“le paradis sur terre”

Les Jardins de La Koutoubia
N° 63 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 31 janvier 2012

ma fille et moi même avons séjourné 4 nuits à l'hotel les jardins de la Koutoubia à Marrackech du 21au 25/01/2012 et nous sommes enchantées de ce séjour.Situation idéale, à deux pas de la place Jemaa El Fna. Surclassement à notre arrivée avec vue sur le patio.Nous étions au 2ème étage et de ce fait une vue imprenable sur les palmiers, la piscine et autres. Je ne vous parle pas du 3ème étage avec sa piscine chauffée, la mosquée Koutoubia à quelques mètres, les tables sympa pour se restaurer ou boire un verre ect.....Superbe hotel 5 étoiles. Personnel charmant.Nous avons eu un superbe temps.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de La Koutoubia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2012

Superbe hôtel, raffiné, qui, à notre avis vaut bien ses 5 étoiles !
Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une mini-suite duplex, le rêve, baignoire, douche pluie, fleurs fraîches chaque jour, ménage impeccable !
Le personnel est charmant, et nous avons pris des soins au SPA Clarins, super, pourtant, nous sommes des habitués et avons donc des points de comparaisons !
Le petit déjeuner à l'hotel est varié, et très complet, le personnel à votre disposition pour tout souhait supplémentaire. Il y a trois restaurants à l'hotel, nous en avons essayé 2. L'oriental est très chouette, l'accueil fabuleux et très révérencieux. PAr contre, la seule chose que nous n'avons pas apprécié dans ce superbe hotel est le restaurant français, ce n'était vraiment pas terrible. Sinon , tout était génial. A trois minutes de la superbe place Jemaa el Fna, et pourtant au calme, le seul bruit est celui généré par les appels au Minaret tout proche, mais ça, c'est le Maroc. Franchement, si nous retournons à Marrakech ce sera au Jardin de la Koutoubia sans la moindre hésitation

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2011

La situation de l'hôtel est idéale. A 2 pas de la place Jemaa el fna. Cependant on est loin d'un 5 étoiles!!! Propreté et service laissent à désirer! Les diverses photos entrevues sur le net vous font vous attendre à un palais des 1000 et une nuits, la déception est d'autant plus grande lorsque vous voyez ces tapis tâchés et sales dans le hall ou dans les couloirs.Et sans attendre l'ambiance d'un club, la sensation de veiller les morts autour des piscines est assez oppressante. Enbref : plus un très gros riad 4*, qu'un hôtel de luxe. A ce prix là...... Aïe!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2011

Surclassement a mon arrivé (octobre) mini suite avec fruits et pâtisseries marocaine, le hall d entré est superbe avec ses hauts plafond le jardin est luxuriant avec sa piscine et son bar restaurant.le personnel trés attentionné . ma chambre est spacieuse avec vue sur la piscine .mon endroit préféré a été la petite piscine de la terrasse avec vue sur les toit de la Medina et la Koutoubia .Le restaurant indien de la terrasse est a la hauteur de sa carte ..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 30 septembre 2011

hotel epatant qui vous surprendra en arrivant, il ne dispose pas d'une entree gigantesque comme la plupart des hotels mais une fois qu'on vous a ouvert la porte vous entrez dans un somptueux ancien palais ou rien n'est laisse au hasard.Belles chambres spacieuses, nourriture excellente a la carte, piscine chauffee a ciel ouvert a l'etage,amabilite, etc...tout ca a 100 mts de la place jema efna

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

Juste à côté de la place, vous passez une porte et rentrez dans un havre de paix superbe; le cadre est magnifique, le service extrêmement agréable, le restaurant indien sur le toit est juste excellent (je vous recommande les côtelette d'agneau et le nan au fromage), les piscines sont superbes (avec vue sur la Koutoubia), l'éclairage de nuit est féérique, le clients tous respectueux de la sérénité du site
et vous êtes à deux minutes des souks, c'est juste parfait

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2011

une bonne nouvelle à notre arrivée, nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur la koutoubia. Un émerveillement quand nous découvrons notre suite, salle de bain somptueuse avec douche et baignoire,excellents produit s d'accueil " les sens de Marrakech", des fleurs, corbeille de fruit et pâtisseries orientales.
Un petit déjeuner à la hauteur,le service est excellent .
Cet hôtel est vraiment à recommander. Il est très bien situé dans la Médina (à 2 min. à pied de la Place Jemaa El Fna) et est très calme. Les 2 piscines (une sur le toit) sont propres et très agréables. Le Spa Clarins est exceptionnel.
Restaurant marocain très bon, ainsi que les jardins de Bala.
Personnel de l'hôtel très accueillant. Du luxe non ostentatoire
Hôtel à conseiller sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple