Imperial Borj Hotel
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
635 $US
621 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2008

Je confirme toutes les critiques précedentes. La dégradation s'amplifie, les prestations et la restauration sont indignes d'un 5*. C'est vraiment scandaleux que des agents de voyage à qui l'ont fait confiance puissent encore proposer ce genre d'hotel.
Je découvre trop tard les sites d'avis de consommateurs que ne doivent pas ignorer les agences de voyages

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2008

j ai l insigne honneure de vous informe de ce qui suit: resident a bruxelles lors de mon dernier sejour le moi 08 .2008je me trouve arnaque par les responsable de cet hotel puisque cet hotel ne correspond meme pas a un 2 etoiles alors qu il en pretend 5 la malproprete est manifeste le service de restauration lamentable presence d insectes de cafars et de fourmis et j en passe une reclamation a ete deposee aupres de la delegation regionale de marrakech ou aucun responsable n a daigne nous recevoir.j ai vecu ainsi que ma famille des moment regretables a cause de comportement de l administration de cet hotelet de l etat de restauration douteuse imposes a la clientel ni mes reclamation reiterees ni celles d autre clients n ont eu gain de cause.ce qui m a oblige de faire appel aux services et autorites de la wilaya ainsi que judiciaire car je me sens arnaque de facon pure et simple sachant que j avait reserve a partire de la belgique pour beneficier des services d un etablissementet qu il reconnaissent eux memes et qui par ailleurs sont confirmes.par des commissions concernes ayant visites l hotel. a l heure actuelle mes enfants soufrent d intoxication dut a la restaurations de cet hotel . j ai des preuve medicaux.

Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2008

on a séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, cela a été l'horreur quand on est rentré dans notre chambre : draps sales (pas changés tous les jours), sols tâchés, salle de bain non récurée, moutons sous les lits (ce sont des lits de camp!!!)
Pour un hôtel soit disant 5 étoiles il faudrait refaire l'hôtel au complet : c est sale à l'intérieur des chambres, évitez cet hôtel!!Cet hôtel serait plutôt un 2 étoiles et encore on est gentil!!!
Côté nourriture : pas variés, toujours la même chose.

Avis publié : 29 août 2008

drole d'hotêl, hotêl fantome
pas de services
pas de propreté
tout tombe en panne
c'est le désert dans l'hotêl
la nourriture du lundi au lundi pareil
bestioles dans la salade
et j'en passe et des meilleurs
tout pour passer de super vacances dans un cinq étoiles
femmes de ménage sans produit

Avis publié : 27 août 2008

Que dire d'un hôtel 5 étoiles en fin de vie, la honte de vendre des voyages dans des hôtels de 5 étoiles qui ne drevraient même pas en avoir une...Impérial, avant sûrement, aujourd'hui le ménage, l'entretien en général, les services à part les excursions pour sortir d'un cadre qui devrait être lumineux, 5 étoiles....ça brillent habituellement, et là, la poussière, les fuites d'eau, la moquette déchirée, les portes qui ne ferment plus, l'ascenseur qui est régulièrement en panne, les boutiques, le salon de beauté avec coiffeur....sur le papier, en réalité....rien.

Publicité mensongère pour un prix trop élevé, à quand le dédommagement pour des gens trompés sur la marchandise?