“riad extra et personnel à l'avenant”

Riad Nashira & Spa
N° 59 sur 499 Hôtels à Marrakech
Lattes, France
“riad extra et personnel à l'avenant”
Avis écrit le 27 janvier 2013

un très beau riad avec de très belles chambres (supérieur pour notre cas avec 2 enfants) avec douche.
situe au plein cœur de la médina (compter 10-15mn pour la place Jemaa el Fna en traversant le souk), il est pourtant très calme.
le personnel est au petit soins avec les clients et est extrêmement chaleureux.
le restaurant est très bon (mais il manque un menu enfant).
les prestations hammam et massage sont très agréables.

bref nous avons particulièrement apprécié ce séjour et nous recommandons ce riad.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bel endroit !
Nous avons été "chouchoutés" et "cocooné".
Le Spa vaut vraiment le détour. Les prestations sont de grandes qualités.

Un très grand merci à Fatima, la directrice, qui nous a réservé un accueil des plus chaleureux!

Nous avons hâtes d'y retourner.

Salima et Ian A.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passe un très bon séjour dans ce riad. Le personnel est au petit soin. L'hôtel est très calme, propre et très joliment rénové. Les prestations Spa sont de très bon niveau. La literie est parfaite. Le tea-time (gratuit) est un moment bien agréable autour de la piscine ou sur la terrasse.
C'était tellement bien que nos filles ne voulaient plus sortir du riad pour aller visiter la ville.
Un grand merci à Fatima pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

La manager de l établissement prend vraiment son métier a cœur, les chambres sont superbe et d une propreté rare, la piscine et l ambiance du Spa vous rendrons votre séjour a Marrakech magique. Le terrasse façon skybar vont ferons découvrir les toit de la médina

• Séjour du octobre 2012
haute savoie
Avis écrit le 27 août 2012

Je rentre d'une semaine de vacances à Marrakech et j'ai découvert ce riad lors d'un soin au Hammam de la Rose. C'est Fatima qui nous a fait découvrir ce riad ou nous avons passés une journée là bas. Accueil au top, le personnel est très avenant et très sympa, Fatima nous a fait visiter tout le riad, les chambres la terrasse, le spa, les piscines extérieure et intérieure, les salons, bref c'est tout simplement magnifique, digne d'un palais des 1001 nuits !!! la décoration est dans les tons clairs cela donne une ambiance très zen et très coconing !! nous avons déjeuner au bord de la piscine extérieure, le repas est très bon, le service impeccable, puis nous avons profité des chaises longues pour une petite sieste avant de nous rendre au spa du riad pour un massage divin ! le personnel du spa est très professionnel et très compétent, nous qui avons l'habitude de nous rendre dans des spa en France, celui de ce riad est largement au dessus de ceux testés en France. Je vous recommande vivement de passer quelques jours dans ce riad digne d'un vrai 5 étoiles, on est dans l'hotellerie de luxe, les chambres sont spacieuses et les salle de bains très grandes. N'hésitez pas à contacter Fatima sur le site internet du riad elle organisera au mieux votre venue pour une journée ou pour plusieurs jours. pour moi c'est sur que j'y retourne dès que je peux !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis