“Absolument parfait”
Avis sur Riad Malika

Riad Malika
N° 118 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 novembre 2009

Un riad de charme doté de tous les services dans une atmosphère paisible avec un personnel (Rachid et tous) véritablement et sincèrement aux petits soins de ses hôtes. Le sentiment de vivre dans un palais (la suite royale) ET chez soi. Une cuisine savoureuse et simplement authentique au rapport qualité-prix imbattable...un privilège paradoxal au moment où Marrakech devient une annexe des grandes tables françaises et que les prix s'envolent! A conseiller sans réserve...
Xavier et Christine REALINI

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 7 octobre 2009

Douceur, calme, serennité, repos, chaleureux accueil, beau & simple, tout est fait pour être bien.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

Endroit trés agréable incomparable pour cette ville. Service parfait, trés sympa, donne envie de revenir.
Riad super confortable, avec une décoration année 30 originale par rapport aux autres riads sur le marche du pays ( pas mon premier séjour au maroc).
Hesitez pas vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2009

Cet endroit, hors du temps, rend encore plus belle Marrakech.
L'équipe est parfaite. La cuisine succulente.
Nous avons passé un séjour vraiment inoubliable dans une demeure exceptionnelle.
Nous reviendrons très vite

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2009

Ce magnifique Riad, idéalement situé dans la Médina de Marrakech est une véritable oasis de calme. Son propriétaire, Jean-Luc Lemée, architecte d'intérieur et décorateur/collectionneur y a donné une âme et un cachet sans pareil grâce à tous les meubles contemporains ou plus anciens, objets et tableaux qu'il a chiné dans les ventes des hôtels ou des antiquaires locaux et les villas des années 30 de l'Hivernage que leurs nouveaux proriétaires ont voulu relooker. Chaque suite a sa cheminée et offre une atmosphère feutrée et romantique aux couples désireux de profiter d'un tête à tête amoureux. Même si le Riad n'est pas officiellement un restaurant, la cuisine dispensée à la demande par la vieille cuisinière attachée aux service de la maison depuis sa création, est tout simplement l'une des meilleure de Marrackech. C'est simple, bon, authentique et raffiné et on est très loin des gargouilles branchées et sans saveur de la nouvelle Jet Set locale. Pour se détendre ou s'adonner à la lecture, rien de tel que les nombreuses terrasses et patios qu'offre la maison : en hauteur, dans le jardin ou au bord de la piscine... Cette dernière jouxte un hammam qui permettra de finir la journée en se faisant dorlotter par la masseuse attachée au Riad, dont les doigts de fée vous enverrons directement au paradis.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

Pour un colloque à Marrakech, moi et mes collègues français et espagnols avons séjournés au Riad Malika qui m'avait été recommandé.
Son emplacement est idéal, juste entre la médina et la ville nouvelle.
Aprés de longues journées de réunion nous n'attendions qu'une chose.... retourner au Riad et profiter de sa piscine et du Hammam. Le repas que nous y avons pris aura été le meilleur de notre séjour.
Les chambres sont trés spacieuses et leur mobilier est très raffiné. Le personnel est discret et serviable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2009

Voilà plusieurs années que nous passons nos vacances à Marrakech et nous regrettons de ne pas avoir découvert cet endroit magique avant. Le Riad est un havre de quiétude où il fait bon se reposer après une journée passé dans l'agitation de la médina. Tout y est de bon goût et le personnel est incroyable de gentillesse.
Nous avons découvert avec bonheur qu'ils avaient un superbe petit hammam où nous avons passé pas mal de nos soirées !!
Cette atmosphère Art déco mélangée intelligemment à l'architecture marocaine est très agréable à vivre.
Nous savons désormais où nous passerons nos prochains séjours à Marrakech.
A découvrir, sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple