“digne d'un 5***** luxe”

Riad Nashira & Spa
N° 79 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 janvier 2014

Excellent séjour , avec personnel très aimable et professionnelle !! le riad est impeccable et de trés bon gout , chambre de tout confort , le spa est excellent et pdj tres bon !! rien à dire , je le recommande les yeux fermés ... et un grand merci la resposable des lieux .

" hervé et danielle "

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014

Séjour entre amis pour un anniversaire dans ce très beau riad, très bien situé. Accueil, service, qualité de l hébergement..tout est parfait !
Peut être un petit point d amélioration sur le petit déjeuner...
A recommander entre amis, en famille, et en couple !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

Une expérience fantastique grâce à la beauté de ce riad et la gentillesse du personnel. Un accueil exemplaire et un sens du service irréprochable. Ce riad n'a rien à envier aux établissements les plus prestigieux. La décoration est magnifique et tous les détails sont très soignés. Il ne manque rien. Le spa est très beau. Nous le recommandons chaleureusement. Bravo!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Certainement, un des motifs de passer une semaine tellement special à Marrakech fut la qualité do Riad Nashira, surtout la gentillesse de son personnel. La chambre ou nous sommes restés etait très confortable et silencieuse, les repas et le petit dejeuner bièn préparés et la localisation est la meilleur, puisque je suis sure que il faut rester dans la Medina pour vraiment connaitre le Marroc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Tbon ryad, personnels accueillants et professionnels, constructions récentes (2 ans), chambre et literie excellentes, situation à l'intérieur de la médina qui permet de visiter tout facilement, SPA et piscine intérieur un peu cher mais de tbonne qualité, penser à profiter de la terrasse moment de détente garanti. Repas et PdJ de bonnes qualités; bref rien à redire seulement à conseiller.

Astuce pour la chambre : 1er étage avec terrasse.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce riad très contemporain au cœur de la médina et avons été ravis de la qualité des services dispensés. A 15 min de la place principale, le riad est très bien situé et offre des prestations de qualité, Spa, terrasse, solarium. Le plus de ce riad est essentiellement lié au personnel très avenant et disponible pendant tout le séjour. En bref, une adresse top.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Un palais des mille et une nuits qui nous a envouté par l'accueil du personnel et son décor féérique. Un endroit calme et reposant malgré ses 16 chambres, et grâce à ses 2 patios, son immense solarium et ses espaces détente, nous avons enfin trouvé un riad où l'on respire !
Très bonne cuisine où nous avons pu savourer un plat typique et rare sur les cartes : la Tanjia.
Son espace spa avec piscine intérieure, hammam,... permet une belle détente après la tempète des souks.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre côté piscine, beaucoup plus calme !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple