“5 etoiles normes LOCALES”

Les Jardins de La Koutoubia
N° 69 sur 496 Hôtels à Marrakech
“5 etoiles normes LOCALES”
Avis écrit le 11 novembre 2011

La situation de l'hôtel est idéale. A 2 pas de la place Jemaa el fna. Cependant on est loin d'un 5 étoiles!!! Propreté et service laissent à désirer! Les diverses photos entrevues sur le net vous font vous attendre à un palais des 1000 et une nuits, la déception est d'autant plus grande lorsque vous voyez ces tapis tâchés et sales dans le hall ou dans les couloirs.Et sans attendre l'ambiance d'un club, la sensation de veiller les morts autour des piscines est assez oppressante. Enbref : plus un très gros riad 4*, qu'un hôtel de luxe. A ce prix là...... Aïe!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
la garde adhemar
Avis écrit le 5 novembre 2011

Surclassement a mon arrivé (octobre) mini suite avec fruits et pâtisseries marocaine, le hall d entré est superbe avec ses hauts plafond le jardin est luxuriant avec sa piscine et son bar restaurant.le personnel trés attentionné . ma chambre est spacieuse avec vue sur la piscine .mon endroit préféré a été la petite piscine de la terrasse avec vue sur les toit de la Medina et la Koutoubia .Le restaurant indien de la terrasse est a la hauteur de sa carte ..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2011

hotel epatant qui vous surprendra en arrivant, il ne dispose pas d'une entree gigantesque comme la plupart des hotels mais une fois qu'on vous a ouvert la porte vous entrez dans un somptueux ancien palais ou rien n'est laisse au hasard.Belles chambres spacieuses, nourriture excellente a la carte, piscine chauffee a ciel ouvert a l'etage,amabilite, etc...tout ca a 100 mts de la place jema efna

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2011

Juste à côté de la place, vous passez une porte et rentrez dans un havre de paix superbe; le cadre est magnifique, le service extrêmement agréable, le restaurant indien sur le toit est juste excellent (je vous recommande les côtelette d'agneau et le nan au fromage), les piscines sont superbes (avec vue sur la Koutoubia), l'éclairage de nuit est féérique, le clients tous respectueux de la sérénité du site
et vous êtes à deux minutes des souks, c'est juste parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen
Avis écrit le 3 septembre 2011

une bonne nouvelle à notre arrivée, nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur la koutoubia. Un émerveillement quand nous découvrons notre suite, salle de bain somptueuse avec douche et baignoire,excellents produit s d'accueil " les sens de Marrakech", des fleurs, corbeille de fruit et pâtisseries orientales.
Un petit déjeuner à la hauteur,le service est excellent .
Cet hôtel est vraiment à recommander. Il est très bien situé dans la Médina (à 2 min. à pied de la Place Jemaa El Fna) et est très calme. Les 2 piscines (une sur le toit) sont propres et très agréables. Le Spa Clarins est exceptionnel.
Restaurant marocain très bon, ainsi que les jardins de Bala.
Personnel de l'hôtel très accueillant. Du luxe non ostentatoire
Hôtel à conseiller sans hésitation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 29 août 2011

Au coeur de Marrakech, à 1mn de la place Jema, dans un écrin de verdure à taille humaine. Une beauté !
Que vous soyiez en bord de piscine dans le patio principal ou en bord de piscine sur les toits de l'hotel, face à la Koutoubia, tout n'est que calme, luxe et volupté !
Les chambres (vue patio-1er étage) sont spacieuses et lumineuses. La salle de bains est petite mais dispose tout de même d'une jolie baignoire.
Les repas sont divins. Un petit déjeuner buffet complet. Les restaurants (marocain, indien et même le snack) sont irréprochables tant par la qualité des mets proposés que par les prix et le service.
Le Spa Clarins en sous sol de l'hôtel est superbe avec des tarifs similaires à ceux pratiqués en France.
Le seul bémol serait la propreté des communs. Les jolis tapis et moquettes sont rarement aspirés !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Couzeix
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé une semaine aux Jardins de la Koutoubia du 16 au 23 aout 2011 et le moins que l'on puisse dire est que nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est idéalement situé, le décor est de bon gout que ce soit dans la chambre, les restaurants ou les espaces de détente. Le personnel est agréable, mention particulière pour les serveurs et serveuses du Relais de Paris( ou nous avons diné presque tous les soirs) toujours souriants et disponibles. Nous disposions d'une chambre avec vue sur le patio et la piscine intérieure et chaque jour, le lit était recouvert de pétales de roses.
Excellents souvenirs de notre séjour à Marrakech.
Annie et Jean-Serge.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux