Contrôle des avis
1 972 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2015

Tout peut être fait à pied à partir de l'hôtel ce qui est très appréciable. Personnel agréable et souriant. Grande chambre, bonne literie. Très belle piscine sur la terrasse, manque peut être de chaise longue. Restaurant indien super. Très bon petit de.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine sont bien sûr plus calme que celles côté rue, car la vie commence de bonne heure !
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2015

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au coeur de Marrakech: la situation est idéale pour visiter et profiter de la ville . Notre mini-suite était très vaste, très bien agencée et décorée ( elle se situe dans un bâtiment annexe très calme) avec vue sur la médina et la Koutoubia. La salle de bain est très bien équipée (douche italienne et baignoire) de grands placards dans l'entrée. La literie est confortable. Tout le personnel est charmant et très efficace , ils sont vraiment à votre service et toujours avec le sourire. Nous avons apprécié la décoration de l'hôtel ( teintes chaudes), son confort , son calme et la gentillesse de tout le personnel. Très bon petit déjeuner fruits frais et crêpes délicieux.Un adresse à recommander.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2015 par mobile

C'est vrai que tout est très beau mais cela n'est pas représentatif du Maroc.
Trop de luxe et puis intérieur sombre. Jardin superbe....personnel aseptisé....trop trop...trop.
Impersonnel.... clients pédants sans doute habitués uniquement aux contacts superficiels

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2015

Nous nous rendons aux Jardins de la Koutoubia depuis de nombreuses années, et nous ne nous en lassons pas. En couple, entre amis, en famille... Chambres spacieuses, personnel charmant, emplacement impeccable, à proximité de tout. Le restaurant indien, en haut sur la terrasse avec piscine, permet de déguster un snack délicieux à midi et en soirée, les mets sont délicieux. Les petits déjeuners sont riches et offre une vraie variété de choses. Le personnel y est fidèle, ce qui est à mon sens une plus value. Le spa et sa piscine intérieure est splendide. Magnifique hôtel, un havre de paix au coeur d'une ville qui ne s'arrête presque jamais, et une vue sur la Koutoubia à couper le souffle. Mon vrai coup de coeur.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

Nous avons passé encore une fois une excellente semaine ( avec le soleil en prime )
L' accueil toujours impeccable ,
les chambres sont superbes ainsi que les espaces extérieurs
Le personnel serviable et discret , ne manquez pas de dîner à l hôtel surtout le restaurant Marocain une cuisine excellente !!!! ce qui nous a amené à prendre pratiquement tous nos diners à l hôtel .
Merci à toute l équipe .
On a juste envie d'y retourner très vite !

Date du séjour : février 2015