“Un havre de paix”

et 1 autre site !
Riad Malika
N° 106 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 mai 2013

Un riad magnifique parfaitement situé dans la médina (une fois qu'on s'y repère un peu !). Personnel au petit soin. Ne ratez pas les déjeuners et diner proposé par le riad, ils sont vraiment excellent ! On gardera un merveilleux souvenir de ce lieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

Ce havre de paix et de sérénité caché au cœur de la médina est un bonheur...Chaque salon, terrasse, coin caché est une invitation à la méditation, à la discutions et au repos... le personnel, a l'écoute et prêt a tout pour faciliter notre séjour a été d'une gentillesse incomparable... la philosophie du maitre des lieux trouve écho dans chaque meuble, tableau, gravure... un bonheur pour les yeux.
La table, dressée au sein d'un patio ou la fraicheur demeure, est d'une qualité exceptionnelle... tout est bon et servit avec le sourire...
Merci à vous, Souad, Hafit, Rachid et autres qui restez dans l'ombre...
PS: Jean-Luc, il faut refaire le stock de gris de Guerrouane....je crois que nous avons touché le fond de la cave...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Pour notre 3° fois à Marrakech, nous avons décidé de séjourner au Riad Malika, et nous n'avons pas été déçus ! Nous le conseillons vivement à tous ceux qui liront cet avis.
La décoration est superbe, rétro et traditionnelle, les ameublements et pièces vintages se marient parfaitement avec l'ambiance relaxante qui règne au Riad Malika.
Le personnel est chaleureux et souriant, le gérant et le propriétaire sont très sympathiques. Les chambres sont spacieuses, le petit-déjeuner très copieux, les terrasses très agréables et bien aménagées, chacun y trouvera son petit coin de paix, et c'est sans parler de la piscine chauffée : aucun problème pour prendre l'eau au début du mois de Mars.

Enfin, le Riad Malika est extrêmement bien situé.
Nous sommes certains d'y revenir lors de notre prochain séjour à Marrakech.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Depuis près de quinze ans je séjourne régulièrement au Riad Malika et à chaque fois c'est une plongée dans le raffinement et le luxe discret d'un lieu chargé d'histoire.
le personnel , fidèle et dévoué exhauce toujours vos souhaits avec plaisir et gentillesse infinie.Que dire des petits déjeuners servis devant la cheminée où sur les terrasses surplombant l'Atlas?! Ne parlons pas des tajines salés-sucrés cuisinés le jour même, c'est un véritable délice.
Le mélange art-déco et oriental confère au Riad une atmosphère unique et les tarifs pratiqués semblent dérisoires face à tant de magie.Proche des souks mais retiré dans une ruelle calme, sa situation est idéale. Après avoir arpenté la médina, on s'offre un apéritif au bar de la piscine au son de Miles Davis dans une ambiance feutrée,c'est du rêve à l'état pur.
Encore merci
Venez vite!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2013

Séjour exceptionnel dans ce riad très sympathique le personnel y est adorable, n' hésitez pas à manger au riad la nourriture est de grande qualité et pour un prix défiant toute concurrence. Les chambres sont très chouette les meubles de style vintage mélangés aux meubles traditionnels marocains nous immerge dans une ambiance unique, les suites juniors ont une cheminée un bonheur, la literie est top, ses nombreuses terrasses vous attendent pour lézarder. Ce riad est très luxuriant et très calme peuplé de quelques tortues en liberté et d'oiseaux, il est très bien situé à moins de 10min de la place jemaa el Fna.

Un remerciement tout particulier à Jean-Pierre sans qui ce riad ne serait pas ce qu'il est, toujours disponible et présent auprès des clients, si vous souhaiter avoir les meilleures adresses de Marrakech dans n'importe quel domaine c'est votre homme !!! il connait absolument tout et ses conseils sont précieux .

Vivement notre prochain séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
malika1968, Propriétaire de Riad Malika, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2013

Bonjour chére cliente

Merci beaucoup pour votre commentaire
Je fais seulement une petite rectification ...quand vous parlez de la personne sans qui le Riad ne serait pas ce qu'il est ,vous voulez parler de Jean Luc(propréitaire et créateur du Riad Malika depuis 17 ans) et non de Jean Pierre ...ce n'est pas grave ,c'est seulement une erreur de prénom mais je tenais à préciser.
Trés cordialement à vous

Avis publié : 7 mars 2013

2eme visite .. et j'ai decide de revenir l'an prochain!
Endroit super reposant, magique, excellent service.. et cuisine Super! L'equipe est toujours disponible et pleine de bons conseils! Tout etait parfait.
A l'an prochain!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2013

Besoin de soleil, de lumière, de dépaysement et de repos, nous avons trouvé en amoureux, l'endroit idéal à Marrakech, le Riad Malika.
La situation est très bonne, proche du souk mais dans une ruelle perdue, digne d'un Venise oriental.
Mention spéciale à notre hote, Jean-Pierre, charmant, discret mais toujours là quand il faut rendre service et donner des conseils. Demandez lui ses adresses secrètes, il connait Marrakech comme sa poche.
Le Riad offre tout le confort, avec un charme désuet et hors du temps. La déco est bluffante. Notre chambre était très spacieuse et s'ouvrant sur un balcon donnant sur le patio avec un accès privée à la terrasse qui offre un panorama superbe sur la ville et l'Atlas (Suite n°1). Petit conseil, une douche pourrait à terme remplacer la baignoire un peu désuette.
Le personnel est charmant et efficace et les petits dejeuners sont tout simplement magiques. Le diner au coin du feu est un souvenir impérissable.
Grand merci pour ce moment hors du temps, si doux et reposant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple