“Bon séjour”

Les Jardins de La Koutoubia
N° 62 sur 501 Hôtels à Marrakech
“Bon séjour”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons apprécie cet hôtel surclasse en mini suite compte tenu dd la période .. Bonne surprise Proche de la place djemma El fna et de ses souks sans être gêner par le bruit .. En revanche la nuit 5h46 l appel de la prière ....Éviter les hôtels a côté des mosquées . Les 2 restaurants de l Hotel le marocain et l indien délicieux. 2 piscines celle sur le tout étant chauffé nous avons bien apprécie . L accès au Spa la piscine et hamamm sont payant excessivement cher 20€ surtout lorsqu on arrive a 19h et que ça ferme a 20h. Il y a des Spa moins chers et plus agréable ... Plus authentiques pour leur acceuil .. Senteurs ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
LIEGE
Avis écrit le 11 décembre 2013

Un bon plan pour déjeuner loin de l'agitation de la place Jemaa el fna, pourtant toute proche.
On y mange bien dans un décor superbe au bord de la piscine.
Les prix sont raisonnables par rapport au prestige de l'hôtel.
Club sandwich délicieux, original et copieux (difficile d'en venir à bout).

La Motte Servolex, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

La ruelle de cet hôtel ne laisse en rien deviner le charme et la qualité de cet établissement. Site magnifique, chambres somptueuses, petits déjeuners copieux. Nous avons goûté le hammam et les massages : personnel à cet endroit aux petits soins et très pro.
3 piscines : une au sous-sol attenante aux salles de soin, très agréable - celle du rez de chaussée, la plus grande, belle mais il faut être très courageux pour s'y baigner en novembre - enfin la 3ème sur la toiture terrasse, chauffée et toute ensoleillée.
Cet hôtel est remarquablement situé, à environ 3 ou 400 m de la place Jemaa el-Fna. Toute la Médina se fait donc à pieds pour peu qu'on aime marcher, ce qui est notre cas.
Dans l'ensemble, le personnel de cet établissement est à l'écoute et fait ce qu'il faut pour satisfaire les clients, il manque parfois un sourire et un peu de chaleur au petit déjeuner, mais rien de grave.
Une note exceptionnelle pour Mme Rokhaya DIOUKHANE, Directrice des relations publiques, dont nous avons pu apprécier tout au long de notre séjour le professionnalisme, l'efficacité, la disponibilité et tout cela avec un sourire lumineux et une grande gentillesse.
Nous reviendrons sûrement dans cet établissement.

Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

un lieu mythique qui s'effondre.
un hotel de standing ou il faut appeler au telephone la reception pour avoir de l eau chaude le matin. du jus d orange chimique au pays de l orange !! un resto marocain tres mediocre, l indien est lui tres correct, un comble !
la clim ne fonctionne pas.
Bref tres en dessous de ce que l on peut attendre d un hotel de ce standing. Mieux vaut louer un ryad dans la medina.

• Séjour du novembre 2013
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel, impressionnant de calme, en comparaison avec les rues alentours pleines de vie. Un très bel hôtel à conseiller pour un séjour dans le "vrai" Marrakech. Privilégiez les chambres vue patio / piscine, car il semble que les chambres vues Medina soient plus bruyantes.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 novembre 2013

Les jardins de la Koutoubia est un faux bel endroit qui se prétend de haut standing.
L'accueil est loin d'être appréciable, il faut dire que la jeune dame de l'accueil est des plus désagréable et de très mauvais conseil. Une honte ! Et n'allez pas la consulter ensuite, elle vous dira tout et son contraire de façon hystérique.
L'hôtel est propre et la cours intérieure avec sa piscine (visible of course depuis la rue, bonjour l'intimité) est tape à l'œil. Le reste est aseptisé, triste et déprimant quand on découvre tous les bâtiments traditionnels de la Médina qu'ils ont rasé.

Le service est moyen, la décoration est moyenne, les chambres sont moyennes.
Pour le prix, qui n'est pas moyen du tout, mieux vaut aller dans un Riad ou dans un vrai hôtel de luxe. Nous sommes allés prendre un thé à la Mamounia, là, c'est "Luxe calme et volupté"...
En résumé : non !

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 30 octobre 2013

Belle illustration du poème de Charles Baudelaire, l'endroit dénote avec la ville et la place Djema El Fna à deux pas. Dès l'entrée franchie, nous avons été séduits par la beauté et le calme des lieux. Autour de l'immense piscine dans un patio végétalisé et décoré avec gout, vous trouvez ici un calme rare dans cette ville.
Très agréable toit terrasse avec vue sur le minaret de la Koutoubia, restaurant indien et piscine chauffée.
Nous avons eu la chance d'avoir été surclassés et de profiter d'une somptueuse suite. Avons passé un très agréable moment.
Petit bémol au moment de notre départ très matinal : la réceptionniste a oublié de nous réveiller comme prévu et le petit déjeuner apporté en chambre était très moyen au vu du niveau de l'établissement (viennoiseries de la veille, jus d'orange en poudre)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux