“Très bon potentiel mais gâché par un tres mauvais service et des employés pas aimables du tout.”

Les Jardins de La Koutoubia
N° 68 sur 496 Hôtels à Marrakech
Avis écrit le 10 juillet 2012

L'hôtel est magnifique, l'emplacement parfait mais tout cela est gâché par un service très médiocre. Quel Domage. Les employés sont désagréables. Le service est à revoir completement. Chambre faite à 17h. Questions à la réception sans réponses. Il faut attendre 20 minutes avant qun serveur prenne une commande pour au final devoir se déplacer...

• Séjour du juillet 2012

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 juin 2012

De retour des Jardins de la Koutoubia après notre Lune de Miel. Cela restera un souvenir imperissable. Accueil au top chambres magnifiques et propres. Spa Clarins ô combien relaxant. Cadre enchanteur... Bref que du bon pour ce 5* qui les mérite vraiment! Mention spéciale également pour les petits déjeuners et pour les restaurant indien "Les jardins de Bala" juste délicieux!!! À recommander plus que chaudement! Petite chose: mieux vaut y descendre du lundi au jeudi pour échapper à la clientèle familiale dont les cris d'enfants polluent la douce quietude qui d'ordinaire règne en ces lieux...

• Séjour du juin 2012
lille
Avis écrit le 17 juin 2012

Rien à redire sur ce séjour qui tient tant à la qualité de l'hôtel, que de ses restaurants et de son personnel.

De l'accueil au service de chambre et différents restaurants, tout est soigné, attentif et bien fait.

Les petits déjeuners sont copieux, variés servis en buffet au bord de la piscine. On est accueilli par un personnel souriant et des petits oiseaux gourmands.

Les piscines sont à l'image de l'hôtel : propres, les bains de soleil sont confortables, draps de bains à disposition. A la fin de la journée, profiter du soleil sur la terrasse du toit avec le léger vent chaud du sahara est un must. Un mojito dans la main, c'est le paradis...

L'hôtel dispose de 3 restaurants et un snack qui permet de déjeuner sur le pouce au bord de la piscine.

Nous n'avons pas testé le restaurant français (le relai de paris), en revanche, nous avons adoré les jardins de Bala (Indien) situé sur la terrasse du toit de l'hôtel. Les plats sont délicieux, bien servis, les saveurs sont authentiques et le service soigné. Le midi, cette terrasse est couverte, munie de brumisateurs, très agréables... Le soir, vue sur la piscine et sur la Koutoubia, que du bonheur !
Le restaurant marocain est également Top, des couscous et Tajines succulents, des joueurs de musique traditionnelle, rien à redire !

Du côté du Desk et de la conciergerie, des personnels polyglottes, attentifs disponibles et toujours d'humeur égale, ils nous ont géré nos départs pour les golfs, les taxis et un guide pour la visite de la ville. Ils sont très pros.

L'hôtel est situé à 150 mètres de la place djemaa el fna, à voir le soir pour son ambiance et ses odeurs de restaurants ambulants, très typique.

Un hôtel à découvrir absolument

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Super séjour, joli hotel avec deux belles piscines , préférence à celle située sur le toit avec vue sur la Koutoubia! Les chambres sont belles dans le style du pays! Hôtel situe à deux pas de la place et de la médina . Joli Spa clarins ? Le restaurant sur le toit est très bien , Indiana- thaïlandais une belle surprise fin et léger , la patronne est très sympathique !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 20 mai 2012

On choisit d'abord cet hôtel pour son emplacement, sa piscine et ses jardins. Avis plus mitigé sur la chambre : odeur de renfermée, problème d'eau chaude en soirée. Restaurant de qualité moyenne pour le niveau : couscous sans saveur, buffet varié mais service impersonnel au pdj.
En revanche, accueil très professionnel à la réception avec change très facile.

Estinnes
Avis écrit le 17 mai 2012

Un havre de paix au beau milieu de la trépidante médina! Accueil chaleureux, personnel charmant. Hôtel très bien décoré et très propre. Chambre spacieuse dotée de 2 salles de bain, calme malgré le fait qu'elle était située côté rue. Restaurants excellents du petit déjeuner au souper. Voilà en résumé ce que nous avons pensé, mon mari et moi, de cet hôtel. De plus, le soleil était au rendez-vous! Nous sommes donc enchantés de notre séjour.

Nice, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions choisi une mini suite et nous avons été surclasse en suite junior . la décoration de la suite était très belle beaucoup de rangement une salle de bain magnifique et très grande . Une très belle vue sur les jardins de l hôtel et très calme a 2 pas de la médina . Il faut dire que cet hôtel est très bien situe. Je suis surprise d avoir vu des commentaires négatifs sur le personnel qui a été très agréable lors de notre séjour . Le petit déjeuner était bon . On a trouve l hôtel très joli , la piscine sur le toit était très bien chauffée ce qui n est pas toujours le cas a Marrakech . Seul petit bémol nous avons déjeune au restaurant situe sur la terrasse du toit ou il y a la piscine et on a trouve très moyen nos plats. Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, son infrastructure et son charme. Vous ne serez pas déçu !