“Notre séjour de Juillet 2012” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins de La Koutoubia

Les Jardins de La Koutoubia
N° 67 sur 504 Hôtels à Marrakech
Chalon-sur-Saône, France
“Notre séjour de Juillet 2012”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Excellent hôtel en plein centre de Marrakech, très bon accueil à la réception (chef de réception vraiment très professionnel). Très bon restaurant indien sur la terrasse. On a beaucoup aimé les chambres , luxueuses, spacieuses et garnies avec une excellente literie.Les piscines sont ouvertes toutes la nuit (à condition de ne pas faire de bruit) et prendre un bain de minuit avec vue sur la koutoubia (exotisme assuré). très beau spa Clarins, breakfeast plus que volumineux le matin.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt les chambres coté patio (beaucoup plus calme et quelle vue la nuit!!!)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous Souhaitions etre au coeur de Marrakech, avec piscine et spa. Nous avons tres bien fait...
30sec à pied de la place. Un accueil impeccable. Chambre très bien. Piscine à volonté :). Nous n'avons pas testé la restauration. Le spa super. Massage très bien. Bon c'est un peu la courrette pour trouver des serviettes de bain le matin. Surtout pour trouver le pisciniste ( ce service est a àméliorer...) Voila, Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel.

armentières
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

nous sommes arrivés à 20 heures. la commande a été prise à 20h45. le premier plat est arrivé à 22h00!!! parceque mon mari s'est fâché et est allé chercher le personnel qui faisait la prière dans la cuisine!! les jeunes enfants de la table à côté ont également attendu leur frites pendant 1 heure et demie. quel manque de respect pour le client. ensuite nous avons été oubliés, donc pas de dessert!! En allant régler la note, nous avons exprimer notre mécontentement, mais le caissier était également odieux. Nous avions l'intention de poursuivre nos vacances dans ce bel hôtel, nous avons changé d'avis!! a éviter pendant le ramadan.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Le vrai plus : des espaces agréables, des chambres très correctes, un bon accueil, un très bon restaurant indien, un spa agréable et deux piscines sympas.
Les moins : une certaine vétusté des équipements (parasols, transats, douches…) mais rien de vraiment tragique. Il faut néanmoins faire très attention si vous demandez un transfert aéroport, car nous nous sommes retrouvés à devoir payer un taxi qui nous avait été déjà facturé par l'hôtel.
Bref, l'usure au quotidien du Maroc…

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y sommes allés avec mon épouse pour un week end de détente, et cela restera un moment inoubliable plein de lumière et de magie, service impeccable petit déjeuner autour de la piscine centrale avec jus d'orange pressé sur place, chambre splendide et spacieuse, avec vu sur la piscine, nous avons trouvé authenticité que nous cherchions.
Le spa au rythme de deux massages par jour sur trois jours mon épouse et moi même je peux dire que c'est un espace dédié entièrement à la relaxation magnifique, magnifique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonjour

Cet hôtel est très bien situé, proche des lieux touristiques majeurs - et il s'agit de son seul point positif

Cependant
1. le personnel est désagréable, voire insultant: ils vous disent en arabe "ferme la porte" une fois que vous avez le dos tourné ... pensant que vous ne parlez pas arabe ! dommage, mon pote parle lui arabe ; si vous regardez d'autres commentaires, je ne serais pas le premier à partager ce point car le fait que le personnel soit désagréable est déjà mentionné dans d'autres avis
2. le service est très lent et désorganisé: il faut 40 minutes pour avoir un verre à la piscine du haut ... et quand vous demandez de changer les cocktails car trop salés, la personne ne revient jamais et finalement quitte son service sans ramener les nouveaux cocktails !! jamais vu cela ....
3. les chambres (grandes suites notamment) sont dans un bâtiment annexe et ont une climatisation qui ne marche pas du tout ; d'autre part elles sont bizarrement très sombres et pas très agréables à vivre
4. Le petit déjeuner est correct, sans plus : demandez les crêpes et vous aurez la surprise de voir le personnel vous servir avec leurs doigts ... ! sans aucune gêne ! grande propreté et hygiène

Le fait que le personnel est insultant a été mentionné à la direction - après un rdv avec elle qui nous promettait qu'elle reviendrait vers nous, toujours pas de nouvelles au bout d'une semaine déjà ...

Cet hôtel n'a aucun intérêt et il existe de bien meilleurs deals dans Marrakech

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'hôtel est magnifique, l'emplacement parfait mais tout cela est gâché par un service très médiocre. Quel Domage. Les employés sont désagréables. Le service est à revoir completement. Chambre faite à 17h. Questions à la réception sans réponses. Il faut attendre 20 minutes avant qun serveur prenne une commande pour au final devoir se déplacer...

• Séjour du juillet 2012