“Besoin d'un petit coup de frais mais confortable et TRES PROPRE (rare)”
Avis sur Agdal Hotel

Agdal Hotel
N° 427 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 17 juin 2011

L'hôtel pourrai être beaucoup mieux! En tout cas bien que présenté comme 3*il ne l'est pas, du moins avec nos critères Français et la fréquentation nocturne devrais être plus discrète (passe)!! Le jardin, et c'est dommage car il est tout de même agréable, n'est pas entretenu la piscine semble sale au premier abord mais c'est que les carreaux sont très vieux, ne parlons pas de la façade.. La direction devrait vraiment faire quelques efforts de rénovation avec un petit budget il pourrait être superbe!! Cependant il faut reconnaitre qu'il n'est pas cher et bien situé. Les chambres bien que simples (et n'ont pas internet) ont toutes un balcon et sont très propres (et pour travailler dans l'hôtellerie au Maroc c'est plutôt rare de trouver des femmes de chambres qui font aussi bien leur travail).
Le petit déjeuner est agréable et le personnel vraiment sympathique. Le restaurant n'est pas très cher et les pizza sont bonne le serveur est même allé m'acheter des cigarettes pour que je profite de la piscine, tout le monde est très dévoué...Allez un petit effort et cet hôtel sera charmant, il y a déjà un très joli salon Marocain... BON COMPROMIS

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Agdal Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2011

Je viens de passer 7 nuits à l'hôtel Agdal. Il est bien situé, des commerces se trouvent tout autours.
Bus à proximités, et pas moins de 8 minutes nous séparent de la Place Jamaa El Fna.
L'hôtel en lui même n'est pas fait pour passer plus de 2 nuits. Le personnel est sympa, surtout les femmes de chambres qui travaillent sans cesse. La chambre est assez spacieuse, salle de bain propre, petite TV sans télécommande.
Les repas effectivement, je dirai que c'est souvent les même.
Le petit déj, je dirai très bon, surtout les "Crêpes Mille trous ". Le jus d'orange affreux, Quand nous sommes à Marrakech, le jus dois être pressés avec de vrais orange et non coupé avec de l'eau. L'eau n'existe pas dans cet hôtel, vous devez vous payer une petite bouteille à 8 dirams ou 15 pour la grande sachant que la boutique du coin vous la vend 3 fois moins chers.

Près de l'hôtel vous verrez une construction d'un batiment, vous allez péter un cable. Marteau piqueur sans arrêt, meme en étant à la piscine, nous sommes agacés par ce bruit intense.

La piscine, je dirai sympa mais sans plus.

Je passe le bonjour au passage à Hassan ( qui nous aide à monter nos bagages ), notre ami qui se trouve dans la boutique et Mohamed de snack.

Signé el Jazairi ( l'Algérien )

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 23 mai 2011

tout d abord en arrivant le personnel n est pas très sympathique. ensuite la chambre agreable et propre , le personnel d étage est très gentil et fait son travail. la salle de restaurant est salle le menage jamais fait ce qui ne donne pas envie de manger serainement.la nourriture est très répétitive cruditès omelette pour le repas du soir . petit déjeuner copieux. compte tenu du prix bas payé c était quand mème bien. il suffirait pour etre formidable de bien nettoyer la salle de restaurant crasseuse ainsi que les vitres et de nettoyer les abord de la piscine et les sièges, il y a pourtant du personnel ,mais que fait t il

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2010

tres bon rappoprt qualité prix,persenels bien sauf 1,mais ça passe pour la gentillesse desautres

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2010

J'ai découvert la ville de Marrakech meme si en cette période la température avoisine les 45 degrés.L'hotel est superbe.Il y a une très belle piscine.Le petit déjeuner est formidable,vous allez vous régaler.Le personnel est très accueillant ,les chambres sont climatisées,la propreté est de rigueur.L'hotel se situe dans un endroit très calme ou vous pourrez vous reposer,vous détendre,passer d'agréables vacances.L'ambiance à Marrakech est extraordinaire en nocturne.Les gens sont généreux et hospitaliers. Dans les restaurants,on vous proposera une cuisine riche et variée.
Bonns vacances si vous y allez.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2010

hotel bien moyen - aucun charme - piscine minuscule coincée entre 2 batiments et à l'ombre - nourriture médiocre (nous avons préféré aller diner ailleurs plutot que de manger dans cet hotel une 2eme fois)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2010

Très bien situé, personnel accueillant, hotel propre, très bien pour y passer quelques jours pour une escapade à Marrakech.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel Mont Gueliz
N° 448 sur 502 à Marrakech
Ibis Marrakech Palmeraie
Ibis Marrakech Palmeraie
N° 270 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Agdal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Agdal Hotel

Adresse: 1 Boulevard Zerktouni, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 427 sur 502 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 19 € - 40 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agdal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agdal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agdal Marrakech
Kenzi Agdal Medina Marrakech