“Etablissement de charme” 4 5 étoiles

N° 73 sur 505 Hôtels à Marrakech
calvingrad
“Etablissement de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'y séjourné trois nuits pour le calme et l' emplacement et je n'ai pas été déçu. Arrivée à 0830 le matin, l'accueil chaleureux et professionnel du réceptionniste. En attendant l'attribution de la chambre, petit déjeuner varié et de qualité servi au restaurant: jus d'orange frais, différentes crêpes locales, viennoiseries légères et appétissante. J'y été surclassé dans la nouvelle partie de l'hôtel, suite junior à la place d'une chambre. Le personnel est d'une grande gentillesse et la propreté des lieux est remarquable.

Quelques petite remarques: La fumée dans le bar. Restaurant du petit déjeuner : Les nappes du restaurant ne sont pas changées malgré les tâches de café laissées la veille. Les discussions animées du personnel et le responsable qui passe son temps à consulter son téléphone portable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Les jardins de la koutoubia se trouve être un magnifique hôtel qui reprend tout le style oriental que l on recherche en allant a Marrakech. Une sorte de Riad de luxe extrêmement bien centré.
Le personnel est très accueillant, les chambres sont splendides et le petit déjeuner est excellent.
Nous nous réjouissons d y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine. Féérique!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Cela fera bientôt 10 ans que nous nous rendons dans ce magnifique hôtel et je dois dire que nous y retournons toujours avec plaisir ! Un havre de paix à quelques pas de la place Djema el fna, que vous soyez dans la première partie de l hôtel ou dans l extension vous y serez au calme. Les chambres sont magnifiques, les piscines très agréables (même si nous regrettons le jaccuzi sur la terrasse du haut remplacé par une piscine). Le personnel est adorable et pour certains toujours en poste depuis les débuts. Nous avons hâte de vous retrouver...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons apprécie cet hôtel surclasse en mini suite compte tenu dd la période .. Bonne surprise Proche de la place djemma El fna et de ses souks sans être gêner par le bruit .. En revanche la nuit 5h46 l appel de la prière ....Éviter les hôtels a côté des mosquées . Les 2 restaurants de l Hotel le marocain et l indien délicieux. 2 piscines celle sur le tout étant chauffé nous avons bien apprécie . L accès au Spa la piscine et hamamm sont payant excessivement cher 20€ surtout lorsqu on arrive a 19h et que ça ferme a 20h. Il y a des Spa moins chers et plus agréable ... Plus authentiques pour leur acceuil .. Senteurs ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un bon plan pour déjeuner loin de l'agitation de la place Jemaa el fna, pourtant toute proche.
On y mange bien dans un décor superbe au bord de la piscine.
Les prix sont raisonnables par rapport au prestige de l'hôtel.
Club sandwich délicieux, original et copieux (difficile d'en venir à bout).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

La ruelle de cet hôtel ne laisse en rien deviner le charme et la qualité de cet établissement. Site magnifique, chambres somptueuses, petits déjeuners copieux. Nous avons goûté le hammam et les massages : personnel à cet endroit aux petits soins et très pro.
3 piscines : une au sous-sol attenante aux salles de soin, très agréable - celle du rez de chaussée, la plus grande, belle mais il faut être très courageux pour s'y baigner en novembre - enfin la 3ème sur la toiture terrasse, chauffée et toute ensoleillée.
Cet hôtel est remarquablement situé, à environ 3 ou 400 m de la place Jemaa el-Fna. Toute la Médina se fait donc à pieds pour peu qu'on aime marcher, ce qui est notre cas.
Dans l'ensemble, le personnel de cet établissement est à l'écoute et fait ce qu'il faut pour satisfaire les clients, il manque parfois un sourire et un peu de chaleur au petit déjeuner, mais rien de grave.
Une note exceptionnelle pour Mme Rokhaya DIOUKHANE, Directrice des relations publiques, dont nous avons pu apprécier tout au long de notre séjour le professionnalisme, l'efficacité, la disponibilité et tout cela avec un sourire lumineux et une grande gentillesse.
Nous reviendrons sûrement dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

un lieu mythique qui s'effondre.
un hotel de standing ou il faut appeler au telephone la reception pour avoir de l eau chaude le matin. du jus d orange chimique au pays de l orange !! un resto marocain tres mediocre, l indien est lui tres correct, un comble !
la clim ne fonctionne pas.
Bref tres en dessous de ce que l on peut attendre d un hotel de ce standing. Mieux vaut louer un ryad dans la medina.

• Séjour du novembre 2013