Riad Malika
La Maison Arabe(Marrakech)
Dar Charkia(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2012

Ce riad niché en plein de coeur de Marrakech (à deux pas de la place Jemaa el fna), est un endroit inattendu.
La décoration atypique des chambres est le reflet de nombreux voyages du propriétaire de ce riad.
La discrétion, la sympathie et la gentillesse du personnel sont vraiment des qualités que nosu avons apprécié. Nous avons également apprécié les mets délicieux et les petit-déjeuner gargantuesques servis dans le riad.
Je suis venue pour un séminaire d'entreprise dans ce riad mais y retournerai volontiers pour y passer un week end entre amis. C'est en effet un endroit parfait pour se retrouver entre amis (avec ou sans enfants).

Avis publié : 6 octobre 2012

Un superbe Riad dans la médina décoré avec goût ou nous avons passé quelques jours.
Un labyrinthe qui laisse place à de surprenantes découvertes, chaque pièce étant meublées design des années 60, 70... Un mélange réussi de vintage et mosaïque !
Vous ne vous tromperez pas.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 octobre 2012

Malika signifiant "reine" et Marrakech surnommée la "Perle du sud", voilà un programme alléchant lors de notre arrivée sur les terres marocaines.
Idéalement placé car tout proche de la Medina, le Riad Malika est l'endroit idéal si vous souhaitez ne faire qu'un avec Marrakech lors de votre séjour.
Cet endroit est l'essence même de cette ville si riche, historique, cosmopolite, etc.
Les patios, les terrasses, les chambres et la piscine vous raviront et vous feront découvrir le luxe de cet habitat marocain. Vous aurez également le sourire en observant la décoration rétro qui se marrie parfaitement avec le charme de cet endroit.

De plus, le personnel raffiné et souriant sera toujours à votre disposition pour vous renseigner.
Je n'imagine pas un avis défavorable pour ce superbe endroit.

Avis publié : 6 octobre 2012

Notre groupe de travail est venu passer 3 jours au Riad Malika fin septembre. nous étions 15 et le Riad Malika fut pour tous une expérience délicieuse et unique.
Nous avons apprécié la disposition et la dimension du Riad qui permettent à tous d'avoir une grande intimité et de disposer d'espaces de réunion.
Nous avons apprécié la gentillesse et la qualité du service du personnel du Riad.
Nous avons apprécié la qualité de la cuisine. c'est l'endroit où nous avons le mieux manger à Marrakech.
Nous avons apprécié la qualité de la décoration, des années 20 aux années 70, et la beauté de l'endroit.
Nous avons apprécié son emplacement (proximité des souks et facilité pour rejoindre en 3 minutes un taxi)

Merci Malika !

Avis publié : 1 octobre 2012

Un petit bijou caché dans le dédale des ruelles de Marrakech, d'une décoration d'un goût exceptionnel, alliant le vintage au pur style marocain. Et la qualité de l'accueil ne font que renforcer mon souhait d'y séjourner à nouveau dès que possible !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple