“Moyen plus, loin des standards 5 étoiles!”

Les Jardins de La Koutoubia
N° 68 sur 499 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Moyen plus, loin des standards 5 étoiles!”
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé, a 2 pas de la place djamaa El fna, les chambres plutôt propres et la nourriture est plutôt correcte.

Les sujets qui fâchent :
ceux habitués aux 5 étoiles asiatiques doivent passer leur chemin, la qualité de service est médiocre et le personnel pas très qualifié, 15 minutes pour passer commande pour un sandwich, 35 minutes pour se le faire servir.

A l'entrée, la sécurité m'a demandé à 2 reprises si j'étais résident à l'hôtel , un summum!!!!

Une odeur désagréable se dégage la nuit de l'annexe de l'hôtel, celle où se trouve le restaurant le relais de Paris.

Seules les femmes de chambres sont d'une sympathie et d'un service digne d'un 5 étoile.

Beaucoup de détails peuvent vous déranger tels que les tapis abîmés, les verres en plastique pour le service en bord de piscine, le manque de sourire du personnel et le buffet du petit déjeuner indigne d'un 5 étoile.

Bref, une expérience pas très concluante, sa situation géographique demeure son seul atout, car d'autres hôtels dans la même gamme de prix existent a marrakech !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Hannut, Belgique
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons logé dans cet hôtel qui dès notre arrivée nous a enchanté.
Personnel très agréable, disponible...le français n'est pas leur fort mais cela prêtait plus à rire qu'autre chose...
Nous avons eu le bonheur d'être surclassé (ch.n°200)...chaque jour des pétales étaient répandus sur notre lit et dans la salle de bain...Nous avons testé les 3 restos de l'hôtel (indien, local et français)...nous n'avons jamais été déçu!
La situation de l'hôtel est idéal en plein cœur de la médina à deux pas de la place djema el fnaa...
Hôtel vivement recommandé en parfait accord le style mauresque!

Astuce pour la chambre : Nous logions dans la chambre 200.... une suite ...un rêve!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Cécile et Fabia... D
Le Havre, France
Avis écrit le 13 août 2013

Il faut dire que cet hotel fait partie des meilleurs hotel que nous avons fait à Marrakech, il associe le calme, la détente, le confort. Le personnel est d'une gentillesse irréprochable, le service et la courtoisie font partie de leur qualité, le petit dej' est trés copieux,le déjeuner exquis, et le diner savoureux. La piscine est très belle, des Macintosh à dispo gratuitement avec connexion internent. En 2 mots, Super Endroit à faire au moins une nuit si vous etes de passage à Marrakech.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L hôtel est magnifique ... C est un havre de paix nous y allons souvent lors de nos séjours a Marrakech mais aujourd hui une dame a été fortement désagréable malgré nos consommations multiples impossible de tremper ses pieds et cela nous a value un bel avertissement! Je trouve cela déplorable ...

• Séjour du août 2013
Chazay-d'Azergues, France
Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil est déplorable et les personnes a l'accueil peu respectueuses. Il faut le voir pour y croire... Surtout dans un hotel de ce standing.
Plus jamais on m'y reprendra.
Nous avons terminé au Sofitel. Un autre monde.

• Séjour du août 2013
Milton Keynes, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 août 2013

Mon mari et moi avons résidé dans cet hôtel pendant 9 jours, il est très beau et bien placé en plein cœur de la médina et à deux pas de la mosquée de la Koutoubia et de la place Jema El Fnaa. Le petit-déjeuner est très varié, l’hôtel comporte 3 restaurants et 3 piscines. Cependant on nous a volé 200€ dans nos valises fermées a cadenas, et le directeur nous répondu qu’il fallait utiliser le coffre fort, et qu’il ne pouvait rien faire. Nous avions visionné les soit disant vidéos, cependant nous nous sommes rendu compte que les cameras de surveillance ne fonctionnaient pas. C’est dommage parce que cet expérience nous gâché nos vacances, alors que l’hôtel est très beau. Je recommande cet hôtel cependant FAITES ATTENTION A VOS AFFAIRES.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fiquefleur Equainville, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

un bonjour,un sourire, un mot gentil est le coeur des marocains s'ouvre à vous.Je vous conseil les cocktails du bar et le sourire des barmans (surtout RACHID).Ensuite,allez vous regaler au relais de paris, le restaurant international(façon française) ou vous serez servi par une équipe très efficace avec le sourire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux