“envie de revenir” 5 5 étoiles

N° 72 sur 505 Hôtels à Marrakech
Marin, France
“envie de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous sommes aller en famille en février 2013 dans se riad c étais le top .grande chambre avec cheminée très agréable a cette période ;les repas sont divin personnel efficasse ,riad zen et bien place ;et merci pour avoir offert le séjour a notre fille nous reviendrons c est sur .encore un plus a la cuisinière

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Incroyable ! C'est vraiment le mot.
J'y étais en janvier 2014. Il fait beau, on peut même se baigner dans la piscine et cerise sur le gateau : allumer notre cheminée privée le soir. Le PARADIS !
J'ai pu avoir des réduction (hors saison) donc cétait pas très cher.

Les + :
- La chambre ! Ils ont maintenant 2 suites je crois, mais la suite numéro 2 est INCROYABLE !
J'en ai fait des hôtels dans ma vie, mais la c'est grandiose !
Elle est énorme. Toit ouvrable (voir photo), jacuzzi qui marche parfaitement (et propre), grand lit de qualité, un bureau séparé, un piano à queue, 3 cheminées (oui oui !!) fonctionnels, un balcon,etc, etc...
- La cheminée c'est vraiment génial !
- La décoration globale de l'hotel et particulièrement cette chambre est vraiment de très bon goût. C'est raffiné tout en étant divers. On reconnait beaucoup d'objets de designers, etc...
- TV : toutes les chaines françaises
- emplacement : en 10 minutes sur la grande place, vraiment au centre.
- calme pas un bruit la nuit.
- piscine découverte avec courant articiel si on veut !
- personnel (c'était 2 hommes : un la nuit l'autre le jour. Je ne sais plus les prénoms désolé !) : ultra sympa ! D'une gentillesse énorme ! Complètement à notre attention !
- le petit déjeuner très copieux et vraiment excellent ! Produits frais et fait maison !
- salle commune pour manger très sympa ! (bien qu'un peu petite si l’hôtel est plein) et petite musique en arrière plan très sympa (Miles Davis).

Les - :
- pas grand chose....
Pour chipoter peut être le prix des repas si vous le prenez la bas (dans les 25€ par personne) mais bon c'est vraiment excellent ! On avait les moyens de le prendre qu'une fois et succulent.
On a pas goûté un vrai tajine avant d'avoir manger à l'hôtel !
- Le fait de laisser la clef à l'entrée à chaque départ. Mais cela se fait des fois dans les hôtels mais je suis pas fan.

Autre :
-L’hôtel peut vous organiser l'aller et le retour à l'aéroport, prenez ce service ! Vous vous occupez de rien et c'est moins cher que les taxis !!
-Y plein de terrasses pour bronzer, etc, j'en ai pas profiter comme mois de janvier, mais c'est super beau et intimité garantie (bien séparé)

Je recommande fortement !!

Astuce pour la chambre : La suite numéro 2 est extraordinnaire : en couple, en nuit de noce, pour tout !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous arrivons de Marrakech. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le Riad Malika (où nous avons séjourné 7 nuits dans une suite somptueuse). C'est un endroit inoubliable, hors du temps et de l'agitation de la ville. Ce lieu, bercé par le chant des oiseaux et le "bruit" de la fontaine dans le patio, à l'abri de la chaleur par sa végétation luxuriante, inspire la sérénité et la "zénitude" ; l'ambiance du coin piscine où l'on peut déguster quelques tranches de pastèque ou de melon dans un décor incroyable est idéal pour se reposer et se ressourcer. Les petits déjeuners sont un vrai bonheur, différents chaque matin. Les diners sont top. Inutile de manger ailleurs, c'est au riad que vous vous régalerez avec des plats authentiques servis dans le patio où chaque table a son intimité. Tout le personnel est très attentif, discret mais très présent.
Bravo Jean-Luc pour cet endroit magique !!!!
Pascale et Bruno

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite 2 : exceptionnel !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

...un grand moment de détente et de douceur au Riad Malika.
Au coeur de la Medina grouillante, un havre de paix et de quiétude, au bord de la piscine ou sur une des nombreuses terrasses, installé(es) confortablement dans une des chambres à la déco 50's unique ou dans le patio en bas, à côté de la grenouille fontaine qui glougloute tranquillement, ne pas rater le p'tit dej délicieux et si au menu du soir le couscous est de rigueur, aucune excuse n'est valable, c'est là qu'il faut être, dorloté(es) par le personnel aux petits soins, jusque dans le massage prodigué par des mains douces et expertes juste avant de repartir. Chokran.
I'll be back !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous revenons de 6 jours à Marrakech où nous dormions au Riad Malika.
ALLEZ-Y LES YEUX FERMÉS, ce lieu est vraiment magique : de la déco, à la musique d'ambiance, en passant par les petits déj frugales et différents chaque matin, les diners exquis…et un personnel au top, discret, à l'écoute et efficace. Rachid a contribué à notre super séjour grâce à ses conseils de visites, de restos, d'excursions, et toutes les réservations effectuées pour nous! Merci Rachid ;-)
Reservez vite et profitez bien de ce havre de paix en plein coeur de la Medina

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Encore un grand merci à toute l'équipe fort agréable,disponible, professionnelle presque amicale.Les différentes attentions portées à notre égard furent pesées et délicates.
Dès l'entrée c'est un univers de paix et touchant que nous avons rencontré.
Les petits déjeuners et diners variés pris pour la plus part devant la cheminée sont absolument délicieux.Merci à la cuisinière.
les terrasses verdoyantes avec vue sur la ville et le Minaret de la Koutoubia. et la cour intérieures sont magnifiques
je conseille vivement de profiter des mains expertes de la masseuse (Leila me semble t il) afin de se relâcher complètement dans cet endroit qui s'y prête.
Merci Jean Luc pour ce lieu qui fait du bien.Bonne continuation !

Astuce pour la chambre : la chambre 7 avec vue sur la piscine est très belle avec un lustre magnifique, un plafond, des fenê...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

La suite numéro 2 possède toutes les caractéristiques rêvées pour un séjour inoubliable: salon avec cheminée, piano, coin bureau, terrasse, lit fabuleux, ... La décoration du Riad est éclectique, l'attention portee à mon égard fut merveilleuse, la prochaine fois que je viendrais à Marrakech je resterai à coup sur dans cet établissement de qualité!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo