Riad Nashira & Spa
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
44 $US
215 $US
178 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
Avis publié : 18 juin 2013

Dans les ruelles de Marrakech, se trouve un véritable palais digne des milles et un nuit, vous poussez la porte et là c'est le rêve, c'est magique.Un mobilier et une décoration avec des matériaux locaux mais harmonieux, sobres et classes à la fois. Tout y est magnifique. Le personnel est chaleureux et à votre disposition. Un seul bémol l'éloignement de la place principale, mais si vous êtes fatigués et qu'il est tard il y a les taxis...c'est préférable de rentrer en taxi, mais cela en vaut la peine.....
Bonnes vacances à tous et toutes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2013

On est tombées sur ce trésor tout à fait par hasard en se baladant !
Nous étions dans un hôtel en dehors de la médina mais on cherchait un hammam !
Très belle surprise , nous avons passé quelques heures dans le spa pour des soins traditionnels.

Rien à redire, le service est au top, le personnel adorable, une mention spéciale à Btissam qui nous a fait visiter tout le riad et Fatima qui nous a accueilli le jour de notre rdv au spa.

À recommander d'urgence ;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2013

Pour moi, il n'y a pas photo!
Accueil et service de qualité, belle structure, endroit magnifique et calme.
Ce riad est situé 10min de la place Jenna el fna, aucun rapport avec les hotels situé dans la nouvelle ville envahi pas la mondialisation lol

Encore une fois le service était d'un niveau parfait, le riad est pret à vous aider à organiser vos excursion, et envoyer du personnel avec vous afin de vous guider les premiers jours afin de ne pas vous perdre et à trouver vos repère dans la ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Alors c'est très simple je pense que c'est la première fois que j'ai envie de pleurer en partant!!!
Quand on parcourt la rue de la Médina on ne peut imaginer un tel trésor caché derrière cette petite porte en bois et pourtant il est bien là. La plupart des sites mettent des photos mais bien souvent on est décus face à la réalité, mais là nous sommes restées sans voix lorsque nous sommes arrivées sur les lieux. Jamais je n'ai vu un aussi bel endroit, tout n'est qu'élégance et raffinement, vos yeux s'émerveilleront sans cesse, tout est pensé dans le moindre détail et la décoration est à couper le souffle! préparez vous à avoir envie de redécorer entièrement votre appartement quand vous rentrerez!
Les chambres sont magnifiques et la literie conviendra aux plus exigents.
La cuisine est excellente, que ce soit le buffet du petit déj avec des yaourts et patisseries maison, jus d'orange frais,omelettes faites sur demande, tout est personnalisé et le chef lui même est aux petits soins pour que vous commenciez bien la journée.
Quand vous dinez au riad c'est une table digne d'une saint valentin que l'on vous dresse, entre bougies et pétales de rose et là encore j'y ai mangé la meilleure salade de ma vie!

Le personnel est constamment aux petits soins, on à l'impression d'être de véritables princesses, on partage chaque instant, chaque envie...

bref vous l'aurez compris à peine parties on a déja envie de revenir! alors n'hésitez même pas une micro seconde et bon séjour au Nashira!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours dans un petit joyau. Passée la porte, on se retrouve dans un cadre très élégant, à la décoration soignée. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable. La salle de bain est grande. Le personnel est très attentionné, constamment à notre disposition, pour nous conseiller ou nous emmener dans la médina et nous éviter de nous perdre au gré des ruelles. Fatima est un amour d'hôtesse qui prend soin aussi bien des parents que des enfants. Notre fille de 4 ans l'adore! Le spa est magnifique. Nous avons également très bien mangé que ce soit lors des petits déjeuners ou au bord de la piscine le midi. L'impression générale est d'avoir un service extrêmement personnalisé, voire chouchouté, vrai point de différenciation par rapport aux grands hôtels. En couple ou en famille, idéal!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille