“modeste” 3 sur 5 bulles

N° 422 sur 508 Hôtels à Marrakech
chrislevasseur38@gmail.com
“modeste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

tout d abord en arrivant le personnel n est pas très sympathique. ensuite la chambre agreable et propre , le personnel d étage est très gentil et fait son travail. la salle de restaurant est salle le menage jamais fait ce qui ne donne pas envie de manger serainement.la nourriture est très répétitive cruditès omelette pour le repas du soir . petit déjeuner copieux. compte tenu du prix bas payé c était quand mème bien. il suffirait pour etre formidable de bien nettoyer la salle de restaurant crasseuse ainsi que les vitres et de nettoyer les abord de la piscine et les sièges, il y a pourtant du personnel ,mais que fait t il

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2010

tres bon rappoprt qualité prix,persenels bien sauf 1,mais ça passe pour la gentillesse desautres

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

J'ai découvert la ville de Marrakech meme si en cette période la température avoisine les 45 degrés.L'hotel est superbe.Il y a une très belle piscine.Le petit déjeuner est formidable,vous allez vous régaler.Le personnel est très accueillant ,les chambres sont climatisées,la propreté est de rigueur.L'hotel se situe dans un endroit très calme ou vous pourrez vous reposer,vous détendre,passer d'agréables vacances.L'ambiance à Marrakech est extraordinaire en nocturne.Les gens sont généreux et hospitaliers. Dans les restaurants,on vous proposera une cuisine riche et variée.
Bonns vacances si vous y allez.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

hotel bien moyen - aucun charme - piscine minuscule coincée entre 2 batiments et à l'ombre - nourriture médiocre (nous avons préféré aller diner ailleurs plutot que de manger dans cet hotel une 2eme fois)

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Très bien situé, personnel accueillant, hotel propre, très bien pour y passer quelques jours pour une escapade à Marrakech.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
montagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2009

Avec ma famille, mon épouse et nos 4 enfants, nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. D'après certains avis, nous nous attendions à "l'horreur"...mais pas du tout !! Le personnel est souriant et aimable, l'hotel a plus de 30 ans et est bien entretenu. Les chambres ne sont pas sales, mais vieillotes (traces de peintures, de platre,etc...). Les salles de bain sont branlantes, mais tout fonctionne (eau chaude à volonté).L'hotel est super bien situé pour visiter la ville et le personnel vous donne de bons conseils en essayant de vendre les excursions, sans vous harceler : il suffit d'être aimable et patient... on vous le rendra bien. Les petits déjeuners sont simples, mais correct : pains au chocolat, croissants, tranches de pain ou ballons, confiture etc, charcuteries et salades, boissons : café, thé, lait, chocolat et jus d'orange.
Bref, pour un court séjour, cet hotel est ideal. Si vous avez le choix, prennez des chambres côté piscine, plus calmes.
Il est bien clair, que si vous êtes 1 habitué des palaces 4 ou 5 étoiles, vous ne serez pas satisfait... Pour notre part, nous avons passé un bon séjour et nous le répétons : l'hôtel est propre ( le hall sent la fumée...), les chambres sont rapidement et parfaitement faites, le personnel est sympa, donc pour 1 petit séjour ( 1 semaine au max.) c'est TIP TOP !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Rabat
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2008

date : 25 décembre 2008

J'ai y passé deux nuitées en famille et tout le monde a été déçu !
Le hall d'entrée empeste le tabac et le renfermé . Le personnel peu accueillant à la limite de l'indifference.
Les chambres sont d'une propreté douteuse . le mobilier vetuste et branlant . C'est vraiment dommage car cet hotel est bien situé !

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — le manque de propreté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)