“Superbe”

Les Jardins de La Koutoubia
N° 59 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 juin 2014

Cet hôtel est magnifique et à deux pas de la place, très bien situé ! Surclassement en suite. Le personnel est accueillant, professionnel et serviable. Je vous recommande également le spa Clarins sur place.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 617)

Avis publié : 11 juin 2014

Je voudrai exprimer mon mécontentement en raison de l'attitude désinvolte et irrespectueuse du personnel des jardins de la Kouloubia.. j'ai été extrêmement déçue par l'accueil et les paroles de Sabah la réceptionniste et d'un autre membre de l'équipe , qui nous ( mon mari et moi ) a tout bonnement agresse verbalement et menacé" d'appeler la police" car nous voulions utiliser la piscine, or il n'y avait pas beaucoup de monde et nous étions prêts à payer le prix qu'il fallait et c ce que nous avons fait d'ailleurs... j'avais une bonne image de l'hôtel jusqu'à maintenant car étant cliente en 2009 , j'étais prête à réorganiser des vacances en famille là bas , mais aujourd'hui je ne recommande pas du tout cet hôtel. Sous prétexte que je n'étais pas client aujourd'hui je n'avais pas le droit d'être à cet hôtel or ils ont oublié que je pourrai l'être dans un futur proche .... l'accueil et attitude désastreux!!! pour le prix c'est lamentable !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Points positifs :
- nous avons bénéficié d'une junior suite : entretien nickel (2x par jour), très bonne qualité du lit, fonctionnel, très belle salle de bain spacieuse,
- idéalement situé à deux pas la Médina
- Spa Clarins de très bonne qualité
- mention spéciale pour le restaurant indien RÉGAL. Patronne super
- cadre spacieux, calme, idyllique
- 2 piscines dont une chauffée
- visite par la responsable des rh. Aux petits soins, chaleureuse. Très sympa
- ambiance générale super

Points négatifs :
- le service n'est pas toujours bien organisé et parfois l'attente peut être longue ou carrément ils oublient notre commande. Je dirais pleins de bonnes intentions mais auraient besoin d'être mieux organises et cadrés.
- le pianiste, jolie voix mais aucune connaissance de la rythmique et du piano !! Bizarre et dommage pour un 5 étoiles.
- le couscous du restaurant bon mais ne nous a pas fait voyager plus que ça. Un peu fade !!!! Manquait de caractère. Dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passer quelques jours dans ce super hôtel 5 étoiles à 5 minutes de la place
Jemaa El-Fna, les chambres sont très spacieuses et très bien insonorisée. Le personnels très serviables. Deux super piscines dont une sur le toit. Un endroit ou on ce sent bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Très bel hôtel situé dans le coeur de la médina, hotel luxueux, propre, un petit déjeuner ou rien ne manque un personnel charmant rien a redire sur cet hôtel que je recommande . Que du bonheur dans ce superbe hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Je suis allée pour la seconde fois dans cet hôtel 2 ans après ma première visite. Je n'ai rien à y redire, c'est un hotel fabuleux et idéalement situé.
Le lieu en lui même est sobre, spacieux, et très charmant. Il n'a rien de bling bling, il fait très authentique.
Les 2 piscines sont très bien exposées, grandes et il y a assez de transats pour ne pas se sentir entassés.
De la terrasse on peut entendre le frémissement de la médina, c'est très agréable et dépaysant, et très reposant.
Le personnel est adorable et attentionné, aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner ou aux différents bars.
Enfin l'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal, au pied de la médina et au cœur de Marrakech.
Je recommande vivement cet hotel et remercie tout le personnel pour ce séjour fabuleux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Très bel établissement très bien situé dans le quartier de la koutoubia, et idéalement situé près du coeur de Marrakech tout en étant tout de meme très au calme.
L'hotel est très beau, et les 2 piscines permettent de ne pas avoir la sensation de monde lors de vos séances de repos.
Malheureusement il est evident que les lieux ont mal vieillis et une renovation globale ne serait pas de trop si l'établissement veut retrouver l'aspect d'un 5 etoiles. Les parties communes sont un peu glauques et les épais tapis rouges au sol sentent le vieillot et sont jetés de façon aléatoire dans les couloirs.
Les chambres sont très bien agencées et très agréables, de ce coté la tout va bien.
Le personnel de l'hotel est en grande partie très serviable, a la reception, aux bagages et au petit déjeuner tout est parfait.
Le gros HIC se situe toutefois au niveau de la piscine du troisième étage, la rien ne va plus, les serveurs du restaurant ainsi que les garçons de piscine font semblant (entre autre) de ne pas vous voir, le service est deplorable, je passerais les details, les glaçons deja usagés et les réponses des serveurs.
A cet étage, encore plus qu'ailleurs, rien n'est digne d'un 5 Etoiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis