“Juste bon pour une semaine”
Avis sur Agdal Hotel

Agdal Hotel
N° 430 sur 500 Hôtels à Marrakech
CHAMBERY
“Juste bon pour une semaine”
Avis écrit le 23 novembre 2008

Aprés avoir lu les différentes critiques sur cet hotel j'y allais avec mon épouse un peu à reculon.

En effet ce fut un bon hotel des années 70(mobilier, decor....) mais un hotel moyen par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.

Par contre la piscine n'est pas mal,juste pour se détendre pendant une semaine quand on a envie de changer d'air.

Personnel trés chaleureux du fait que je suis algérien peut etre?

Ambiance particuliére le soir, un bar fréquenté par des personnes exterieures à l'hotêl et des femmes de moeurs légéres....

note:6/10

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 1 novembre 2008

A part le hall de réception de cet hotel, il n'y a pas grand chose de positif. Le personnel n'est pas très acceuillant, alors que lors de nos deux semaines de vacances au Maroc, nous n'avons rencontré que des personnes accueillantes sauf ici! De plus, les chambres ne sont pas très propres, les chasses d'eau ont des fuites, les petits déjeuners sont moyens, les repas du soir sont très quelconques (les mêmes menus sont proposés deux jours de suite!!!). Il y a certainement mieux ailleurs.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

mions
Avis écrit le 22 octobre 2008

Nous avons séjourné aec mon époux du 04/ au 11/10/08 .

J'avais vu des critiques qui m'avaient inquiéttée.

L'hotel est quelconque, ni bien ni mal, il y a du personnel sympa, et d'autres moins sympa. La piscine est agréable. L'hotel est un peu trop éloigné du centre.
Mais question nourriture, c'est affreux, du petit déjeuner au diner, en passant par le déjeuner,( on a voulu tester, ), il n'y a ni la qualité, ni la quantité, et c'est répetitif, je conseille vraiment de ne prendre aucun repas dans cet hotel .

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — la cuisine
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
tunisie
Avis écrit le 3 septembre 2007

nous avons passé 2 nuitées dans cet hotel. quand nous sommes arrivés, ils nous ont réservé une chambre ou l'eau coulait par les bordures du climatiseur. le temps de faire un petit tour en ville et en revenant, y avait toute une flaque d'eau, en appelant la réception ils nous ont proposé de la réparer a 18h, il a fallu foutre le bordel avec la dame qui etait a la caisse pour qu'elle accepte sa majesté de nous changer la chambre.
piscine sale et non agréable, personnel errant au resto et ne fait que débarasser, il nous a fallu réclamer des serviettes de tables à 4 reprises pour qu'on les apporte avec une grimace non digne meme d'une auberge pour orphelins. le ravitaillement est trop lent donc soyez les premiers au resto pour que vous puissez manger quelque chose.
c'est pas de cette manière la qu'on accueille des touristes meme a budget soit disant "limité"

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — tout saud emplacement
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Chesapeake, Virginie
Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit seulement et nous ne l’avons pas aimé. D’abord, il y avait une dame à la réception qui n’était pas du tout représentative de l’hospitalité marocaine dont nous avons fait l’expérience par ailleurs pendant tout notre séjour au Maroc. Ma femme et moi lui avons demandé deux fois de venir réparer la télévision mais jamais personne n’est venu. Les chambres avaient l’air anciennes et mal entretenues. Le petit déjeuner était correct et la piscine n’est que pour les adultes. Alors si vous avez des enfants, comme nous, n’y pensez même pas. Globalement, cet hôtel ne vaut pas le prix que nous avons payé. Nous avons trouvé des prix bien meilleurs là où nous avons passé le reste de nos vacances à Marrakech.

Riyadh, Arabie Saoudite
Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voilà. Je vais essayer de rendre ceci aussi informatif que possible.
Situation : super, au centre de la nouvelle ville.
Personnel : très sympathique.
Restaurant : je n’y suis allé que pour le petit déjeuner et j’ai bien aimé ; ils font une bonne omelette.
Piscine : acceptable, entourée d’arbres, parfaite pour se relaxer le matin ; le soir, ils ont un DJ et cela peut devenir assez bruyant mais cela ne dure pas tard dans la soirée et l’ambiance est agréable.
Chambres : une télévision de 30 cm, avec seulement quelques chaînes, TV5 et le reste en arabe. La seule prise électrique dans la chambre était celle de la télévision et c’était une prise européenne, alors un adaptateur peut être nécessaire pour charger votre portable, etc.
Pas de réfrigérateur. Salle de bain correcte avec beaucoup d’eau chaude, et une baignoire. Peu de bruit la nuit alors on dort bien. La chambre est un peu vieillotte cependant, mais cela aurait été acceptable s’il y avait eu un frigo. Pas de coffre dans la chambre mais il y en a un à la réception. Vous pouvez aussi y changer vos devises mais les taux de change sont très élevés. Voilà, c’est tout. Un bon hôtel pour les voyageurs avec petit budget…J’espère que vous trouverez ces informations utiles.