“Très bonne adresse”

Les Jardins de La Koutoubia
N° 68 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Idéalement situé à côté de la place Jemaa el fna, c'est un très bel hôtel, avec des jardins magnifiques, une piscine chauffée sur le toit, le service est appliqué. Un vrai havre de paix dans la bouillonnante Marrakech. Il est à deux pas de la Mamounia, où le luxe est saisissant. Nous y avons pris le thé... Inoubliable !

• Séjour du janvier 2012

• Tchèque en 1er
Sens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

ma fille et moi même avons séjourné 4 nuits à l'hotel les jardins de la Koutoubia à Marrackech du 21au 25/01/2012 et nous sommes enchantées de ce séjour.Situation idéale, à deux pas de la place Jemaa El Fna. Surclassement à notre arrivée avec vue sur le patio.Nous étions au 2ème étage et de ce fait une vue imprenable sur les palmiers, la piscine et autres. Je ne vous parle pas du 3ème étage avec sa piscine chauffée, la mosquée Koutoubia à quelques mètres, les tables sympa pour se restaurer ou boire un verre ect.....Superbe hotel 5 étoiles. Personnel charmant.Nous avons eu un superbe temps.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Amay, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Superbe hôtel, raffiné, qui, à notre avis vaut bien ses 5 étoiles !
Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une mini-suite duplex, le rêve, baignoire, douche pluie, fleurs fraîches chaque jour, ménage impeccable !
Le personnel est charmant, et nous avons pris des soins au SPA Clarins, super, pourtant, nous sommes des habitués et avons donc des points de comparaisons !
Le petit déjeuner à l'hotel est varié, et très complet, le personnel à votre disposition pour tout souhait supplémentaire. Il y a trois restaurants à l'hotel, nous en avons essayé 2. L'oriental est très chouette, l'accueil fabuleux et très révérencieux. PAr contre, la seule chose que nous n'avons pas apprécié dans ce superbe hotel est le restaurant français, ce n'était vraiment pas terrible. Sinon , tout était génial. A trois minutes de la superbe place Jemaa el Fna, et pourtant au calme, le seul bruit est celui généré par les appels au Minaret tout proche, mais ça, c'est le Maroc. Franchement, si nous retournons à Marrakech ce sera au Jardin de la Koutoubia sans la moindre hésitation

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

La situation de l'hôtel est idéale. A 2 pas de la place Jemaa el fna. Cependant on est loin d'un 5 étoiles!!! Propreté et service laissent à désirer! Les diverses photos entrevues sur le net vous font vous attendre à un palais des 1000 et une nuits, la déception est d'autant plus grande lorsque vous voyez ces tapis tâchés et sales dans le hall ou dans les couloirs.Et sans attendre l'ambiance d'un club, la sensation de veiller les morts autour des piscines est assez oppressante. Enbref : plus un très gros riad 4*, qu'un hôtel de luxe. A ce prix là...... Aïe!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
la garde adhemar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Surclassement a mon arrivé (octobre) mini suite avec fruits et pâtisseries marocaine, le hall d entré est superbe avec ses hauts plafond le jardin est luxuriant avec sa piscine et son bar restaurant.le personnel trés attentionné . ma chambre est spacieuse avec vue sur la piscine .mon endroit préféré a été la petite piscine de la terrasse avec vue sur les toit de la Medina et la Koutoubia .Le restaurant indien de la terrasse est a la hauteur de sa carte ..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

hotel epatant qui vous surprendra en arrivant, il ne dispose pas d'une entree gigantesque comme la plupart des hotels mais une fois qu'on vous a ouvert la porte vous entrez dans un somptueux ancien palais ou rien n'est laisse au hasard.Belles chambres spacieuses, nourriture excellente a la carte, piscine chauffee a ciel ouvert a l'etage,amabilite, etc...tout ca a 100 mts de la place jema efna

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Juste à côté de la place, vous passez une porte et rentrez dans un havre de paix superbe; le cadre est magnifique, le service extrêmement agréable, le restaurant indien sur le toit est juste excellent (je vous recommande les côtelette d'agneau et le nan au fromage), les piscines sont superbes (avec vue sur la Koutoubia), l'éclairage de nuit est féérique, le clients tous respectueux de la sérénité du site
et vous êtes à deux minutes des souks, c'est juste parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en famille