“Merci”

N° 268 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Argelès-sur-mer, France
“Merci”
Avis écrit le 23 mai 2014

Ne cherchez pas un autre Riad sur Marrakech, le MCHICHA est l'endroit ou il faut séjourner! Azziz est un hôte de grande valeur, il sait vous mettre à l'aise, très rapidement vous vous sentirez comme à la maison. Les chambres sont très bien décorées, les petits-déjeuné sont très, très copieux et très bons, le prix très raisonnable, les repas excellents et en plus il est très bien placé. Après ça on a qu'une envie c'est de reprendre l'avion pour y retourner.

Astuce pour la chambre : nous étions 3 couples donc nous avions 3 chambres. Elles avez toutes un charme différent donc....
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 16 mai 2014

A peine de retour d'un séjour au Maroc, il est temps d'évaluer cet établissement qui nous a laissé tant d' images et de sentiments en tête. Le riad est idéalement situé dans la médina de Marrakech. Trés proche des souks et du coeur du centre historique. Très proche aussi des accès au reste de la ville. Le riad est authentique, vrai et simple. Et c'est suffisamment rare pour le signaler. Confortable et très bien tenu, le riad est d'un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres, simples et spacieuses. Les parties communes sont décorées avec gôut et permettent un repos appréciable.
Le repas pris sur place a été vraiment très bon, tout à l'image des petits déjeuners, bons et copieux.
Quant aux hôtes, un vrai bonheur ! Accueillants, sincères et d'une gentillesse rare que bien d'autres devraient prendre en exemple. Aziz, le gérant et son épouse sont réellement attachants ! Ils ont contribué à ce que le séjour soit exceptionnel.
Nous avons eu un moment l'impression d'être recus par des amis.
Une excellente adresse à recommander vivement et nous espérons y revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs qualités et leurs différences
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2014

Petit riad bien situé, sans prétention mais tout à fait correct (bon rapport qualité prix)
Aziz est un excellent hôte, à l'écoute, disponible, et donnant de bons conseils pour s'y retrouver dans la complexe Marrakech

Nous recommandons vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2013

Le couple d'accueillant ainsi que leur aide, une femme souriante, sont d'une amabilité et d'une gentillesse naturelle. Le riad est d'un rapport qualité prix abordable, confortable sans chichis. Cependant la chaleur de l'accueil et du service rehausse ce rapport. A consommer sans modération.
Aziza

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 novembre 2012

Je reviens d'un séjour à Marrakech où j'ai eu la chance de séjourner au Riad Dar Mchicha en compagnie d'Aziz qui est certainement l'hôte le plus accueillant et sympathique à des kilomètres à la ronde.
Le Riad est très propre et bien décoré dans une ambiance typique. Les chambres et couchages sont confortables.
Le petit-déjeuner très copieux et délicieux :)
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus et aurez très certainement (tout comme moi) l'envie d'y retourner !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
zanzibar
Avis écrit le 17 octobre 2012

J'ai récemment séjourné au Riad Mchicha et c'était un excellent séjour.
Le riad est simple mais pas pretencious de relaxation totale. Riche petit-déjeuner et le doigt fuites tajine de cuccus.
Les chambres sont belles et propres dans un Derb calme pas du tout loin de la place.
groupes très recomandable de couple et de firends que le riad dispose de quelques grandes salles
Je reviendrai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux