“Une vraie réussite”

Riad Nashira & Spa
N° 90 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 mai 2014

Un endroit rare où l'on se sent comme à la maison. Le personnel est sensationnel même avec 3 enfants bien vivants... Le cadre est magique , décore avec goût . Le Spa est superbe. Petit bémol, la restauration est un poil en dessous du reste mais on leur pardonne ! J'y retournerai c'est sur.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Riad magique, chambre magnifique, solarium à la dolce vita et le personnel juste PARFAIT. Un grand grand merci d'avoir transformé ces 3 jours en séjour absolument inoubliable. Merci pour toutes les attentions pour mon anniversaire ❤️ Merci de nous avoir fait toucher le bonheur absolu !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014

Riad confortable, aménagé avec beaucoup de goût. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Patios et terrasse très agréables, idéal pour un moment de relaxation. La situation dans la medina permet d'accéder à tous les sites intéressants à pied, tout en s'imprégnant de l'atmosphère locale. Le personnel allie compétence, gentillesse et disponibilité. Par contre, la cuisine n'est pas digne de l' établissement. Pour un séjour d'une semaine, nous avions opté par commodité pour la formule demi-pension. Les petit-déjeuners étaient corrects mais les repas du soir étaient composés de mets réchauffés au micro-onde, de pâtes archi cuites, de boulettes de viande gogeant dans le ketchup. Le tout avec pour seul épice en abondance: le sel. Jamais de vrai couscous ou autre tajine. Bref, nous étions à mille lieues de l'excellente cuisine marocaine que nous connaissions. Après deux jours, nous avons tenté d'obtenir une meilleure qualité. Malgré les promesses du directeur, peine perdue, rien n'a changé, si ce n'est en pire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Riad bien situé au coeur de la médina , mais au calme.
Superbe décoration mélant codes architecturaux marocains et chic italien, déclinant le blanc et le gris .magnifiques portes et verrieres, aucune faute de gout.!
Chambres confortables, salons cosys (feu de cheminée le soir!), beaux patios,nous avons pu profiter du soleil sur la belle terrasse bien aménagée, y boire un verre , y dejeuner. La cuisine est savoureuse , les plats sont copieux (un peu chers neanmoins).
Spa de qualité , je vous recommande le gommage au savon noir au hammam et le massage drainant.
Enfin le personnel est tres disponible , serviable et compétent.

Astuce pour la chambre : pour bénéficier d'une petite terrasse privéeet avoir plus de luminosité ,choisir une chambre su...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Ryad magnifique , mais malheureusement la gestion de cet énorme potentiel , n'est pas confiée aux bonnes personnes ...
Petit déjeuner de très médiocre qualité ( produits pas frais : crêpe , pain , fromage...)
Les soins du SPA ( massages ) sont confiés à des amateurs.
La bonde d'une des 2 vasques de la salle de bain ne fonctionne pas , faites en part à la réception , et .....rien ne sera fait pour la réparer!
Faites téléphoner à l'aéroport pour vous assurer de l'heure de départ de votre avion , et...on vous assurera de l'heure du décollage de votre avion ...mais pas de la bonne!
Donc quand on gratte le vernis ...c'est vraiment pas terrible!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Fatimabenbrahim, Gérant de Riad Nashira & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher Mr Gérard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire. Nos étions très ravi de vous avoir accueilli au Riad Nashira & spa.
Nous sommes vraiment navré d'apprendre que vous n' étiez pas satisfait de notre service, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes de traiter nos clients de cette manière.
Je tiens à vous informer Mr Gérard que notre Riad est confié à des bonnes personnes qui le gère depuis l'ouverture. Nous sommes toujours à l'écoute et à la disposition de nos clients et nous essayons de faire notre maximum pour le confort du client. Les avis publiés sont les bons témoins.
Je vous ai demandé le jour avant votre départ si tout se passe bien et vous m'avez répondu que vous êtes content. En ce qui concerne l'aéroport, vous nous n'avez pas demandé ni d'appeler ni de vérifier. Vous nous avez donné l'heure de votre vol et nous vous avons dit qu'il faut être à l’aéroport 2 heure à l'avance comme on le dit à tous nos clients.
Sachez Mr Gérard que nous prenons les remarques de tous nos clients en sérieux mais malheureusement le jour de check-out Tarik vous a parlé et vous lui avez confirmé que tout a été très bien passé.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Riad Nashira.
Sincères salutations,
Fatima

Avis publié : 29 mars 2014

Très bel endroit, pleins de charme aussi bien en ce qui concerne les chambres, le spa et la terrasse du ryad. Personnel très sympa et accueillant ainsi que disponible aux demandes des hôtes. Emplacement intéressant dans la médina mais au calme. Petit-déjeuner varié et très bon.

Avis publié : 24 mars 2014

Super grand weekend dans ce riad où l'accueil fût des plus agréables; la personne nous a donné toutes les indications nécessaires pour notre séjour;elle est très souriante et toujours à l'écoute; spa magnifique avec piscine chauffée et massages très professionnels; nous avions une petite terrasse extérieure ( chambre supérieure) avec wc séparé et douche à l'italienne; merci au portier qui pour la première fois nous a indiqué le chemin jusqu'à la place en nous donnant quelques petits repères dans ce labyrinthe.Petit déjeuners très copieux avec toutes sortes de tartes (coco ,pommes.....) omelettes viennoiserie et jus d'oranges frais.