“Le top du top !”

N° 90 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Le top du top !”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Un séjour parfait :
- Un magnifique riad avec un grand patio où l'on pourrait passer des heures à boire son thé à la menthe servi avec des petits gâteaux...ou un petit verre de rosé!
- Une décoration hétéroclite chinée au fil des ans qui donne un charme vintage à ce charmant riad et aux chambres toutes différentes et d'un confort et d'une propreté irréprochables
- un personnel discret, attentionné et toujours à l'écoute (quelle que soit l'heure ou presque, ils seront toujours là pour régler les problèmes de votre chambre ou vous servir un petit déjeuner en retard)
- mention spéciale pour Jean Pierre pour ses conseils avisés, ses adresses shopping, sa bonne humeur et sa gentillesse
- une cuisine marocaine variée et toujours excellente (tajines, couscous, soupes, salades...et petits déjeuners gargantuesques !!), tout est fait maison et différent tous les jours
- un emplacement idéal pour aller se promener dans le souk ou parcourir la ville nouvelle, sans être non plus au centre agité de la medina

Bref, 4 jours de repos, de ballades et de shopping, le pied !
Merci à tous, sans aucun doute nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Sergey
Avis écrit le 12 décembre 2012

Idéalement situé dans la Médina, l'accès aux différents souk est facile à pied.

Le Riad en lui-même est excellent, il a beaucoup de cachet, chaque chambre ou suite est différente d'une autre. Elles ont toute leur propre charme typé marocain. Dans certaines il y a des petites cheminées qui donnent un charme fou.

Si vous en avez la possibilité prenez une suite elles sont extraordinaires.

Le directeur des lieux sera à votre écoute pour la moindre demande. Il connaît tous les meilleurs endroits de la ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
obrechies
Avis écrit le 31 octobre 2012

Ce RIAD est magnifique, je vous le dis! vous y reviendrez! il n'y a pas de critiques à faire, les chambres sont extras, la restauration, le personnel, la déco etc......j'ai déjà hate d'y retourner. A trés bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2012

Je rentre tout juste de ma retraite automnale, à savoir quelques jours seule au Riad Malika. J'y suis dejà allée avec des amis, en couple, et c'est la seconde fois que j'y vais faire une retraite de quelques jours en solo. Alors que je m'appretais à rédiger mon avis, à essayer à nouveau d'exprimer mon plaisir à être dans ce lieu, j'ai vu le commentaire en anglais d'une personne qui a du s'y rendre quelques temps avant moi, et je suis tombée des nues. Je tiens à assurer tout voyageur potentiel que le riad Malika est d'une propreté irréprochable, qu'on y mange divinement bien matin et soir, que le personnel est extrémement attentionné, qu'il y règne un grand calme au milieu des rues fourmillantes de vie, de bruits, qu'on y entend effectivement le muezzin la nuit, qu'on peut aussi entendre des enfants crier et des gens parler, on y perçoit la vie tout en étant dans un havre de paix, et c'est bien là tout l'interet de venir passer du temps dans un riad installé au coeur de la medina. Oui le riad Malika est un delicieux dedale d'escaliers, de terrasses, d'atmosphères tantot moderne, tantot 70's, tantot traditionnel… on continue à voyager… Pour rien au monde je n'habiterais ailleurs à Marrakech, et j'ai dejà très hate d'y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Orgeval, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Ce riad niché en plein de coeur de Marrakech (à deux pas de la place Jemaa el fna), est un endroit inattendu.
La décoration atypique des chambres est le reflet de nombreux voyages du propriétaire de ce riad.
La discrétion, la sympathie et la gentillesse du personnel sont vraiment des qualités que nosu avons apprécié. Nous avons également apprécié les mets délicieux et les petit-déjeuner gargantuesques servis dans le riad.
Je suis venue pour un séminaire d'entreprise dans ce riad mais y retournerai volontiers pour y passer un week end entre amis. C'est en effet un endroit parfait pour se retrouver entre amis (avec ou sans enfants).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 octobre 2012

Un superbe Riad dans la médina décoré avec goût ou nous avons passé quelques jours.
Un labyrinthe qui laisse place à de surprenantes découvertes, chaque pièce étant meublées design des années 60, 70... Un mélange réussi de vintage et mosaïque !
Vous ne vous tromperez pas.

• Séjour du septembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Malika signifiant "reine" et Marrakech surnommée la "Perle du sud", voilà un programme alléchant lors de notre arrivée sur les terres marocaines.
Idéalement placé car tout proche de la Medina, le Riad Malika est l'endroit idéal si vous souhaitez ne faire qu'un avec Marrakech lors de votre séjour.
Cet endroit est l'essence même de cette ville si riche, historique, cosmopolite, etc.
Les patios, les terrasses, les chambres et la piscine vous raviront et vous feront découvrir le luxe de cet habitat marocain. Vous aurez également le sourire en observant la décoration rétro qui se marrie parfaitement avec le charme de cet endroit.

De plus, le personnel raffiné et souriant sera toujours à votre disposition pour vous renseigner.
Je n'imagine pas un avis défavorable pour ce superbe endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires