“On a adoré” 5 5 étoiles

N° 75 sur 504 Hôtels à Marrakech
Poitiers, France
“On a adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous arrivons de Marrakech. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le Riad Malika (où nous avons séjourné 7 nuits dans une suite somptueuse). C'est un endroit inoubliable, hors du temps et de l'agitation de la ville. Ce lieu, bercé par le chant des oiseaux et le "bruit" de la fontaine dans le patio, à l'abri de la chaleur par sa végétation luxuriante, inspire la sérénité et la "zénitude" ; l'ambiance du coin piscine où l'on peut déguster quelques tranches de pastèque ou de melon dans un décor incroyable est idéal pour se reposer et se ressourcer. Les petits déjeuners sont un vrai bonheur, différents chaque matin. Les diners sont top. Inutile de manger ailleurs, c'est au riad que vous vous régalerez avec des plats authentiques servis dans le patio où chaque table a son intimité. Tout le personnel est très attentif, discret mais très présent.
Bravo Jean-Luc pour cet endroit magique !!!!
Pascale et Bruno

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite 2 : exceptionnel !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

...un grand moment de détente et de douceur au Riad Malika.
Au coeur de la Medina grouillante, un havre de paix et de quiétude, au bord de la piscine ou sur une des nombreuses terrasses, installé(es) confortablement dans une des chambres à la déco 50's unique ou dans le patio en bas, à côté de la grenouille fontaine qui glougloute tranquillement, ne pas rater le p'tit dej délicieux et si au menu du soir le couscous est de rigueur, aucune excuse n'est valable, c'est là qu'il faut être, dorloté(es) par le personnel aux petits soins, jusque dans le massage prodigué par des mains douces et expertes juste avant de repartir. Chokran.
I'll be back !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous revenons de 6 jours à Marrakech où nous dormions au Riad Malika.
ALLEZ-Y LES YEUX FERMÉS, ce lieu est vraiment magique : de la déco, à la musique d'ambiance, en passant par les petits déj frugales et différents chaque matin, les diners exquis…et un personnel au top, discret, à l'écoute et efficace. Rachid a contribué à notre super séjour grâce à ses conseils de visites, de restos, d'excursions, et toutes les réservations effectuées pour nous! Merci Rachid ;-)
Reservez vite et profitez bien de ce havre de paix en plein coeur de la Medina

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Encore un grand merci à toute l'équipe fort agréable,disponible, professionnelle presque amicale.Les différentes attentions portées à notre égard furent pesées et délicates.
Dès l'entrée c'est un univers de paix et touchant que nous avons rencontré.
Les petits déjeuners et diners variés pris pour la plus part devant la cheminée sont absolument délicieux.Merci à la cuisinière.
les terrasses verdoyantes avec vue sur la ville et le Minaret de la Koutoubia. et la cour intérieures sont magnifiques
je conseille vivement de profiter des mains expertes de la masseuse (Leila me semble t il) afin de se relâcher complètement dans cet endroit qui s'y prête.
Merci Jean Luc pour ce lieu qui fait du bien.Bonne continuation !

Astuce pour la chambre : la chambre 7 avec vue sur la piscine est très belle avec un lustre magnifique, un plafond, des fenê...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

La suite numéro 2 possède toutes les caractéristiques rêvées pour un séjour inoubliable: salon avec cheminée, piano, coin bureau, terrasse, lit fabuleux, ... La décoration du Riad est éclectique, l'attention portee à mon égard fut merveilleuse, la prochaine fois que je viendrais à Marrakech je resterai à coup sur dans cet établissement de qualité!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons bien aimé le riad - le Hammam était magnifique, ainsi que la chambre, les repas, le personnel, etc. C'est un petit hameau dans une ville très chargée. Le decor est vraiement éclectique. A la fin de notre voyage, et après plusieurs tajines, nous avons mangé les meilleurs tajines au Maroc au Riad Malika. Cinq étoiles bien merités!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Derrière une porte en bois d'une petite ruelle se cache se coin de paradis ! une pure merveille et évasion assurée.
Une cours arborée avec une magnifique déco. La gentille du personnel. Un cheese cake dont je rêve encore.
Pour qui a la chance d'avoir la chambre nr 2...encore de surprises! Un piano a queue, une jacuzzi et un salon dans la salle de bain, un plafond d'au moins 5 mètre avec une coupole électrique.
Le riad propose des traitements spa qui sont de très bonne qualité.
N'oubliez pas de monter sur les toits car il y a 3 belles terrasses.
Bref, un séjour inoubliable.
Le riad est également centrale car à 10 minutes de la place Jemaa el fna en passant par le souk.
bonne vacance :-)

Astuce pour la chambre : Je n'ai que vu la chambre 2 (suite) mais vu elles sont certainement toutes de grande qualité
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux