“Excellent…Lux Royale” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 75 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Excellent…Lux Royale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Salam tout le monde, Je reviens d'un séjour aux jardins de la koutoubia, nous étions ma chérie et moi , nous avons était trés bien accueilli dès notre arrivée et bien sur avec un très bon thé marocain, un hotel de rèves trés belle décoration des chambres, nous avons passé un séjour inoubliable dans ce magnifique hôtel, et je vais y retourner l'année prochaine car c'est une perle à marrakech, je le recommande à tout le monde

• Tchèque en 1er
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Bonjour à tous .

Je reviens d'un séjour d'une semaine à la koutoubia, nous étions ma chérie et moi , nous avons était trés bien accueillie à notre arrivée, également surclasser, de chambre à mini suite (sympa) , quel belle hotel trés belle décoration des chambres ainsi que de l'environnement de l'hotel , palmier, mobilier marocain.

Et surtout quel emplacement à 2 minutes de la grande place jemma el fna

La chambre enfin la suite , trés belle intérieur, terrasse avec vue sur la minaret , chausson ,pétale de rose etc .

Les moins de la chambre un lit matelas deux personnes alors que nous sommes en couple , la femme de chambre qui se pointe à 22h30 pour remplir le mini bar , merci (sa va allez pour ce soir....)

Réveil à 9h30 par la femme de menage venue nettoyer, (ça va encore allez...)
Ne prenez pas la chambre, qui est au dessus de la piscine (nettoyage , au couple en pleine nuit, trés bruyante) .
Le service trés médiocre avec les "je vous en prie" à tire la rigot , un minimum d'organisation comme même, (chacun sa table rhooo )

Pour finir hotel avec un emplacement exceptionnel , trés belle décoration , trés beau piano bar, piscine terrasse agréable , piscine RDC sympa ,Imac en libre accession dans une jolie piéce, billard , salle de sport.
Mais ou sont les transat pour tous (pas assez nombreux), trés bon resto indien je vous le recommande.

Les moins hotel bruyant , petit déjeuner catastrophique du choix mais du mauvais choix, dés je vous en prie inutile .

Sur ceux agréable séjour (CECI N EST QUE MON AVIS PERSONNEL A PRENDRE AVEC UN GRAIN DE SEL)

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Un hâvre de paix..... Nous avons été surclassés en Suite Junior. Le mot d'ordre de cet endroit : LE CALME. Le service est à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.
Quelques bémols cependant :
LE PETIT DEJEUNER : pas de réfrigération des aliments qui restent à la température ambiante (je vous laisse imaginer la charcuterie et le fromage après ne serait-ce qu'une demie heure à l'air libre) ; les viennoiseries ne sont pas excellentes.

LES RESTAURANTS : une carte plus que limitée dans les 3 restaurants

LES PISCINES : Nous avions constaté une mauvaise odeur des serviettes de piscine. Après avoir surveillé, nous avons constaté que les serviettes de piscine étaient repliées après usage, sans passer par le lavage ; après réclamation le lendemain nous avions des serviettes passées au lavage.

LES SOINS SPA : personnel charmant mais les soins pas à la hauteur de ce que l'on peut en attendre

Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Je rentre à l'instant d'un séjour dans cette hôtel!
Je viens de lire certains commentaires et suis un peu perdus quand certaine personne disent des choses négatives sue cette endroit!
Pour ma part mon séjour fut merveilleux.
Un service de qualité, un grand choix de nourriture au petit déjeuner...
Un centre spa dernier cri et des piscines sublimes, le tout dans un grand Riad typique Marocain, décoré avec grand soins et idéalement situé...
Le seul bémol, il est vrai un accueil froid mais qui se rattrape ensuite, durant le séjours avec toutes les petites attentions du personnels!
Incontestablement une très bonne adresse!

finistere
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Pour un court séjour l hôtel est idéalement situé, tout se fait à pied, mais ne prendre que la chambre et le petit déjeuner,
Très belle chambre, Spa clarins luxueux, mais soins médiocres avec une piscine intérieure sublime.

Le restaurant marocain est très très limite (j ai encore l odeur de la viande de mouton dans le nez) nous n’avons rien payé, ils n’ont pas discuté.
N étant pas très difficile le petit déjeuné passe, mais surtout n’en parlez pas à mon mari!...
Pain dur pour lapin, croissants rassis, moi j’avais des crêpes marocaine j’été sauve….
Ne mérite en aucun cas un 5 étoiles.
Mais pas rancunière, je retournerai pour 3 jours juste pour sa situation, il y a de tellement bon restaurant en dehors de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Hôtel vraiment parfait. Idéalement situé dans Marrakech (vous sortez de l'hôtel et vous êtes au coeur de toute l'activité) , c'est un ancien riad transformé en hôtel, magnifiquement décoré, avec plein d'endroits différents. Nous avons eu la chance d'être surclassé, nous avions réservé une mini-suite et avons eu une vraie suite (deux pièces indépendantes, des écrans plats dans chaque pièce, l'ensemble très bien décoré) et une très belle terrasse avec vue sur la Koutoubia et les jardins... Il y a 3 restaurants au choix (marocain, indien et français), nous les avons tous testés, et ils sont parfaits. Un très bon choix de vins marocains. Le service est très attentif et très soigné, les tables ne sont pas les unes sur les autres, on est dans l'intimité et au calme. Il y a 3 piscines (deux en bas dont l'une très petite et une chaufée sur le toit, d'où l'on se baigne en voyant la Koutoubia).
Les petits-déjeuners sont corrects (jus d'orange frais, très bon café, mais assez peu de choix, néanmoins suffisamment pour que cela ne soit pas un souci).
Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce cadre idyllique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

L'hôtel est idéalement situé au coeur de la médina. Il permet de visiter le centre ville à pied. La chambre était très spacieuse, Aavec une salle de bain immense et un WC séparé; Le service très pro; C'est l'hôtel qui s'est chargé de confirmer notre vol retour, de réserver un taxi pour l'aéroport et de nous faire servir le petit déjeuner en chambre à 5H00 le jour du départ. Les restaurants sont également à la hauteur. Ils savent même faire les tagliatelles carbonara al dente....Le SPA était très luxueux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux