“Très bel hôtel. Situation exceptionnelle”

Les Jardins de La Koutoubia
N° 59 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 octobre 2013

Les points forts de l'hôtel : piscine très agréable sur le toit, le restaurant "les jardins de Bala" de qualité avec un accueil super de Marie et une directrice commerciale aux petits soins pour ses clients. Une situation idéale dans la médina

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 572)

Avis publié : 26 octobre 2013

Excellent de part son emplacement, à 2 mn de la place Djemaa El Fna.
Excellent pour l'hébergement : chambre n° 101, elle vient d'être entièrement refaite !
Excellent pour le service, et le personnel qui est très aimable.
Nous y retournerons...

Astuce pour la chambre : Mini suite n°101. Préférer le patio.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous n'y sommes allé que pour le déjeuner sur la terrasse.
La terrasse est superbe, la vue aussi.
La nourriture également et le personnel très sympathique.
L'hotel a l'air de qualité, la piscine très agréable, même si trop "voyante" des visiteurs et clients du restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2013

le luxe a marrakech a 10 secondes de la place djema efna.une entrée de mille et une nuit par un immense salon avec vue sur une piscine gigantesque.un patio incroyable avec une végétation a couper le souffle.differents restaurants en terrasse l inde avec vue sur la place et les toits de marrakech(piscine)occidental et oriental(tout de meme) en bas.bonne cuisine (pour l orienta)mais un peu trop occidentalisée a mon gout.service parfait.musiciens et danseuse .douceur du climat.pour ceux qui veulent un confort ,le calme,et près de tout

Avis publié : 6 octobre 2013

Je tiens tout d abord à dire mille merci à tout le personnel rèception,portier, voiturier femmes de mènage Un grand merci a tout le personnel du bar,du restaurant marocain, du snack restaurant internationnal et les Jardins de Bala au 3 e etage avec une vue imprenable.Cet hotel est plus que magnifique plus que sensationnel,aussi bien au niveau propretè qu au niveau situation, services,ambiance et encore une fois la super gentillesse du personnel.Je ne vais pas à Marrakech pour Marrakech mais uniquement pour Les Jardins de la Koutoubia dont je suis tombé amoureux. Ne pas oublier son magnifique SPA et son personnel qualifié et professionnel.Je recommande a toutes et tous si vous passé à Marrakech faites une halte Aux Jardins de la Koutoubia vous aurez du mal à en partir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites je vais dans cet Hotel depuis 4 ans
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Bel hôtel avec jardin au cœur de Marrakech.
Les chambres sont spacieuses avec une excellente literie.
L'établissement dispose de deux piscines et restaurants.
Petits déjeuners copieux et variés : manque juste quelques tables en plus pour les groupes d'amis qui ne veulent pas se séparer !

Astuce pour la chambre : Les suites sont très agréables
Avis publié : 3 octobre 2013

nous avons passe 3 nuits tres agreables dans une suite de cet hotel merveilleusement bien place;les chambres sont confortables avec 2 belles piscines,l'une en bas et l'autre sur le toit ;le petit dejeuner est tres bon et varie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,6 km
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 67 sur 499 à Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 49 sur 499 à Marrakech
À 1,1 km
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 116 sur 499 à Marrakech
À 1,3 km
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de La Koutoubia ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de La Koutoubia

Adresse: 26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°30 des hôtels Spa à Marrakech
N°40 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels familiaux à Marrakech
N°111 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 124€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de La Koutoubia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de La Koutoubia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koutoubia Marrakech
Les Jardins De La Koutoubia Marrakech