Riad Nashira & Spa
Expedia.com
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
273 $US
260 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2013

Le Riad est magnifique, bien rénove avec une belle touche de modernité ( couleur, lampe traditionnelle avec une touche tendance actuelle). L'endroit est calme et son Spa est superbe, les soins sont d'une grande qualité.
Le personnel est très attentionné et leur service est d'une grande distinction. L'ensemble du personnel ont été extraordinaire, souriant, agréable et attentionné. Nous avons adoré les gens !

Nous recommandons cet hotel de charme pour sa beauté, son calme et son personnel. Un séjour mémorable. Merci !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Ce Riad mérite parfaitement son nom car il représente un véritable oasis de calme au sein de la médina dans laquelle il est totalement intégré. L'architecture d'inspiration traditionnelle offre tout le confort moderne, ce qui pourrait déplaire à certain puriste. Nous avons pu profiter de cet endroit pendant 4 nuits et avons pu apprécier la prévenance et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. La décoration est soignée, la cuisine raffinée, bref un endroit pour se ressourcer. Juste une remarque concernant les appels à la prière que vous pourrez entendre et ressentir car l'endroit se trouve à portée de haut-parleur de 5-6 minarets.

Comme mentionné plus haut le Riad étant inséré dans la médina il faut passer par un labyrinthe de ruelles bouillonnantes de vie pour y accéder; mais n'ayez craintes, le personnel du Riad vous accompagnera lors de votre première sortie et vous expliquera le chemin à suivre pour atteindre la place Jama El Fna. Si vous n'êtes toujours pas à l'aise lors de vos déplacements suivants vous pourrez vous faire accompagner; mais franchement on s'y retrouve assez facilement et il n'y a rien à craindre. En tout cas nous n'avons pas ressenti de tension, mon épouse et moi même, de la part de la population. Le seul vrai danger vient des scooter qui circulent à vive allure dans des ruelles surpeuplées.

Un endroit que je recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Ce petit riad est ravissant, décoré de façon à la fois traditionnelle et moderne. Je l'avais d'ailleurs choisi sur ce critère car les photos montraient qu'il était plus lumineux que les autres riads à la décoration sombre, et je n'ai pas été déçu.

Le calme est garanti, pendant tout le séjour nous n'avons croisé qu'une seule fois d'autres clients de ce riad qui n'a à ma connaissance que six chambres, et pourtant je crois savoir qu'il était plein.
On a donc l'impression d'avoir le riad pour soi, ce qui est une qualité pour un séjour romantique.

Le riad est situé dans la Médina mais pas directement au cœur des souks – ce qui n'est pas plus mal – et est aussi bien indiqué que possible à l'aide de petites pancartes ce qui est à son crédit exclusif.

La terrasse sur le toit du riad est très grande et agréable pour boire un thé à la menthe confortablement allongé à l'ombre du soleil de Marrakech. Le restaurant est humble mais correct – il faut voir qu'il s'agit d'un restaurant pour six chambres – vous préférerez sans doute manger dehors après le premier soir. La chambre était très jolie.

Petit bémol : au moment de notre séjour j'avais pu déplorer que la ruelle permettant d'y accéder était en travaux, nous obligeant à éviter péniblement de marcher sur les matériaux "traditionnels" utilisés pour la réfection que j'éviterai de vous décrire ici… Toutefois le responsable du riad s'en était dûment excusé, et j'en profite pour dire que son accueil avait été particulièrement chaleureux – il a été très serviable quoiqu'un peu trop familier à mon goût (par exemple il a voulu blaguer en me présentant la bibliothèque du riad comme étant ma chambre, en présence de ma compagne on pouvait faire mieux) même s'il vaut mieux cela qu'un accueil hautain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel un peu par hasard, et nous avons été charmé par la beauté et sobriété du lieu, charme tradition et modernité, c'est un excellent compromis entre atterris et la maison d'hôte.
du personel gentil, souriant et serviable.
Mention spécial aux employé du bar de la piscine souriant et agréable qui nous a préparé en 40 min un diner aux chandelles inoubliable.

Priscilla & Moussa

Astuce pour la chambre : pas de grande différence entre les différentes chambres mais la terrasse de la suite fait le petit +
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous revenons de quelques jours passés dans ce riad avec mon neveu de 15 ans. Fatima, la gérante du riad avait organisé notre arrivée dès l'aéroport de Marrakech, un taxi nous a conduit directement au riad, et nous avons été accueillis par le personnel du riad avec chaleur et hospitalité dont eux seuls ont le secret !
Après nous avoir offert un délicieux thé à la menthe nous avons été conduit à notre magnifique chambre, élégante, raffinée, spacieuse, clim, tv, connexion wifi, rafraichissements...tout est là !
Nous avons largement profité de la piscine dont l'eau est très propre et très bonne, de longues apres midi à se détendre sur les chaises longues , avec toujours un serveur ou Fatima pour prendre soin de nous et satisfaire nos moindre envies, comme celle de nous organiser une ballade en quad à l'extérieur de Marrakech ! les prestataires sont très bien organisés, la sécurité est le mot d'ordre, une expérience unique si vous avez l'occasion de la faire, n'hésitez pas un seul instant !!!!
Nous avons également profité du SPA du riad qui est sans doute le meilleur que j'ai pu tester !! le personnel est toujours très attentionné et discret, je vous conseille également le Hamman de la rose qui est un endroit unique et propice au bien être et à la détente....à faire absolument !!!
concernant la nourriture c'est tout aussi formidable : le petit déjeuner est copieux et varié, les omelettes du matin sont renversantes...!! personnellement j'ai adoré la soupe harira, c'est une soupe marocaine qui est servie au riad elle est délicieuse...!!! tous les repas pris au riad ont toujours été servis par un personnel charmant et très professionnel ! la cuisine et le service sont très propres, tout le monde est très compétent et sympathique.
Ce riad est juste un palais des 1001 nuits.... et que dire des thés à la menthe pris sur la terrasse du toit du riad le soir....des instants magiques malgré la chaleur !!!
Je tiens à remercier l'ensemble du personnel du riad, les serveurs, les dames de ménage, le manager adjoint et particulièrement Fatima pour l'accueil et la générosité.déployés à notre attention pour faire de notre séjour un moment inoubliable !!!
Nous sommes comme à la maison ici !!!!
c'est sur nous reviendrons prochainement au riad Nashira !!

Astuce pour la chambre : Pour avoir visiter les chambres l'année dernière, elles sont toutes magnifiques, après cela dépend du budget des voyageurs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille