“Un endroit de rêve” 5 sur 5 bulles

Riad Malika
N° 93 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Un endroit de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Derrière une porte en bois d'une petite ruelle se cache se coin de paradis ! une pure merveille et évasion assurée.
Une cours arborée avec une magnifique déco. La gentille du personnel. Un cheese cake dont je rêve encore.
Pour qui a la chance d'avoir la chambre nr 2...encore de surprises! Un piano a queue, une jacuzzi et un salon dans la salle de bain, un plafond d'au moins 5 mètre avec une coupole électrique.
Le riad propose des traitements spa qui sont de très bonne qualité.
N'oubliez pas de monter sur les toits car il y a 3 belles terrasses.
Bref, un séjour inoubliable.
Le riad est également centrale car à 10 minutes de la place Jemaa el fna en passant par le souk.
bonne vacance :-)

Astuce pour la chambre : Je n'ai que vu la chambre 2 (suite) mais vu elles sont certainement toutes de grande qualité
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une équipe aux petit soins, un lieu enchanteur... Nous avons passé 4 jours fabuleux au Riad Malika. La cuisine est divine, la déco magique, et les doigts de fée de la masseuse Soukaïna relaxants à souhait après une journée de marche. Bref, exceptionnel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Martin FWI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé un séjour des plus agréable au Riad Malika. La décoration mariant l'art déco et le style traditionnel marocain est magnifique, nous avons eu la chance de loger dans la suite royale, exceptionnelle!!
Repas du soir (tajine) et petit déjeuner parfait.
Je recommande le Hammam suivi du massage, parfait pour se remettre d'un journée de marche dans Marrakech.
Le personnel a été très accueillant et disponible, toujours de bon conseil.

Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

C'est sans doute le meuilleur de Marrakech! On a passé 5 jours incroyables! Tout est bien au Riad Malika: des petits déjeunés délicieux et un couscous le soir de scandale! La décoration 'art déco' de très bon goût et surtout les personnes qui travaillent là bas sont merveilleuses! Il n'y a rien de mal à dire! Si on reviens à Marrakech, ce sera au Riad Malika.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, la numéro 9 n'était pas trop grande mais elle était impécablement bien décorée! O...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passée une super semaine au riad Malika. La chambre était parfaite, décorée avec beaucoup de goût (comme tout le riad), un accueil cordial et des repas copieux et de bonne qualité : nous avons beaucoup apprecié les petits déjeneurs et le couscous!! Il est bien situé au sein du quartier Bab Doukkala et en 15 minutes de marche on rejoint la place Jema (trois chemins sont possibles).
Les nombreuses terrasses permettent de se reposer au calme (même si on est en pleine Medina!!)et la piscine permet de se rafraichir après une journée de marche sous le soleil!!
Je le conseillerai à tous mes proches qui iront à Marrakech, c'est certain!

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Il y a les riads où l'on passe une ou plusieurs nuits agréables, et il y a les riads qui sont une véritable destination de voyage.
C'est en effet notre deuxième séjour au riad MALIKA (9 jours cette année contre 6 jours en 2012) et c'est le premier riad dans lequel nous sommes revenus.
Une architecture d'exception, un ameublement et une décoration "années 30 .. ou 50/60" de bon goût, un parfait entretien...
Ajoutons à cela un personnel prévenant et une cuisinière d'exception, des petits déjeuners inventifs et variés d'un jour à l'autre, et un superbe jardin...
Sans oublier les terrasses multiples qui permettent, quel que soit le nombre de chambres occupées, de ne quasiment jamais croiser les autres résidents.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son charme, son accès terrasse ou balcon
Le Grand-Quevilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Il existe beaucoup de riads à Marrakech. Il a donc été difficile de choisir! Mais nous ne regettons pas d'avoir choisi le riad Malika, où nous avons séjourné une semaine en occupant la suite royale. Le séjour a été parfait: l'endroit est une oasis de tranquilité et de fraicheur, après la foule et la température accablante en ce début de mois d'août.
Végétation abondante dans le patio et à coté de la piscine (où l'on peut nager à contre-courant!), décoration "art déco" très en phase avec le cadre général, qualité des petits déjeûners (copieux! Essayez le fromage de chèvre avec sa pointe d'huile d'olive), et bien sur la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel durant tout notre séjour. Un harmonie d'ensemble qui nous a permis de terminer en beauté nos quatre semaines de congés.
Nous reviendrons sans doute, mais en hiver cette fois, afin de profiter d'une villégiature différente, au coin d'un bon feu de cheminée (il y a trois belles cheminées dans les pièces de la suite royale).

Astuce pour la chambre : Vous avez envie d'espace et souhaitez vous isoler dans une pièce à l'écart de la chambre pou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux