Contrôle des avis
1 870 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un endroit superbe pour boire un verre en fin de journée . Un cadre absolument sublime, de tres bons cocktails et une musique d ambiance tres agreable.un personnel au petit soin et des prix abordables

Séjour en : novembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’hôtel est vraiment magnifique, les chambres sont spacieuses et très belles.
L’emplacement est idéal juste à côté de la place Jemaa el fna.
Le petit copieux déjeuner copieux avec du choix.
Le personnel très sympa et présent.
Pour les petits points négatifs pas de pression pour l’eau chaude... (visite au mois de novembre donc douche chaude appréciable ) et mauvaise connexion wifi dans la chambre.
Et accès au spa payant.
Mais globalement très bon séjour dans cet hôtel et à Marrakech en général!

Séjour en : novembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Nous arrivons de marrackech avec des amis qui ont séjourné dans ce merveilleux hôtel,disons plutôt palace , c est un endroit plus que splendide , endroit de rêve, avec les tarifs ont c est où l ont mets les pieds .
Trop trop cher pour moi, je préfère les plus petit riad , mais rien à dire à ce palace, nous avons eu la chance de pouvoir passé la journée à la piscine et au hamman pour seulement 200 diram , vraiment bravo à ce palace de permettre au personne extérieure de pouvoir passer la demi journée dans l hôtel,les cocktail sont extrêmement bon et le tarifs raisonnable et les personnel très agréables et toujours le sourire .
Je conseille ce merveilleux palace .

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Nous venons dans cet endroit depuis plusieurs années, quel bonheur de retrouver l’ensemble du personnel qui ne bouge presque pas. On a l’impression de visiter la famille ! Médaille d’or pour tout le personnel ! Plus extra ordinaire encore ... les soins et massages qui sont au dessus de tout !
Merci à cette belle équipe pro qui a tout compris !

Séjour en : octobre 2018
Avis écrit le 28 octobre 2018

La chambre est très confortable et spacieuse. Le spa est excellent et très agréable. Le personnel est très compétent et toujours à l’evoute. Les Restaurants marocain et indien sont très conviviaux et de très bonnes qualités. Le seul petit bémol : il manque une bouteille d’eau journalière dans la chambre. Hôtel à recommander

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel