Les Jardins de La Koutoubia
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
126 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
178 $US
128 $US
543 $US
HotelsClick
1 718 résultats
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Quel plaisir de se retrouver au calme, après une balade dans le tumulte et la chaleur parfois étouffante des souks et de la place. Et pourtant c'est à deux pas.

Le lieu est agréable, vert, avec un large patio central ensoleillé et une galerie périphérique ombragée.

Trois restaurants corrects.
Jus d'orange frais au PDJ.
Suite spacieuse et propre malgré quelques détails de finition qui laissent à désirer mais rien de méchant.

Nous avons donc passé un très bon séjour.

Quelques voies d'amélioration:
- le personnel à la réception est assez froid
- aucune vitrine réfrigérée au buffet du petit déjeuner: la charcuterie transpire sérieusement
- la qualité des restaurants est assez inégale d'un plat à l'autre
Mais la encore rien d'insurmontable.

Finalement le plus désagréable, ce sont ces clients mal éduqués qui, au motif - réel - qu'il y a trop peu de transat, posent un bouquin le matin des 9h pour se bloquer un siège qu'ils n'occuperont au final que deux ou trois heures. La direction de l'hôtel devrait sans doute prendre le parti d'indiquer que tout transat inoccupé pendant plus d'une heure trente sera remis à la disposition des autres clients!!!

Au global un très bon séjour.
Il est probable de trouver mieux et moins cher, mais sûrement pas au cœur de la ville tout en bénéficiant du calme et de la tranquillité.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Excellent hôtel au coeur de la Médina à 3mn à pied de la Place. Prestations haut de gamme, décoration très bien choisie, staff serviable / agréable, 2 piscines (dont l'une sur le toit avec vue sur la Koutoubia), 3 restaurants (le Marocain est top avec des prix raisonnables) et un spa. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine offrant un cadre très reposant. Nous y retournerons sans hésiter et cet hôtel est un choix parfait pour se reposer dans d'excellentes conditions en étant proche des principaux lieux touristiques. Vous pouvez choisir cet établissement les yeux fermés !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Excellent hôtel au cœur de la médina, aucune fausse note.Accueil sympathique, un personnel présent mais discret.Une chambre très agréable avec une superbe salle de bain.
Et surtout un SPA très agréable, reposant, relaxant...sans oublié le petit déjeuner gargantuesque .bonne surprise à l'arrivée.Nous avions réservé une chambre sur la Medina, nous avons eu une chambre sur la piscine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Magnifique hôtel , avec tout le confort, un service irréprochable de la réception aux différents restaurants et snack de l'hôtel, en passant par les soins ainsi que par le piano bar avec une attention particulière pour , noman très agréable et aux petits soins tous les jours . Nous avions la suite 252 , superbe et idéalement située.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel et il n y a eu aucune fausse note.
Le personnel est au petit soin, toujours souriant.
La chambre était parfaite (avec des pâtisseries orientales, une jolie décoration avec des pétales de roses à notre arrivée) et le petit déjeune est top.
Les soirs, nous allions dîner dans les restaurants de l hotel et je conseille vivement le restaurant marocain au rez de chausse, ainsi que l indien sur le toit. On y a vraiment très bien mangé.
Le Spa est parfait également.
J en garde vraiment un excellent souvenir, certainement l un des meilleurs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple