“4 nuits en familles”

N° 53 sur 496 Hôtels à Marrakech
Mery sur Oise, France
“4 nuits en familles”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné dans ce riad au mois de février, l'accueil s'est fait autour de pâtisseries et d'un verre de thé près de la cheminée. La visite du riad a été faite par le manager, le riad est très joli nous avons surtout aimé la salle où était servi le petit déjeuner et le dîner. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Le petit déjeuner est un peu léger le choix des mets laissent à désirer par contre le jus d'orange pressé est délicieux, le personnel est aux petits soins. La terrasse sur le toit est très agréable pour se détendre après une journée passée dans le souk. La place Jemaa el efna est un peu loin à pieds, compter un bon quart d'heure. Nous avons avons testé le spa, le massage était agréable mais sans plus. Pour les repas, il est nécessaire de commander à l'avance ses plats depuis la chambre, il nous a fallu à chaque fois réclamer le menu car on n'en avait pas dans la chambre. Les films qui devaient soit disants être sur le disque dur avaient été effacés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Ciney, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil personnalisé (thé, gâteaux et visite du RIAD) ainsi qu'accompagnement d'un membre du personnel lors de notre premier déplacement vers la place (en effet le riad est dans une petite rue de la Medina et cela est bien utile - 10 minutes à pieds).
Chambre magnifique, grande et propre.
Piscine très propre.
Le Spa est de très bonne qualité.
Organisation du transfert parfaite.
Petit déjeuné très bien.
Le personnel est qualifié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Rien à redire sur ce Riad situé dans un quartier populaire loin des complexes touristiques. Au détour d'une ruelle, une magnifique porte laisse présager du meilleur.
La chambre, le calme, le cadre, l'accueil, la disponibilité, tout est là pour vivre un moment de luxe, calme et volupté.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la piscine, à l'étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 3 jours entre amies au riad Nashira et sommes revenues vraiment enchantées de notre séjour. Tout était parfait dans ce havre de paix, l'accueil et le service très attentionné du personnel, un très beau cadre : avec des jolies chambres spacieuses, des parties communes très belles également, de nombreux espaces de détente et farniente (transats et canapés accueillants, en extérieur et intérieur, à tous les étages y compris sur une immense terrasse sur le toit), une chouette piscine pour se rafraichir. On a aussi testé les soins au SPA (hamam et massages) et c'était génial.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres au 1er étage avec vue sur la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits au Riad Nashira. Excellent décor, moderne, frais et clair, tout en conservant le charme de la déco marocaine. Chambre au premier étage très agréable, climatisée, bonne qualité de literie, très joli petit déjeuner, etc.... mais au-dessus de tout, c'est un accueil et un service extraordinaire. Tout est facile de la commande de taxi à l'organisation d'un restaurant pour 15 personnes,... le riad s'est même chargé d'apporter l'acompte en cash pour une soirée dans un restaurant étant donné que le restaurant n'acceptait pas de carte de crédit.... tout simplement fantastique! et tout se fait avec une gentillesse dont on a plus l'habitude en Europe...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gisors, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un weekend magique, le cadre de la Riad est Magnifique et l’accueil exceptionnel, les services qui vous sont proposés sont également parfait petit déjeuner et repas excellent et ne pas oublier dans le cadre du bien être le massage sans modération pour nous ce cour séjour restera marqué dans nos mémoire à jamais et vive le Paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 14 mai 2014

ASPECTS POSITIFS

Nous revenons d'un séjour très agréable dans ce riad. La décoration est un beau mélange de décoration moderne, épuré ,clair et marocain, j adore !!! J'ai visionné bcp de riads sur internet et celui ci d un point de vue architectural et décorative sort du lot. dans la mesure ou l on aime ce style.
il est surtout très grand pour avoir un patio d accueil avec des petits salons autour des palmiers et d une belle fontaine reposante. un autre patio piscine et une grande terrasse ou il fait bon se lézarder
le service fut toujours pleins de gentillesse et d'attentions. Le personnel est très courtois. A notre arrivée nous avons eu droit au thé à la menthe et auxgourmandises avec plusieurs explications pour nos déplacements.
L'emplacement est sur le haut de la médina mais pas loin de la place et surtout accessible en voiture pour les taxis, c'était top.
sur demande le riad s est chargée d effectuer des réservations directes dans les restaurants qu'il nous avait vivement recommandé.
Nous avons passé 4 jours dans le calme et le repos.
Concernant les seuls repas demandés, c'était correct et la seule spécialité en prenant de la pastilla fut bonne. Le pt déjeuner est varié et simple.
Maintenant comme bcp de riads la vraie authentique cuisine marocaine se mange souvent dans des restos à l'extérieur. je vous recommande vivement la Maison Arabe.
Nous avons essayé une fois le soin hammam , c'était plaisant et comme c'était une première je ne peux faire de comparaison avec d autres soins
ASPECTS NEGATIFS
Le seul bémol fut le réveil chaque matin (entre 4 et 5h) avec l appel à la prière. nous avons déjà séjourné dans un riad mais il faut croire que l emplacement se trouve avec un plus grand nombre de mosquée... ?
Après pour rentrer dans les détails, les finitions en terme de bricolage et construction par exemple le carrelage au sol , l impression d un pas bien fini, ou à la piscine = ( j ai eu les deux orteils légèrement coupés)
Pour ma part utiliser des tapis dans les chambres n est pas forcément une bonne idée. les nôtres étaient très clairs et du coup on voit facilement qu'il y a des tâches et du vécu...
c est un riad si blanc en déco que ce soit les murs comme les housses des salons dont il faudra un sacré entretien et des réguliers coup de peinture pour que ça reste net.
la chambre est bien entretenue mais pour le prix que l on paye j ai trouvé un peu léger de trouver un porte savon ébréché, une boite tâchée ou ils mettent leurs produits. Un mini bar pas froid du tout. Pas de changement ni vidé le mini plat à tajine qui comporte dans l entrée des biscuits. Nous avions croqué dedans ( le seul biscuit) et cela est resté les 4 jours durant, pourtant j enlevais chaque jour le couvercle pour faire comprendre qu'il était sec et à retirer...
Bref en dehors de ces derniers petits points, je recommande vivement ce riad.

Astuce pour la chambre : en belle saison quand la piscine est en route, éviter les chambres côté piscine pour avoir le calme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux