“le riad révé pour notre 40eme anniversaire de mariage”

Riad Nashira & Spa
N° 83 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 avril 2014

Riad bien situé au coeur de la médina , mais au calme.
Superbe décoration mélant codes architecturaux marocains et chic italien, déclinant le blanc et le gris .magnifiques portes et verrieres, aucune faute de gout.!
Chambres confortables, salons cosys (feu de cheminée le soir!), beaux patios,nous avons pu profiter du soleil sur la belle terrasse bien aménagée, y boire un verre , y dejeuner. La cuisine est savoureuse , les plats sont copieux (un peu chers neanmoins).
Spa de qualité , je vous recommande le gommage au savon noir au hammam et le massage drainant.
Enfin le personnel est tres disponible , serviable et compétent.

Astuce pour la chambre : pour bénéficier d'une petite terrasse privéeet avoir plus de luminosité ,choisir une chambre su...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2014

Ryad magnifique , mais malheureusement la gestion de cet énorme potentiel , n'est pas confiée aux bonnes personnes ...
Petit déjeuner de très médiocre qualité ( produits pas frais : crêpe , pain , fromage...)
Les soins du SPA ( massages ) sont confiés à des amateurs.
La bonde d'une des 2 vasques de la salle de bain ne fonctionne pas , faites en part à la réception , et .....rien ne sera fait pour la réparer!
Faites téléphoner à l'aéroport pour vous assurer de l'heure de départ de votre avion , et...on vous assurera de l'heure du décollage de votre avion ...mais pas de la bonne!
Donc quand on gratte le vernis ...c'est vraiment pas terrible!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Fatimabenbrahim, Gérant de Riad Nashira & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher Mr Gérard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire. Nos étions très ravi de vous avoir accueilli au Riad Nashira & spa.
Nous sommes vraiment navré d'apprendre que vous n' étiez pas satisfait de notre service, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes de traiter nos clients de cette manière.
Je tiens à vous informer Mr Gérard que notre Riad est confié à des bonnes personnes qui le gère depuis l'ouverture. Nous sommes toujours à l'écoute et à la disposition de nos clients et nous essayons de faire notre maximum pour le confort du client. Les avis publiés sont les bons témoins.
Je vous ai demandé le jour avant votre départ si tout se passe bien et vous m'avez répondu que vous êtes content. En ce qui concerne l'aéroport, vous nous n'avez pas demandé ni d'appeler ni de vérifier. Vous nous avez donné l'heure de votre vol et nous vous avons dit qu'il faut être à l’aéroport 2 heure à l'avance comme on le dit à tous nos clients.
Sachez Mr Gérard que nous prenons les remarques de tous nos clients en sérieux mais malheureusement le jour de check-out Tarik vous a parlé et vous lui avez confirmé que tout a été très bien passé.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Riad Nashira.
Sincères salutations,
Fatima

Avis publié : 29 mars 2014

Très bel endroit, pleins de charme aussi bien en ce qui concerne les chambres, le spa et la terrasse du ryad. Personnel très sympa et accueillant ainsi que disponible aux demandes des hôtes. Emplacement intéressant dans la médina mais au calme. Petit-déjeuner varié et très bon.

Avis publié : 24 mars 2014

Super grand weekend dans ce riad où l'accueil fût des plus agréables; la personne nous a donné toutes les indications nécessaires pour notre séjour;elle est très souriante et toujours à l'écoute; spa magnifique avec piscine chauffée et massages très professionnels; nous avions une petite terrasse extérieure ( chambre supérieure) avec wc séparé et douche à l'italienne; merci au portier qui pour la première fois nous a indiqué le chemin jusqu'à la place en nous donnant quelques petits repères dans ce labyrinthe.Petit déjeuners très copieux avec toutes sortes de tartes (coco ,pommes.....) omelettes viennoiserie et jus d'oranges frais.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Prestations de qualité....
Décors modernes aux lignes épurées,
Pt dej parfait (yaourt maison même)
Repas le soir copieux (120-160DRH par plat)
Hammam avec massage de gd qualité (500DRH)
Piscine chauffée au sous sol...
Seul hic, légèrement éloigné pour ceux qui veulent profiter pleinement de la place Jema El Fnaa... Un employé vous accompagne le premier jour jusqu'à la place pour cous indiquer le chemin...
Sinon, idéal pour se reposer !!!
Merci encore a toute l'équipe pour leur accueil et leur attention....
Camille, Aurélie et Bertrand

Avis publié : 4 mars 2014

Superbe Riad refait à neuf en 2012, le cadre est magnifique; le personnel est adorable et ne pousse pas à la dépense.
La piscine intérieure est hyper agréable sans parler de la terrasse.... Tout ça à quinze minutes à pied de la place!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 février 2014

Une magnifique semaine dans la suite Nashira, spacieuse et élégante. Service efficace, personnel très disponible. Accueil chaleureux, équipe dynamique et sympathique pour un séjour placé sous le signe de la détente et du calme au coeur de la Médina !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple