“Emplacement de 1 er choix avec très belle piscine et jardin”

Les Jardins de La Koutoubia
N° 68 sur 495 Hôtels à Marrakech
Versailles, France
“Emplacement de 1 er choix avec très belle piscine et jardin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

On choisit d'abord cet hôtel pour son emplacement, sa piscine et ses jardins. Avis plus mitigé sur la chambre : odeur de renfermée, problème d'eau chaude en soirée. Restaurant de qualité moyenne pour le niveau : couscous sans saveur, buffet varié mais service impersonnel au pdj.
En revanche, accueil très professionnel à la réception avec change très facile.

• Tchèque en 1er
Estinnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Un havre de paix au beau milieu de la trépidante médina! Accueil chaleureux, personnel charmant. Hôtel très bien décoré et très propre. Chambre spacieuse dotée de 2 salles de bain, calme malgré le fait qu'elle était située côté rue. Restaurants excellents du petit déjeuner au souper. Voilà en résumé ce que nous avons pensé, mon mari et moi, de cet hôtel. De plus, le soleil était au rendez-vous! Nous sommes donc enchantés de notre séjour.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions choisi une mini suite et nous avons été surclasse en suite junior . la décoration de la suite était très belle beaucoup de rangement une salle de bain magnifique et très grande . Une très belle vue sur les jardins de l hôtel et très calme a 2 pas de la médina . Il faut dire que cet hôtel est très bien situe. Je suis surprise d avoir vu des commentaires négatifs sur le personnel qui a été très agréable lors de notre séjour . Le petit déjeuner était bon . On a trouve l hôtel très joli , la piscine sur le toit était très bien chauffée ce qui n est pas toujours le cas a Marrakech . Seul petit bémol nous avons déjeune au restaurant situe sur la terrasse du toit ou il y a la piscine et on a trouve très moyen nos plats. Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, son infrastructure et son charme. Vous ne serez pas déçu !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

De retour de cet hotel, certes bien situé mais la qualité du service n'est pas au RDV, pour le prix des chambres,
Pas d'eau chaud, malgré les réclamations, personnel du petit déj très désagréable ( pas tous)
Conclusion, très très deçue mais apprement je ne suis pas la première à ma plaindre du service

Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Oasis de tranquillité au coeur de la bouillante médina ce riad hotel est le lieu de départ idéal pour visiter marrakech. A deux pas de la place jemaa el fna, des souks, de la koutoubia et des grands boulevards. Les jardins de la koutoubia sont un appel à la détente, au repos dans un cadre exceptionnel, même si certaines parties communes sont à rafraîchir l'établissement demeure un hotel de luxe raffiné au personel disponible accueillantet professionnel. Déjà client les années précédentes la direction a eu la délicatesse de nous surclasser en mini suite. A voir...le riad mérite le détour !

gironde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

séjour de 12 jours dans ce magnifique hôtel, emplacement idéal pour découvrir la médina ,proche du guéliz, architecture superbe ,chambres spacieuses en mini suites, car balcons( ce qui n est pas le cas pour certaines chambres avec vue sur médina ou patio .).. mais l’accès dans la nouvelle aile n'est pas très facile ,escaliers ,puis traversée d'une ruelle sous surveillance constante d' un agent de sécurité, éloignement donc des piscines...et de la réception avons signalé à la direction ,qui a conscience de la gène occasionnée, mais il faut reconnaître la tranquillité de cette partie de l hôtel.Petit conseil n'oubliez pas de demander les bons signés aux restaurants à la fin de chacun de vos repas ,cela vous dispensera de mauvaises surprises en fin de séjour lorsque vous réglerez la note .Le spa est superbe, les prix corrects, l’accueil un peu moins,Autre bémol, manque de variété dans les menus, En résumé cet hôtel est tout de même à conseiller ,rien n'est parfait!!il suffit juste de le signaler pour améliorer ces petits défauts

Français
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Tout a été dit sur la classe de ce riad/hôtel et parfaitement dit. Alors, nous nous contenterons d'ajouter quelques bémols, mais uniquement dans le but de suggérer à la direction certaines améliorations.
-Le restaurant marocain n'est pas chauffé, ni la réception. C'est très désagréable de dîner dans cette salle glaciale. Aucune envie de poursuivre avec un dessert, ou alors en se dépêchant, ce qui est dommage. Nous sommes restés 9 jours, en février, et pourtant il a fait très beau. J'imagine en janvier....C'est la même salle pour les petits déjeuners ( qui mériteraient d'être plus diversifiés ), mais comme le faisait remarquer "mimoule 75", la salle est très lumineuse, donc bien couverts, ça passe.
- La piscine du spa est froide. Probablement est-il difficile de tenir cette magnifique salle voûtée à l'abri d'un courant d'air venant de l'entrée du centre Clarins.
- Le personnel de la réception, ( sauf Saba, la reine Saba comme elle se nomme avec humour, souriante et accueillante ) est comme comme je l'ai lu, hautain et ne vous donne pas le sentiment d'être accueillis . Dommage et inattendu pour un hôtel de cette catégorie, car le reste du personnel est parfait.
Pour terminer, un grand bravo au restaurant indien : voilà un sens de l'accueil à copier ! aussi bien à l'arrivée, que pendant le repas, et à votre départ. Et c'est si bon ! ah, le poulet tandorii au masala et à la sauce crémeuse aux amandes ! tout est bon, ainsi que pour le déjeuner sur la terrasse de la piscine ( chauffée )de l'hôtel. Les sourires, le service.......comme on aimerait les trouver à la réception de l'hôtel.
Cela reste une excellente adresse bien sur. Nous avions une suite junior au deuxième étage ( 271 ) parfaite de confort et de bon goût. Propreté irréprochable, excellente literie, vue sur la patio, donc très calme, belle terrasse, etc...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux