“Endroit magnifique et reposant - tranquillité” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Nashira & Spa

Riad Nashira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riad Nashira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   16, Derb Sidi Makhlouf | Diour Saboune, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 42 sur 505 Hôtels à Marrakech

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Villa Makassar
La Maison Arabe
La Maison Arabe
N° 15 sur 505 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 659 avis

Vous connaissez Riad Nashira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nashira & Spa

Établissement : Riad Nashira & Spa
Adresse: 16, Derb Sidi Makhlouf | Diour Saboune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 42 sur 505 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Nashira & Spa 5*
Riad Nashira & Spa apporte une nouvelle dimension à l'hospitalité à Marrakech, en introduisant un concept qui va au-delà de toute autre expérience. Riad Nashira & SPA lance une nouvelle idée alliant style et valeurs en multipliant chaque sensation. À quelques pas des attractions les plus importantes de la ville, parmi lesquelles la Medersa Ben Youssef, le musée de Marrakech, le souk et la célèbre place Jemaa el Fna, le Riad Nashira & Spa est blotti au cœur du musée à ciel ouvert de la Médina, dont chaque regard se délecte et où se repaître du spectacle des venelles entrelacées, des fontaines monumentales, des mosquées et des traditions de la ville, en contact étroit avec les rythmes et les coutumes de ses habitants. Le Riad Nashira & Spa dispose de 16 chambres, une terrasse solarium, une piscine extérieure et une intérieure, et un restaurant raffiné. Dans notre spa, vous pourrez profiter de hammams traditionnels, massages et jacuzzi, en vous faisant dorloter par les mains expertes de nos masseuses et par nos produits de beauté naturels, provenant tous de la région de Marrakech. L’offre gastronomique, des petits-déjeuners jusqu’aux dîners élégants, peut-être même sous un ciel étoilé, est vaste et variée, et propose des plats frais et naturels, préparés sur place par notre chef et sa brigade. Le but du Riad Nashira & Spa est de vous faire sentir comme chez vous : le personnel est à votre entière disposition et tous les services sont organisés de façon à ce que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nashira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.