“Christiane”

Riad Nashira & Spa
N° 66 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 février 2014

Nous avons passé 5 jours super agréables et reposants. Très belle chambre bien aménagée et tranquille. Personnel aux petits soins toujours disponible, que ce soit à la réception ou au restaurant. Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2014

Merveilleux, le hôtel (Riad) le plus agréable que nous avons déjà séjournée dans notre vie, rien que ne vas pas, toute à été parfait, et pour dire ça c’est réellement difficile, car 10 c’est la perfection et nous avons ou la perfection.
Le personnel est vraiment d’une compétence exceptionnel, attentif a tous sans être envahissent, et plus que ça, chaleureux et sourient, nous ne sommes pas des clients avec un numéro nous sommes des êtres humains comme eux, un échange culturel et d’une certaine complicité, pour les personnes que les désirent.
Décoration magnifique, d’un très bon gout, dans la modernité sans perdre le cote typique marocain, pas chargé comme la tendance dans le lieux chic, très légers et très soigne et d’une propreté impeccable.
Un spa très beau avec des soins digne du reste, nous étions vraiment très heureux.
Notre petit fils de 15 mois était chez lui très joyeux et tranquille.
Localisation dans la médina a cote du souk et c’est ça le charme, tout dans le contraste, l’étonnement et la surprise à l’arrive est excellent, une petit port dans une ruelle et vois la, le paradis a l’intérieur, après que du bonheur…
La médina est un labyrinthe, très facile de se perdre, mais même ça fais partie du programme et rend encore plus charment le Riad.
Un grand merci encore à toute l’équipe que maintient ce lieu de rêve
J’espère à bientôt
Mariana, Armin et Yann

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre Mila. La plus belle, mais a cote de la piscine, l'été si vous préfér...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

Excellent séjour , avec personnel très aimable et professionnelle !! le riad est impeccable et de trés bon gout , chambre de tout confort , le spa est excellent et pdj tres bon !! rien à dire , je le recommande les yeux fermés ... et un grand merci la resposable des lieux .

" hervé et danielle "

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Séjour entre amis pour un anniversaire dans ce très beau riad, très bien situé. Accueil, service, qualité de l hébergement..tout est parfait !
Peut être un petit point d amélioration sur le petit déjeuner...
A recommander entre amis, en famille, et en couple !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

Une expérience fantastique grâce à la beauté de ce riad et la gentillesse du personnel. Un accueil exemplaire et un sens du service irréprochable. Ce riad n'a rien à envier aux établissements les plus prestigieux. La décoration est magnifique et tous les détails sont très soignés. Il ne manque rien. Le spa est très beau. Nous le recommandons chaleureusement. Bravo!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Certainement, un des motifs de passer une semaine tellement special à Marrakech fut la qualité do Riad Nashira, surtout la gentillesse de son personnel. La chambre ou nous sommes restés etait très confortable et silencieuse, les repas et le petit dejeuner bièn préparés et la localisation est la meilleur, puisque je suis sure que il faut rester dans la Medina pour vraiment connaitre le Marroc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Tbon ryad, personnels accueillants et professionnels, constructions récentes (2 ans), chambre et literie excellentes, situation à l'intérieur de la médina qui permet de visiter tout facilement, SPA et piscine intérieur un peu cher mais de tbonne qualité, penser à profiter de la terrasse moment de détente garanti. Repas et PdJ de bonnes qualités; bref rien à redire seulement à conseiller.

Astuce pour la chambre : 1er étage avec terrasse.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple