“Merveilleux”

Riad Nashira & Spa
N° 93 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 janvier 2014

Une expérience fantastique grâce à la beauté de ce riad et la gentillesse du personnel. Un accueil exemplaire et un sens du service irréprochable. Ce riad n'a rien à envier aux établissements les plus prestigieux. La décoration est magnifique et tous les détails sont très soignés. Il ne manque rien. Le spa est très beau. Nous le recommandons chaleureusement. Bravo!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

Certainement, un des motifs de passer une semaine tellement special à Marrakech fut la qualité do Riad Nashira, surtout la gentillesse de son personnel. La chambre ou nous sommes restés etait très confortable et silencieuse, les repas et le petit dejeuner bièn préparés et la localisation est la meilleur, puisque je suis sure que il faut rester dans la Medina pour vraiment connaitre le Marroc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Tbon ryad, personnels accueillants et professionnels, constructions récentes (2 ans), chambre et literie excellentes, situation à l'intérieur de la médina qui permet de visiter tout facilement, SPA et piscine intérieur un peu cher mais de tbonne qualité, penser à profiter de la terrasse moment de détente garanti. Repas et PdJ de bonnes qualités; bref rien à redire seulement à conseiller.

Astuce pour la chambre : 1er étage avec terrasse.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce riad très contemporain au cœur de la médina et avons été ravis de la qualité des services dispensés. A 15 min de la place principale, le riad est très bien situé et offre des prestations de qualité, Spa, terrasse, solarium. Le plus de ce riad est essentiellement lié au personnel très avenant et disponible pendant tout le séjour. En bref, une adresse top.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Un palais des mille et une nuits qui nous a envouté par l'accueil du personnel et son décor féérique. Un endroit calme et reposant malgré ses 16 chambres, et grâce à ses 2 patios, son immense solarium et ses espaces détente, nous avons enfin trouvé un riad où l'on respire !
Très bonne cuisine où nous avons pu savourer un plat typique et rare sur les cartes : la Tanjia.
Son espace spa avec piscine intérieure, hammam,... permet une belle détente après la tempète des souks.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre côté piscine, beaucoup plus calme !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Ce ryad est un très bel endroit. Il n'a que deux ans et la décoration est très belle. Le personnel est très attentionné et met tout en oeuvre pour que le séjour se passe bien, le cadre très soigné et la propreté parfaite. La literie est excellente. Les petits déjeuners sont de bonne qualité.

Par contre il faut payer pour accéder à la piscine ce qui est quand même dommage pour une prestation à ce prix.
J'avais aussi sélectionné ce ryad pour son Wifi et son service internet ............. rien ne fonctionnait.
Pour terminer, la facture était erronée. Ils avaient compté des soins et un spa que je n'avais pas fait.

Je garde donc un souvenir mitigé. Toutes les prestations annoncées n'étaient pas au rendez vous même si l'endroit est charmant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Fatimabenbrahim, Gérant de Riad Nashira & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Nos sincères remerciements à tous nos clients pour avoir pris le temps d’écrire des commentaires aussi élogieux sur notre Riad Nashira & spa.
Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez aimé notre Riad et toute l’équipe vous remercie de partager vos impressions sur tripadviser avec d’autres voyageurs.
En ce qui concerne la piscine chauffée, c’est mentionné sur le site que c’est payant mais quand le client fait un soin c’est inclut. Il ne s’agit pas sauf d’une piscine mais c’est avec du jacuzzi et une cascade d’eau. Comme tous nos clients le savent, nous sommes vraiment très flexibles sur plusieurs points.
Malheureusement, nous n’arrivons pas à savoir votre nom puisque c’est différent du nom sur tripaviser mais je vous demande svp de nous envoyer la facture dont vous avez un soin que vous n’avez pas eu.
Nous donnons toujours la facture au client avant de payer pour ne pas avoir ce genre de problème. Je suis vraiment étonnée que vous avez payé un soin que vous n’avez pas fait.
Je tiens à vous rappeler, que dans les chambres nous avons des télévisions qui fonctionnent comme ordinateur et chaque chambre a son propre internet ADSL. Le Wifi fonctionne très bien dans tout le riad et c’est sans code et en cas si ne marche pas le clients nous avertis et nous le réglons tout de suite.
Je vous remercie aussi de vos critiques que nous prenons en considération et qui nous aidera bien de bien améliorer.
Nous éspèrons garder un bon souvenir de nous.
Meilleurs salutations,
Fatima

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé ma sœur et moi un très bon séjour d'une semaine dans une suite de ce Ryad.Celui ci est décoré d'une façon très sobre reposante et très zen classe sans perdre le notion marocaine. Les 2 patios dont un avec une petite piscine et la terrasse au dessus,sont un havre de paix au milieu de cette ville orientale étourdissante. Le SPA est d'une grande qualité avec un personnel très gentil et compétent (ne pas comparer les massages et la relation client des SPA de renom). Le petit déjeuner est très bien et peut être pris a des heures plus que convenables. Pour un repas pris le premier soir de notre arrivée,la cuisine reste simple un peu comme familiale. Le personnel est d'une extrême gentillesse et toujours prêt a vous embellir votre séjour. Une mention particulière pour Tarik qui règle en un coup de baguette magique le moindre de vos désir(pas toujours facile au Maroc)et merci a Fatima (la responsable)pour la grande classe de surveiller que tous ses clients soient le plus heureux possible. Cependant,attention aux petits plus qui font la différence de la suite par rapport a un prix.A très vite. Franck

Séjour en : novembre 2013