Contrôle des avis
1 851 résultats
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Et de 9.... Neuvième séjour dans cet hôtel paradisiaque... Notre cap de bonheur et de ressourcement total annuel... nous pensons déjà à notre séjour 2019.

Merci encore à tous pour votre présence et votre chaleur humaine dans les circonstances un peu particulières que nous avons connues cette année...

Jusqu'à ce jour, nous apprécions hautement cet hôtel pour son calme, son standing, son charme, sa chaleur humaine,son emplacement.... nous sommes cette année rentrés dans une autre dimension suite à l'hospitalisation en urgence de mon conjoint.

Nous avons désormais une seconde famille dans cet établissement !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Cet hotel situé dans la medina est le bon choix. A portée de pieds de tout ce qu'il faut voir. Les chambres ( on recommande imperativement celles qui donnent sur le patio) sont vastes. Les salles de bain bien aménagées. Les restaurants sont de bonne qualité. Le personnel est charmant et dévoué. Aucun point négatif.
Une suggestion : mettre à disposition journalière dans chaque chambre une bouteille d'eau minérale.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2018

Second séjour dans cette établissement et encore plus émerveillé que la 1ère fois.
Un vrai Palais de milles et unes nuits au pleins centre de Marrakech.
Un service exceptionnel, des employés, sympathique, rigoureux et pro.
Les suites et chambres sont toutes personnalisées et décorées avec gout.
Un reel Bonheur de passer du temps dans cet hôtel.
Merci à tous et promis nous revenons trés vite.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Très bel établissement
Nous avons une préférence pour le restaurant indien.
Très belle terrasse avec une vue magnifique sur la Koutoubia et Marrakech.
La cuisine est délicieuse.
Le service impeccable effectué par le personnel en tenue indienne.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2018

Autour de la piscine ou en intérieur... Accueil souriant et cordial. Réservation conseillée.
Plat et cuisine raffinée et copieuse dans un cadre agréable et isolé du bruit de la ville.
A tester lors de votre passage pour découvrir ou redécouvrir ce bel établissement, pour un rapport qualité/prix convenable.
NB : Ne pas arriver trop tard le soir, fin de service vers 22h00/22h30.

Astuce pour la chambre : Réservation conseillée.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille