“Si vous aimez vous faire avoir...”

Les Jardins de La Koutoubia
N° 59 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 août 2013

L'accueil est déplorable et les personnes a l'accueil peu respectueuses. Il faut le voir pour y croire... Surtout dans un hotel de ce standing.
Plus jamais on m'y reprendra.
Nous avons terminé au Sofitel. Un autre monde.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 623)

Avis publié : 4 août 2013

Mon mari et moi avons résidé dans cet hôtel pendant 9 jours, il est très beau et bien placé en plein cœur de la médina et à deux pas de la mosquée de la Koutoubia et de la place Jema El Fnaa. Le petit-déjeuner est très varié, l’hôtel comporte 3 restaurants et 3 piscines. Cependant on nous a volé 200€ dans nos valises fermées a cadenas, et le directeur nous répondu qu’il fallait utiliser le coffre fort, et qu’il ne pouvait rien faire. Nous avions visionné les soit disant vidéos, cependant nous nous sommes rendu compte que les cameras de surveillance ne fonctionnaient pas. C’est dommage parce que cet expérience nous gâché nos vacances, alors que l’hôtel est très beau. Je recommande cet hôtel cependant FAITES ATTENTION A VOS AFFAIRES.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

un bonjour,un sourire, un mot gentil est le coeur des marocains s'ouvre à vous.Je vous conseil les cocktails du bar et le sourire des barmans (surtout RACHID).Ensuite,allez vous regaler au relais de paris, le restaurant international(façon française) ou vous serez servi par une équipe très efficace avec le sourire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Hotel en plein centre de la médina et disposant d'un très grand patio avec une belle piscine pour se reposer au calme après les visites.
Décoration raffinée, mention spéciale pour le Spa absolument divin.
Demander une chambre donnant sur le patio, plus au calme que celles donnant sur la médina.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Bel écrin en plein milieu de la médinah at qq pas de la Koutoubia...chambre propre, et personnel sympas et accuillant .
Restaurant panoramique de bonne qualité et vue superbe.....
Piscine pas tres grande mais calme et reposante....espace pour faire du sport à l'intérieur de l'hôtel.
Possibilité de visiter la ville, diner ou sortir a pied! C top.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Sommes de retour de notre 3ème séjour aux jardins de la Koutoubia... Comme toujours un pur moment de bonheur : qualité, architecture et intimité de l'établissement ; accueil, prévenance et gentillesse du personnel ; qualité des repas...
que de bons moments encore passés dans cet havre de paix, à deux pas de la vivante place jeema el fna !

De retour depuis 3 jours, nous sommes déjà en train de programmer notre séjour en septembre... cet hôtel c'est devenu une drogue pour nous ! Si on gagne à l'euromillion, on l'achète !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé une petite semaine de rêve début mai 2013 dans ce très bel hôtel.
C est surprenant de trouver ce havre de paix au milieu même de la Medina.
A 3 minutes à pied de la place Jama El Fna et de la Koutoubia dont la beauté domine la terrasse du haut.
Un accueil charmant , un personnel attentionné, 3 beaux restaurants et nous avons profité d' une suite junior splendide sur le deuxième patio (bien au calme avec une grande terrasse). Les chambres sur le patio sont belles et plus abordables mais ne disposent que d' un balcon. Les petit déjeuners sont magnifiques.
Il faut toutefois rester critique donc allons y pour les petits moins :
- Le bâtiment commence a se défraichir un peu (peintures, ...) mais rien de grave
- Un petit manque de matelas autour des piscines
- Il y a 4 piscines (une au Spa, une toute petite, une moyenne en haut et une grande dans le Patio) dont aucune ne permet une "vraie natation" a cause du manque de profondeur mais parfait pour quelques longueurs de rafraichissement (indispensable a 40°)
Un rapport qualité prix parfait (bien sur il doit y avoir mieux dans les grands palaces modernes mais les 5 étoiles sont données par rapport au prix)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,6 km
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 66 sur 500 à Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 51 sur 500 à Marrakech
À 1,1 km
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 112 sur 500 à Marrakech
À 1,3 km
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 500 à Marrakech
À 1,2 km
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 118 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de La Koutoubia ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de La Koutoubia

Adresse: 26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°30 des hôtels Spa à Marrakech
N°39 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels familiaux à Marrakech
N°110 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 157€ - 391€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de La Koutoubia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de La Koutoubia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koutoubia Marrakech
Les Jardins De La Koutoubia Marrakech