“Séjour de qualité dans un Riad épuré”

Riad Nashira & Spa
N° 67 sur 501 Hôtels à Marrakech
“Séjour de qualité dans un Riad épuré”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Prestations de qualité....
Décors modernes aux lignes épurées,
Pt dej parfait (yaourt maison même)
Repas le soir copieux (120-160DRH par plat)
Hammam avec massage de gd qualité (500DRH)
Piscine chauffée au sous sol...
Seul hic, légèrement éloigné pour ceux qui veulent profiter pleinement de la place Jema El Fnaa... Un employé vous accompagne le premier jour jusqu'à la place pour cous indiquer le chemin...
Sinon, idéal pour se reposer !!!
Merci encore a toute l'équipe pour leur accueil et leur attention....
Camille, Aurélie et Bertrand

Nantes, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Superbe Riad refait à neuf en 2012, le cadre est magnifique; le personnel est adorable et ne pousse pas à la dépense.
La piscine intérieure est hyper agréable sans parler de la terrasse.... Tout ça à quinze minutes à pied de la place!

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 28 février 2014

Une magnifique semaine dans la suite Nashira, spacieuse et élégante. Service efficace, personnel très disponible. Accueil chaleureux, équipe dynamique et sympathique pour un séjour placé sous le signe de la détente et du calme au coeur de la Médina !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

On ne s'attend pas à trouver un aussi bel endroit lorsque l'on franchit la porte du Riad Nashira au fond d'une ruelle de la Médina.
L'architecture est sublime, subtile et raffinée : de la touche italienne et marocaine à la fois.
L'accueil est convivial et l'équipe du Riad est chaleureuse et aux petits soins.
C'est vraiment un endroit où l'on se sent bien !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 5 jours super agréables et reposants. Très belle chambre bien aménagée et tranquille. Personnel aux petits soins toujours disponible, que ce soit à la réception ou au restaurant. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 janvier 2014

Merveilleux, le hôtel (Riad) le plus agréable que nous avons déjà séjournée dans notre vie, rien que ne vas pas, toute à été parfait, et pour dire ça c’est réellement difficile, car 10 c’est la perfection et nous avons ou la perfection.
Le personnel est vraiment d’une compétence exceptionnel, attentif a tous sans être envahissent, et plus que ça, chaleureux et sourient, nous ne sommes pas des clients avec un numéro nous sommes des êtres humains comme eux, un échange culturel et d’une certaine complicité, pour les personnes que les désirent.
Décoration magnifique, d’un très bon gout, dans la modernité sans perdre le cote typique marocain, pas chargé comme la tendance dans le lieux chic, très légers et très soigne et d’une propreté impeccable.
Un spa très beau avec des soins digne du reste, nous étions vraiment très heureux.
Notre petit fils de 15 mois était chez lui très joyeux et tranquille.
Localisation dans la médina a cote du souk et c’est ça le charme, tout dans le contraste, l’étonnement et la surprise à l’arrive est excellent, une petit port dans une ruelle et vois la, le paradis a l’intérieur, après que du bonheur…
La médina est un labyrinthe, très facile de se perdre, mais même ça fais partie du programme et rend encore plus charment le Riad.
Un grand merci encore à toute l’équipe que maintient ce lieu de rêve
J’espère à bientôt
Mariana, Armin et Yann

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre Mila. La plus belle, mais a cote de la piscine, l'été si vous préfér...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Poissy, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Excellent séjour , avec personnel très aimable et professionnelle !! le riad est impeccable et de trés bon gout , chambre de tout confort , le spa est excellent et pdj tres bon !! rien à dire , je le recommande les yeux fermés ... et un grand merci la resposable des lieux .

" hervé et danielle "

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux