Les Jardins de La Koutoubia
203 $US
467 $US
395 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
735 $US
1 683 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2010

Cet hotel allie le charme et l'accueil chaleureux d'un riad et les services, le luxe d'un hôtel 5*
Un des avantages est de pouvoir choisir, lorsqu'on est en demi-pension, entre trois différents restaurants: un français, un marocain et un asiatique, ce dernier méritant une mension toute particulière.
Le personnel est très agréable, serviable et méticuleux (chaque jour, les draps étaient parsemés de pétales de rose comme au premier jour), les chambres sont spacieuses, confortables.
L'hôtel est une oasis de calme en situation centrale à Marrakesh. Nous recommandons donc cet hôtel à tout client désirant vivre pleinement ses vacances.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Séjour récent (avril 2010)
Je confirme la piètre qualité du service, indigne d'un hôtel de cette classe et à ces tarifs.
Il est en effet très bien décoré, très bien situé, les chambres sont magnifiques.
MAIS:
L'internet WiFi fonctionne très mal.
Le petit déjeuner "buffet" est une honte.
Salle de sport mal équipée, matériel hors service.
Spa luxueux, avec piscine intérieure sublime, mais cher.
Personnel assez nonchalant, voire indiffèrent, souvent inefficace
Le parking est une cave minuscule, impossible de s'y garer sereinement (rampe d'accès extrêmement raide)
En résumé, mauvais rapport qualité/prix, vit sur sa réputation, qui risque de se ternir.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

Cet établissement ne mérite en aucun cas 5 étoiles.
Chambre sale et détériorée, draps déchirés, grandes tâches d'humidité dans toute la chambre, odeur insoutenable.
Petit déjeuner bien en dessous de ce que l'on doit attendre d'un 5 étoiles, manque d'hygiène du buffet, fromages et charcuteries non réfrigérées
aucun point possitif

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Les Jardins de la Koutoubia sont un excellent hôtel à Marrakech, avec un charme fou, qu'il s'agisse des lieux ouverts à tous (restaurants, piscines, bars, terrasse, etc.) ou des chambres, grandes et joliment décorées.
Une oasis de calme tout près de l'extrême centre de Marrakech. Restaurants irréguliers: le marocain et l'indien sont bons, beaux et le service parfait. Juste le contraire pour le restaurant soi-disant français "Le café de Paris": nourriture très moyenne (nous avons été 4 clients rendus malades par des gambas pas fraiches) et le service est grognon.
Beaucoup de petits plus dans cet hôtel: un musicien le soir dans l'entrée, un autre derrière la piscine près d'une très jolie cheminée. Excellent hôtel à recommander. Et de taille humaine.
Par contre, Jet Tours, prestataire du voyage et du séjour, n' a rien fait pour réparer les défauts de la compagnie aérienne (Royal Air Maroc) et son représentant local a été quasiment inexistant: jamais là.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2010

J'adore cet Hôtel.
Je le trouve magnifique.
C'est la 4ème fois que je m'y rends et toujours le même constat: Hôtel au top et service pour la plupart vraiment pas digne d'un 5 étoiles.
Le plus frappant: Qualité du petit Déj: Digne d'un bas de gamme!
Trés peu le choix, les galettes et les crèpes ne sont pas fraiches... dans les autres hotels dans lesquels j'ai eu le plaisir de séjourner, et pour la plupart, les crepes sont faites "en live" sous vos yeux et vous les mangez toutes chaudes... là elle doivent certainement être congelées ou pas loin car elles ne sont vraiment pas bonnes... Les corbeilles de fruits sont affreuse ou inexistante selon les matins, la personne qui vous prépare les omelettes vous répond sans vous regarder et vous sentez bien que vous l'ennuyez! La charcuterie (que du porc, c'est étonnant pour un pays musulman d'ailleurs) et toute "dure": semble avoir été mis au frais sans film!
Bref: PETIT DEJEUNER NULLISSIME!
Moi qui adore me faire plaisir au pt dej pendant mes vacances, j'étais triste!!!

Je trouve ça honteux pour un hotel de ce standing et pratiquant ces tarifs!

Le snack n'est pas fameux non plus mais reste meilleur que le petit déj.
Autant vous dire, que ca ne m a pas donné envie d'essayer les autres restos de l'hôtel pas contre, je vous conseille le restaurant"NARWAMA" qui se trouve dans la petite ruelle derrier le Spa de l'hôtel: il est top et vaut le coup d'oeil!!!

CONCLUSION: Cadre et emplacement au top, mais vaut mieux aimer manger à l'extérieur!
Personne à la réception super sympa et trés serviable!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple