“excellent séjour”

N° 430 sur 500 Hôtels à Marrakech
Nice, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 18 septembre 2010

J'ai découvert la ville de Marrakech meme si en cette période la température avoisine les 45 degrés.L'hotel est superbe.Il y a une très belle piscine.Le petit déjeuner est formidable,vous allez vous régaler.Le personnel est très accueillant ,les chambres sont climatisées,la propreté est de rigueur.L'hotel se situe dans un endroit très calme ou vous pourrez vous reposer,vous détendre,passer d'agréables vacances.L'ambiance à Marrakech est extraordinaire en nocturne.Les gens sont généreux et hospitaliers. Dans les restaurants,on vous proposera une cuisine riche et variée.
Bonns vacances si vous y allez.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 9 août 2010

hotel bien moyen - aucun charme - piscine minuscule coincée entre 2 batiments et à l'ombre - nourriture médiocre (nous avons préféré aller diner ailleurs plutot que de manger dans cet hotel une 2eme fois)

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

loire
Avis écrit le 10 mai 2010

Très bien situé, personnel accueillant, hotel propre, très bien pour y passer quelques jours pour une escapade à Marrakech.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
montagne
Avis écrit le 10 mars 2009

Avec ma famille, mon épouse et nos 4 enfants, nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. D'après certains avis, nous nous attendions à "l'horreur"...mais pas du tout !! Le personnel est souriant et aimable, l'hotel a plus de 30 ans et est bien entretenu. Les chambres ne sont pas sales, mais vieillotes (traces de peintures, de platre,etc...). Les salles de bain sont branlantes, mais tout fonctionne (eau chaude à volonté).L'hotel est super bien situé pour visiter la ville et le personnel vous donne de bons conseils en essayant de vendre les excursions, sans vous harceler : il suffit d'être aimable et patient... on vous le rendra bien. Les petits déjeuners sont simples, mais correct : pains au chocolat, croissants, tranches de pain ou ballons, confiture etc, charcuteries et salades, boissons : café, thé, lait, chocolat et jus d'orange.
Bref, pour un court séjour, cet hotel est ideal. Si vous avez le choix, prennez des chambres côté piscine, plus calmes.
Il est bien clair, que si vous êtes 1 habitué des palaces 4 ou 5 étoiles, vous ne serez pas satisfait... Pour notre part, nous avons passé un bon séjour et nous le répétons : l'hôtel est propre ( le hall sent la fumée...), les chambres sont rapidement et parfaitement faites, le personnel est sympa, donc pour 1 petit séjour ( 1 semaine au max.) c'est TIP TOP !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Rabat
Avis écrit le 25 décembre 2008

date : 25 décembre 2008

J'ai y passé deux nuitées en famille et tout le monde a été déçu !
Le hall d'entrée empeste le tabac et le renfermé . Le personnel peu accueillant à la limite de l'indifference.
Les chambres sont d'une propreté douteuse . le mobilier vetuste et branlant . C'est vraiment dommage car cet hotel est bien situé !

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — le manque de propreté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CHAMBERY
Avis écrit le 23 novembre 2008

Aprés avoir lu les différentes critiques sur cet hotel j'y allais avec mon épouse un peu à reculon.

En effet ce fut un bon hotel des années 70(mobilier, decor....) mais un hotel moyen par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.

Par contre la piscine n'est pas mal,juste pour se détendre pendant une semaine quand on a envie de changer d'air.

Personnel trés chaleureux du fait que je suis algérien peut etre?

Ambiance particuliére le soir, un bar fréquenté par des personnes exterieures à l'hotêl et des femmes de moeurs légéres....

note:6/10

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
Avis écrit le 1 novembre 2008

A part le hall de réception de cet hotel, il n'y a pas grand chose de positif. Le personnel n'est pas très acceuillant, alors que lors de nos deux semaines de vacances au Maroc, nous n'avons rencontré que des personnes accueillantes sauf ici! De plus, les chambres ne sont pas très propres, les chasses d'eau ont des fuites, les petits déjeuners sont moyens, les repas du soir sont très quelconques (les mêmes menus sont proposés deux jours de suite!!!). Il y a certainement mieux ailleurs.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout