte tout simplement bien son nom.
Enfin, ce riad dispose d'une vraie WIFI utilisable en tout point.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Istres, France
Avis écrit le 27 août 2012

C'est un riad absolument charmant et très bien situé. Notre suite était exceptionnelle, spacieuse, avec une décoration atypique et chaleureuse. Le petit déjeuner est très bon, le service impeccable. C'est une très bonne adresse, nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bry sur Marne
Avis écrit le 21 août 2012

Je souscris tout à fait aux avis précédents.
Quelques jours passés dans ce riad magnifique avec un personnel charmant et dévoué.
J'ajouterai que le petit déjeuner et le diner sont succulents.
Au plaisir d'y revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passe une semaine au riad Malika en famille et nous avons passé un excellent séjour.Une semaine de rêve dans un lieu incroyable !La décoration y est surprenante et magnifique. Chaque coin du riad réserve une surprise. L'accueil y est chaleureux (sourire et disponibilité). Le riad est très bien situé, facilité de déplacements.. Nous aimerions avec mon compagnon y revenir tous les deux pour profiter du charme de ce riad et de cette ville .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon petit havre de paix marrakchi en plein coeur de la Medina, où seul le bruissement des feuilles de la végétation luxuriante du patio rivalise avec les clapotis de l'eau de la fontaine qui y trône.
Décoration chaude et raffinée, multiples terrasses fleuries, rafraîchissement de la piscine, hammam... Un écrin de verdure et de calme à deux pas de l'agitation phonique de la place Djema El fna.
Le propriétaire des lieux, véritable esthète amoureux des meilleurs designers du XXéme siècle, vous accueillera avec la convivialité et la discrétion nécessaire à un séjour réussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux