“Splendide ... et plus encore !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de La Koutoubia

Les Jardins de La Koutoubia
N° 73 sur 505 Hôtels à Marrakech
Orléans, France
“Splendide ... et plus encore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Magnifiquement situé à quelques minutes de la place Jemaa el fna et des souks , ce bel hôtel est un havre de paix ! Du charme avec une piscine centrale ( et une autre sur le toit ) de la végétation , le chant des oiseaux .... Le petit déjeuner au coeur du patio est un ravissement ... et les omelettes délicieuses ( bravo à la souriante préposée !). Les chambres vues patio sont un enchantement ( merci pour le surclassement !) .Les chambres sont bien tenues et les jeunes femmes de ménage sont aussi discrètes qu'efficaces . A la réception ce n'est que sourire et efficacité ..... Bref , vous l'avez compris notre séjour de 4 nuits a été un enchantement pour notre couple et notre fille . Nous reviendrons avec grand plaisir en ce lieu enchanteur ! Voir par ailleurs mon avis sur le restaurant indien de cet établissement ( qui est particulièrement agréable lui aussi ! ) seul petit pointnégatif : Personne pour mettre en route le jacuzzi .... et refus de me laisser libre accès au spa une quinzaine de minutes avec ma femme et ma fille qui toutes les deux faisait suivre ce moment par une prestation de soins ( gommage - massage , coiffeur , et achat de produits )

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Cet hôtel est magnifique et à deux pas de la place, très bien situé ! Surclassement en suite. Le personnel est accueillant, professionnel et serviable. Je vous recommande également le spa Clarins sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je voudrai exprimer mon mécontentement en raison de l'attitude désinvolte et irrespectueuse du personnel des jardins de la Kouloubia.. j'ai été extrêmement déçue par l'accueil et les paroles de Sabah la réceptionniste et d'un autre membre de l'équipe , qui nous ( mon mari et moi ) a tout bonnement agresse verbalement et menacé" d'appeler la police" car nous voulions utiliser la piscine, or il n'y avait pas beaucoup de monde et nous étions prêts à payer le prix qu'il fallait et c ce que nous avons fait d'ailleurs... j'avais une bonne image de l'hôtel jusqu'à maintenant car étant cliente en 2009 , j'étais prête à réorganiser des vacances en famille là bas , mais aujourd'hui je ne recommande pas du tout cet hôtel. Sous prétexte que je n'étais pas client aujourd'hui je n'avais pas le droit d'être à cet hôtel or ils ont oublié que je pourrai l'être dans un futur proche .... l'accueil et attitude désastreux!!! pour le prix c'est lamentable !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Points positifs :
- nous avons bénéficié d'une junior suite : entretien nickel (2x par jour), très bonne qualité du lit, fonctionnel, très belle salle de bain spacieuse,
- idéalement situé à deux pas la Médina
- Spa Clarins de très bonne qualité
- mention spéciale pour le restaurant indien RÉGAL. Patronne super
- cadre spacieux, calme, idyllique
- 2 piscines dont une chauffée
- visite par la responsable des rh. Aux petits soins, chaleureuse. Très sympa
- ambiance générale super

Points négatifs :
- le service n'est pas toujours bien organisé et parfois l'attente peut être longue ou carrément ils oublient notre commande. Je dirais pleins de bonnes intentions mais auraient besoin d'être mieux organises et cadrés.
- le pianiste, jolie voix mais aucune connaissance de la rythmique et du piano !! Bizarre et dommage pour un 5 étoiles.
- le couscous du restaurant bon mais ne nous a pas fait voyager plus que ça. Un peu fade !!!! Manquait de caractère. Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passer quelques jours dans ce super hôtel 5 étoiles à 5 minutes de la place
Jemaa El-Fna, les chambres sont très spacieuses et très bien insonorisée. Le personnels très serviables. Deux super piscines dont une sur le toit. Un endroit ou on ce sent bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel hôtel situé dans le coeur de la médina, hotel luxueux, propre, un petit déjeuner ou rien ne manque un personnel charmant rien a redire sur cet hôtel que je recommande . Que du bonheur dans ce superbe hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Je suis allée pour la seconde fois dans cet hôtel 2 ans après ma première visite. Je n'ai rien à y redire, c'est un hotel fabuleux et idéalement situé.
Le lieu en lui même est sobre, spacieux, et très charmant. Il n'a rien de bling bling, il fait très authentique.
Les 2 piscines sont très bien exposées, grandes et il y a assez de transats pour ne pas se sentir entassés.
De la terrasse on peut entendre le frémissement de la médina, c'est très agréable et dépaysant, et très reposant.
Le personnel est adorable et attentionné, aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner ou aux différents bars.
Enfin l'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal, au pied de la médina et au cœur de Marrakech.
Je recommande vivement cet hotel et remercie tout le personnel pour ce séjour fabuleux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux