“Magique !!!”

N° 60 sur 499 Hôtels à Marrakech
GARDANNE
“Magique !!!”
Avis écrit le 12 juin 2013

Pour moi, il n'y a pas photo!
Accueil et service de qualité, belle structure, endroit magnifique et calme.
Ce riad est situé 10min de la place Jenna el fna, aucun rapport avec les hotels situé dans la nouvelle ville envahi pas la mondialisation lol

Encore une fois le service était d'un niveau parfait, le riad est pret à vous aider à organiser vos excursion, et envoyer du personnel avec vous afin de vous guider les premiers jours afin de ne pas vous perdre et à trouver vos repère dans la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Alors c'est très simple je pense que c'est la première fois que j'ai envie de pleurer en partant!!!
Quand on parcourt la rue de la Médina on ne peut imaginer un tel trésor caché derrière cette petite porte en bois et pourtant il est bien là. La plupart des sites mettent des photos mais bien souvent on est décus face à la réalité, mais là nous sommes restées sans voix lorsque nous sommes arrivées sur les lieux. Jamais je n'ai vu un aussi bel endroit, tout n'est qu'élégance et raffinement, vos yeux s'émerveilleront sans cesse, tout est pensé dans le moindre détail et la décoration est à couper le souffle! préparez vous à avoir envie de redécorer entièrement votre appartement quand vous rentrerez!
Les chambres sont magnifiques et la literie conviendra aux plus exigents.
La cuisine est excellente, que ce soit le buffet du petit déj avec des yaourts et patisseries maison, jus d'orange frais,omelettes faites sur demande, tout est personnalisé et le chef lui même est aux petits soins pour que vous commenciez bien la journée.
Quand vous dinez au riad c'est une table digne d'une saint valentin que l'on vous dresse, entre bougies et pétales de rose et là encore j'y ai mangé la meilleure salade de ma vie!

Le personnel est constamment aux petits soins, on à l'impression d'être de véritables princesses, on partage chaque instant, chaque envie...

bref vous l'aurez compris à peine parties on a déja envie de revenir! alors n'hésitez même pas une micro seconde et bon séjour au Nashira!!!

Avis écrit le 11 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours dans un petit joyau. Passée la porte, on se retrouve dans un cadre très élégant, à la décoration soignée. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable. La salle de bain est grande. Le personnel est très attentionné, constamment à notre disposition, pour nous conseiller ou nous emmener dans la médina et nous éviter de nous perdre au gré des ruelles. Fatima est un amour d'hôtesse qui prend soin aussi bien des parents que des enfants. Notre fille de 4 ans l'adore! Le spa est magnifique. Nous avons également très bien mangé que ce soit lors des petits déjeuners ou au bord de la piscine le midi. L'impression générale est d'avoir un service extrêmement personnalisé, voire chouchouté, vrai point de différenciation par rapport aux grands hôtels. En couple ou en famille, idéal!

Madrid, Espagne
Avis écrit le 10 mai 2013

Havre de paix, equipe adorable, SpA tres agreable, petit dejeuner tres bon...
Tres agreable. Pour couple ou avec enfants. Un peux excentrer. Un vrai ryiad Marocain... Bon conseil d excursion... Allez y!

hambourg
Avis écrit le 9 mai 2013

Ils sont nombreux maintenant les Riads mais celui là est spécial. Tout est lumière, douceur, clarté. D'ailleurs on peut dire la meme chose du personnel. Ils sont d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable! Les lits sont parfaits. Un calme inespéré et deux piscines pour se relaxer de l'intensité de la médina. Fatima vous reçoit avec la grâce même. Lse petits déjeuners sont un délice. On peut tout prendre dans le désordre et tout fait de cette halte un bonheur permanent.
Nous avons fait le tour du monde ( mon mari est musicien) mais cet endroit là est notre préféré.
Nous sommes divisés entre garder le secret ou en faire profiter les voyageurs.
Merci à toute l'équipe!
M.T

Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce Riad à l'occasion d'un voyage de travail et avons passé un excellent séjour. L'endroit est presque hors du temps et de l'agitation de la Medina, qui est toute proche, ce qui nous a permis de connaitre un quartier de la ville moins touristique et donc plus authentique! Le service est irréprochable, l'ensemble du personnel porte une attention particulière à ses clients et contraste avec le service plus impersonnel des grands hotels. Un membre du personnel du Riad est toujours disponible de jour comme de nuit, pour venir à notre rencontre dans la Medina si par hasard nous ne retrouvions pas notre chemin...
Le Spa est magnifique, le personnel très professionnel, à ne manquer!
C'est un service d'une qualité exceptionnelle, combiné à l'architecture et au design soigné dans les moindres détails qui font de ce lieu une adresse à ne surtout pas manquer à Marrakech, tant pour un voyage business que pour un séjour de vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Accueil,service et propreté irréprochable.Tout le personnels est très attentionné.
Petit déjeuner excellent.Terrasse sur le toit splendide.
Salle de bain gigantesque avec tout le nécessaire de toilettes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux