“pour une nuit pas chère dans un hôtel près des gares” 4 sur 5 bulles
Avis sur Agdal Hotel

Agdal Hotel
N° 425 sur 508 Hôtels à Marrakech
nice, france
“pour une nuit pas chère dans un hôtel près des gares”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

l'hôtel est vieillissant et pas terrible pour la décoration ou la modernité, mais je l'avais choisi pour son petit prix et sa situation, arrivant le soir et devant rapidement réserver un billet de bus supratour ou ctm et partir le lendemain matin. C'était un bon choix pour ce passage rapide, les gares de bus et train étant à proximité, accessibles à pied et le bus de l'aéroport s'arrête tout près. Il y a même un cyber juste en face dans une cour. La chambre était spacieuse et propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

En réponse au message du représentant de la direction de l’hôtel Agdal suite à ma critique.

Juste préciser :
1. En tant que consommatrice d‘un service j’ai le droit d’écrire une réclamation, même si j’ai tort ; mais JAMAIS une autre personne à le droit de lever la main à qui que c’est soit comme le responsable de l’hôtel l’a fait à la réception afin de m’empêcher de prendre une copie de la réclamation.

2. Pour deuxième fois vous êtes en train de me m’insulter. Dans ma critique j’essaie d’être assez correcte et cependant dans votre réponse vous n’hésitez pas à me manquer le respect en disant que j’étais incorrecte depuis le premier jour alors que c’est un mensonge ; dans aucun moment j’ai dit de gros mot… Ca dit beaucoup par rapport à la façon que vous m’avez traité!

3. J’ai attendu trois jours pour pouvoir parler avec le responsable qui n’était jamais présent... Au troisième jour j’ai décidé de partir, j’ai payé les tarifs que vous m’avez exigé et au moment que je suis en train d’écrire la réclamation par rapport au service que vous m’avez donnez dans votre hôtel, c’est à ce moment que le responsable apparaisse.

Si je suis en mauvaise fois comme vous le dites, pourquoi j’ai resté trois jours dans votre hôtel en train de régler le problème ? Je n’ai jamais été de mauvaise fois et d’ailleurs j’avais complètement oublié le sujet, c’est grâce à un autre utilisateur de Tripadvisor qui m’a envoyé un message que j’ai tombé sur votre commentaire.

Pour votre information l’agence n’a jamais trouvée « l’annulation » et elle a été obligée de me rendre l’argent que j’avais payé à l’avance ; je vous ai payé mon séjour au prix que vous m’avez demandé qui était dix fois plus cher que par agence. Je ne vous accuse de rien parce que je ne pas de preuves, mais c’est votre comportement que je critique et que j’ai le droit de critiquer : vous m’avez arraché de la main la réclamation, vous m’avez crié et vous m’avez levé la main; il n’y a rien qui justifie ça.

Comme vous le dit : malheureusement dans la vie on trouve de tout genre de personne!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Corbas, Rhone-Alpes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel pourri, personnel pas acceuillant , le petit déjeuner est dégueulasse !! Je ne parle pas du jus d orange infecte !! 80% d 'eau local / 20% d'orange = dhiarré assurée !! pour une nuit, mais vraiment pas plus !! Du gachis pour Marrakech....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

A éviter !!!! J'ai passez 5 jours dans cette hotel , le 4eme jour en revenant de soiré on a découvert qu'on nous avait casser le cadenas de notre valise . On a était volé de 130e , d'une pochette longchamps , de ma carte bancaire et de ma carte bancaire . J'avais une valise avec des affaires pour la famille café , chocolats ect .. Il n'y avait plus rien . Il manquez aussi mes bottes . Bref quand on et parti se pleindre a la réception ils ont rien fait . Nous somme allez dans le bureau du directeur on a demandez un remboursement il nous a répondu " c'est trop facile " il faut allez portez plainte . A evitez c'est des voleurs !!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bien sûr, on sent que cet hôtel a dû avoir son heure de gloire.... il y a 20 ans. Il en subsiste d'ailleurs quelques vestiges, comme le hall, assez majestueux, et le salon marocain, bien décoré. Mais pour le reste, il faut bien reconnaître que rien de va plus. Première impression : l'accueil : les employés sont au delà de pas aimables, on les sent plutôt malheureux, désolés d'être là (la plupart sont âgé et on leur souhaiterait une meilleur retraite). Pas le moindre sourire; accueil glacial, donc. Les couloirs et les chambres sont dans un triste état. Le mot maintenance ne doit rien dire à personne, au Agdal : la douche coule en mince filet, la chasse d'eau fonctionne quand elle veut, la propreté est.... relative. Je continue? Les repas sont servis dans une grande salle sinistre, par des serveurs fantomatiques et les repas sont très médiocre : mention special pour le petit dej : calamiteux.
Bref : a éviter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

L'hôtel pourrai être beaucoup mieux! En tout cas bien que présenté comme 3*il ne l'est pas, du moins avec nos critères Français et la fréquentation nocturne devrais être plus discrète (passe)!! Le jardin, et c'est dommage car il est tout de même agréable, n'est pas entretenu la piscine semble sale au premier abord mais c'est que les carreaux sont très vieux, ne parlons pas de la façade.. La direction devrait vraiment faire quelques efforts de rénovation avec un petit budget il pourrait être superbe!! Cependant il faut reconnaitre qu'il n'est pas cher et bien situé. Les chambres bien que simples (et n'ont pas internet) ont toutes un balcon et sont très propres (et pour travailler dans l'hôtellerie au Maroc c'est plutôt rare de trouver des femmes de chambres qui font aussi bien leur travail).
Le petit déjeuner est agréable et le personnel vraiment sympathique. Le restaurant n'est pas très cher et les pizza sont bonne le serveur est même allé m'acheter des cigarettes pour que je profite de la piscine, tout le monde est très dévoué...Allez un petit effort et cet hôtel sera charmant, il y a déjà un très joli salon Marocain... BON COMPROMIS

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Je viens de passer 7 nuits à l'hôtel Agdal. Il est bien situé, des commerces se trouvent tout autours.
Bus à proximités, et pas moins de 8 minutes nous séparent de la Place Jamaa El Fna.
L'hôtel en lui même n'est pas fait pour passer plus de 2 nuits. Le personnel est sympa, surtout les femmes de chambres qui travaillent sans cesse. La chambre est assez spacieuse, salle de bain propre, petite TV sans télécommande.
Les repas effectivement, je dirai que c'est souvent les même.
Le petit déj, je dirai très bon, surtout les "Crêpes Mille trous ". Le jus d'orange affreux, Quand nous sommes à Marrakech, le jus dois être pressés avec de vrais orange et non coupé avec de l'eau. L'eau n'existe pas dans cet hôtel, vous devez vous payer une petite bouteille à 8 dirams ou 15 pour la grande sachant que la boutique du coin vous la vend 3 fois moins chers.

Près de l'hôtel vous verrez une construction d'un batiment, vous allez péter un cable. Marteau piqueur sans arrêt, meme en étant à la piscine, nous sommes agacés par ce bruit intense.

La piscine, je dirai sympa mais sans plus.

Je passe le bonjour au passage à Hassan ( qui nous aide à monter nos bagages ), notre ami qui se trouve dans la boutique et Mohamed de snack.

Signé el Jazairi ( l'Algérien )

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo