“Bel hôtel vieillot avec un epouvantable service...”

Les Jardins de La Koutoubia
N° 60 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 mai 2013

Pour notre deuxième fois a marackech nous avons voulu être près de jamaa El fna tout en étant dans un bel hôtel, le premier séjour était au sofitel, un hôtel de princesse, les jardins de la koutoubia est bien placé, il a un certain charme, un tres beau SPA, mais ça s'arrête là, le service est déplorable, il y a encore beaucoup de formation a donner aux employés de cet hôtel qui se veut être un 5 étoiles, le chef de rang qui hurle sur les serveuses devant les clients, les tables du petit dejeuner qui ne sont pas rapidement debarassées, et une fois installé on attends longuement que quelqu un prenne notre commande boisson et longuement bis que notre café nous soit apporté...le buffet petit dej n est pas digne d un 5 etoiles, les toasteurs ne toastent pas, les recharges en crêpes pan cake ne sont pas rapide, il faut constamment demander les choses, et qu en aux spécialités marocaines, ben y avait pas!! :( quand aux trois Restau de l'hôtel, la viande est très dure, donc presque immangeable, le poulet sec, même en tagine, par contre les spaghettis bolo excellente, dommage!!! Les employers ne sourient presque pas, et ne nous accorde pas leur attention, sauf les femmes de chambres qui sont adorables et les petits ouvriers que l'on croise par ci par là....Et lors du Check out pour finir en beaute leur facture est tellement incompréhensible qu on ne s est plus s'en sortir...la réceptionniste nous embrouille avec sa calculatrice et ses calculs savants qu on ne comprends rien... Bref rien n'est fait pour nous faciliter la tâche!!!

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Le service est exécrable : 10mn le matin au petit dej pour qu'on vienne vous demander ce que vous voulez boire + encore 10 Mn pour l'obtenir + les serveurs qui sont engueulés par leur chef sous votre nez + celui qui remplit le buffet prend avec les doigts le fromage et la charcuterie, fait tomber sa fourchette par terre, la ramasse et recommence son office comme si rien n'était :(
Quand on a été faire le Check out on nous a donné une facture qui n'incluait pas la compte déjà versé et il a fallu se battre pour qu'ils nous redonne une facture claire... Pour seule défense la fille de la caisse nous dit : moi je ne sais pas ce qui se passe à la RESERVATION alors qu'on lui avait mis le contrat très clair sous le nez avec le détail de ce qu'on avait versé...bref hôtel sympa mais 5 étoiles c'est abuser et le prix n'est pas justifié

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mai 2013

Un oasis de paix et de charme à 5mn de l’effervescence de la place Jemaa el fna.
Super accueil. Personnel attentionné. Belle Suite - Un grand merci à la directrice des relations publiques.Piscine sur la terrasse avec vue sur la Koutabia .Divin . Petit Déjeuner et service digne de la qualité de cet Hotel de luxe.
Excellent rapport qualité prix.
Nous avons été envoûtés par Marrakech. Si nous y retournons, nous choisirons sans hésiter , les Jardins de la Koutoubia.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

hotel tres bien situe proche de la place tres animee le soir , taxi , caleche au coin de la rue
chambre et salle de bain spacieuses pour un couple avec 1 ado tres calme vu sur piscine
on entend les "petits oiseaux" chantes
notre fils a apprecie les ordi Apple a dispo
difficile d avoir un transat au bord des piscines surtout celle du rdc
buffet petits dej beaucoup de choix : omelette, crepes, fruits , fromages
1 er soir reservation pour 20 h au resto francais . tres bon mais trop long 1h30 d attente pour plat unique
le spa clarins tres beau, le personnel est tres professionel : soin visage pour mme et massage pour mr
nous avons passe 3 jours excellents dans cet hotel a refaire sans probleme..

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Séjour de 3 nuits début mars 2013. Nous avions demandé un transfert aéroport, qui était à l'heure, avec une voiture grande et propre. Réservation d'une mini suite pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans, surclassée à l'arrivée en suite junior dans la partie moderne de l'hotel. Le salon est séparé avec 2 vrais lits pour les enfants. Grande salle de bains avec douche et baignoire, peignoirs et chaussons. Fruits et pâtisseries marocaines offertes le 2e jour.
Accueil très sympathique et réservation des restaurants demandés pour dîner dehors, avec conseils en fonction des enfants. Très beau Spa avec soin hammam ou massages classiques, de bonne qualité. Salle de fitness. 2 piscines dont une sur le toit, plus ensoleillée mais très fréquentée donc difficile de trouver un transat en milieu d'après midi. Bon petit déjeuner avec oeufs et crêpes à la demande. La deco générale de l'hôtel est agréable. Enfin, le grand atout est l'emplacement central qui permet de visiter Marrakech à pied et de repasser à l'hôtel dans la journée avant de ressortir. En résumé, une adresse à recommander, plutôt un bon 4 étoiles.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

accueil vip a la descente d'avion taxi et chauffeur
arrivee hotel acceuil the a la menthe valises ect.... chambres tres grande proprete sans reproche salle de bains
tres grande
les repas dans les 3 restaurants au choix excellents paticulierement le restaurant indien LE BALA
la situation de l'hotel est proche de tout
place jamma elf na 2 minutes a pied taxi a 500 metres dond le tout tres central
hotel a recommander tout ceci dans des prix tres abordables

taxi a 500 metres

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Situation idéale, très bel hôtel tranquille a 2pas de la place. 2 piscines dont une chauffée sur le toit face à la Koutoubia. Belles chambres, excellents petits déjeuners, service parfait, à recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille